FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 222

 
Ishim:
tout le temps ! encore 2 camions de nictorines (ils les chargent déjà pourries - je suppose)
:)
 
Vous êtes tous en train de vous agiter alors que le pétrole baisse et que le rouble aussi. Le taux de vendredi...
 
GopFX __:
Vous êtes tous en train de vous agiter alors que le pétrole baisse et le rouble aussi. Le vendredi, le taux est...
C'est ce que j'ai écrit vendredi. Ce sera comme ça jusqu'en août-septembre, donc rien ne presse).
 
Nikolai Romanovskyi:
je vois n1,n4,d1, etc. et j'utilise Cd au quotidien, tout le reste est de la pêche aux puces ;)), je me sens plus à l'aise et plus calme pour mon système nerveux et 1-5% de mon dépôt dans les transactions
j'utilise le Cd sur les CD, c'est plus confortable pour mon système nerveux et je ne sais pas comment l'utiliser. tout le monde fait du commerce sur n1, n4. donc j'utilise m5, m15 ou e et plus. je ne peux pas utiliser le Cd sur les CD, il est conçu pour les puces. pour les CD - Profils. mm est aussi strict, plus de 3% - une fois par an.
 
GopFX __:
Vous êtes tous en train de tripoter, alors que le pétrole baisse et le rouble aussi. L'offre de vendredi...
et fixe. L'or est à la baisse ce matin.
 
iIDLERr:
Tous les échanges se font sur n1, n4. donc soit m5, m15 ou e et plus. je ne peux pas utiliser cd sur e, pour moi il est conçu pour les puces. pour e - Profils. mm est aussi strict, plus de 3% - une fois par an.
Pas tous, mais dites-le !) Ils sont trop stricts, tout le monde ne le dit pas )), mais les esquiveurs donnent des "F" à leurs parents par leur comportement.
 
7294 par entrée audio...
 
Lesorub:
7294 par entrée audio...
Oups, et la photo ? ((( //catch the mail ?
 
new-rena:
Oups, et la photo ? ((( //caught the mail ?

du milieu de la fourchette sera une entrée :

premier essai...

sur la base, il ne reste plus qu'à comprendre...

 
Lesorub:

du milieu de la fourchette sera une entrée :

premier dans...

sur la base, tout ce qu'il reste à comprendre...

stratégie ? peu importe où vous êtes entré. milieu de gamme....
Raison: