Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 28

 

c'est clairement une conversation inutile.

---

J'ai eu une seule conversation forcée avec un rustre dans ma vie...

---

le gars était avancé... dans son travail, mais c'était un rustre

il pensait qu'il était plus intelligent que tout le monde autour de lui - même s'il n'était pas très différent

il ne serait pas trop poli dans les conversations.

à la cantine, la bouche pleine, parlant fort de quelque chose

a toujours pensé qu'il avait raison sur tout.

lorsqu'il était ralenti, il se frayait un chemin - une fois, il a même reçu un coup de poing - ce qui n'a pas aidé longtemps, d'ailleurs.

Quand quelqu'un lui était clairement supérieur dans une activité, il s'en allait tranquillement
.

mais s'il rencontrait une personne un peu ignorante sur quelque chose, il se moquait d'elle, la rabaissait, se prosternait comme un coq dans un poulailler où il n'y avait pas d'autre coq...

il a parlé de façon désobligeante - par la lèvre

Il est inutile d'essayer d'encourager ces personnes à se comporter normalement.

Ces personnes ne savent pas comment se comporter.

ils pensent qu'ils font la bonne chose, mais la bonne chose se situe dans le cadre de "leur" perception éthique du monde - si tant est que l'éthique soit une question ici
.

Un moyen facile est de les ignorer et ils deviennent inintéressés
.

la deuxième façon est de s'écarter - quand on leur dit qu'ils sont analphabètes



 
Prival писал (а) >>

Vous avez oublié de déchirer votre tunique, de saupoudrer votre tête de cendres :-)

Non, je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas de tunique, car il fait trop chaud à Tashkent pour mettre quoi que ce soit. Je ne saupoudre pas de cendres sur ma tête parce que je n'ai pas encore de poux. Quand je le ferai, je m'assurerai de le saupoudrer.



Eh bien, assez avec le flubbing, M. prude. Méditons mieux sur le sujet.



Prival a écrit >>

Il écrit souvent des choses belles et apparemment correctes, mais en y regardant de plus près, il y a toujours un hic, quelque chose qui annule toutes ses phrases et déclarations pompeuses.

Ne blâmez pas le miroir si vous ne pouvez pas l'affronter.


Le piège n'est pas que j'ai inventé quelque chose ou quelqu'un d'autre. C'est parce que les marchés ne sont pas stationnaires. Ainsi, quiconque tente de tirer un profit des charges de cavalerie, comme des interpolations ou des approximations de l'histoire, peut facilement se faire avoir.


Oui, et puis mon gribouillage n'est pas la vérité définitive, car, comme toute autre personne et n'étant pas sapeur, j'ai le droit de me tromper. Et donc je conseille de ne pas prendre la graffomanie trop au sérieux, mais d'avoir ma propre opinion et de traiter tout ce qui est écrit non seulement par moi avec une part suffisante de critique (et non de critique). Seulement, je suis presque sûr à 100% que, quelle que soit l'expérience d'un trader, les astuces des instruments financiers le rattraperont tôt ou tard dans les endroits les plus inattendus. Pour un trader expérimenté, le piège est l'inévitabilité du drawdown, et pour un inexpérimenté - l'inévitabilité d'un appel de marge. C'est la différence

 
YuraZ писал (а) >>

Un moyen facile est de les ignorer et ils deviennent désintéressés
.

La deuxième façon dont il s'écarte du droit chemin est de se voir reprocher son analphabétisme.



Pourquoi alors, avec une telle obstination d'âne, continuer à s'égarer dans un fil de discussion consacré aux apports des réseaux neuronaux sur toutes sortes d'éthiques et de cultures, etc. Personne ne vous a forcé à parler, vous avez écrit vous-même que cette conversation est inutile, alors ignorez ce fil et partez, si tout est si facile pour vous, comme dans la cinémathèque d'Hollywood.



Vous êtes des puritains, bordel de merde !
 
Reshetov писал (а) >>

>>" Helpline".

Bon, mais un peu long...

 
Reshetov писал (а) >>

Alors pourquoi continuez-vous à vous entêter dans le fil de discussion consacré aux apports des réseaux neuronaux sur toutes sortes d'éthiques et autres cultures-multures ? Personne ne vous a demandé de parler, vous avez écrit vous-même que c'est inutile, alors ignorez ce fil et partez, si tout est si facile pour vous, comme dans la cinémathèque d'hollywood.



Vous êtes des puritains, bordel de merde !




Eh bien, un rustre est un rustre.

--

Tu dois apprendre à parler aux gens et à ne pas être impoli, même s'ils ont tort.

Vous parlez toujours dans le style que j'ai décrit dans le message qui ne vous était pas destiné.

Tu parles toujours à travers ta bouche comme si vous étiez tous des connards.

même si vous n'êtes pas un grand parleur vous-même.

 

"On s'amuse.

Comme un concours...

Sur le site ?????s, en sifflotant,

Sur ? ??? tricotage."


(chansonnette ancienne)

 
LeoV писал (а) >>

Bien sûr, le zig-zag n'a aucune valeur informative pour le réseau.

comme un outil de recherche d'entrée en soi oui ! et pas seulement pour un réseau neuronal

Mais c'est sans doute un bon outil pour trouver des points d'inflexion dans l'histoire la plus proche.

Je parle du processus d'apprentissage et de la recherche de points de pivot dans l'histoire la plus proche.

--

À moins, bien sûr, que l'objectif du réseau soit de détecter un retournement ou de ne pas le détecter lorsqu'il se forme ou vient de se former.

alors peut-être qu'on ne devrait pas apprendre au réseau à chercher des points de retournement.

 
YuraZ писал (а) >>

comme outil de recherche d'entrée en soi oui ! et pas seulement pour un réseau neuronal

mais comme outil pour trouver des points de pivot dans l'histoire la plus proche, c'est probablement un bon outil.

Je parle du processus d'apprentissage et de la recherche de points de pivot dans l'histoire la plus proche.

--

À moins, bien sûr, que l'objectif du réseau soit de détecter un retournement ou de ne pas le détecter lorsqu'il se forme ou vient de se former.

alors peut-être que vous ne devriez pas apprendre au réseau à chercher des points de retournement.

A mon avis, pour les points pivots non plus, car le zigzag ne donne pas au réseau des informations sur le mouvement des prix entre les points pivots. En d'autres termes, dans une série de zéros, il est difficile de prédire quand les unités iront et vice versa. Il est plus facile pour le réseau de répéter tout cela avec un décalage d'une étape - "aujourd'hui sera comme hier, et demain comme aujourd'hui". Un effet bien connu lorsqu'on utilise un zig-zag. Ça m'est arrivé souvent. Mais sur OOS - plum.......

 
LeoV писал (а) >>

À mon avis, pour les points pivots aussi, car le zigzag ne donne pas au réseau d'informations sur le mouvement des prix entre les points pivots. En d'autres termes, dans une série de zéros, il est difficile de prévoir quand les uns iront et vice versa. Il est plus facile pour le réseau de répéter tout cela avec un décalage d'une étape - "aujourd'hui sera comme hier, et demain comme aujourd'hui". Un effet bien connu lorsqu'on utilise un zig-zag. Ça m'est arrivé souvent. Mais sur OOS - plum.......

voir


en général - il suffit d'obtenir au moins une sortie de réseau neuronal simple comme 0 1

où 0 est garder vendre 1 garder acheter - il y aura déjà un résultat

ou -1 0 1 où -1 est à la Vente, 0 est à l'Appartement, 1 est à l'Achat

vous pouvez utiliser un simple indicateur personnalisé, par exemple sur la convergence divergence

et ensuite, à partir de là, ce qu'il faut entrer et ce qu'il faut apprendre.

---

le moment le plus intéressant est celui où l'on passe de la vente à l'achat.

le réseau ne devrait pas clignoter et vaciller.

ce point devrait être un pivot.

Et si vous l'enseignez sur l'histoire la plus proche, et c'est ainsi que les filets sont enseignés - personne n'enseignera le filet sur l'histoire de 1999

 

À la page 23 de ce fil, Yury Reshetov a soulevé une question intéressante (pour moi) :

Prenons le perceptron le plus simple et connectons quelques indices et leurs combinaisons à son entrée. Ce qui donne le plus grand facteur de profit sur ce même perceptron, c'est-à-dire le meilleur ajustement dans les tests avec un lot constant (sans MM), passera très probablement les tests ultérieurs utilisant une architecture plus complexe. Pourquoi, c'est facile à expliquer. Après tout, le perceptron est une classification linéaire. Ce qui signifie que nous aurons une séparabilité linéaire sur les entrées par modèle. (Il a cité le Combo MTS comme argument).

...Et la non-linéarité sans linéarité est une mise à nu. Donc c'est une perte de temps...

Pour paraphraser, voici une preuve qu'il est possible d'obtenir une classification linéairement séparable pour le marché.

Moi-même, après avoir lu quelques livres intelligents, à l'endroit où il est question de l'impossibilité de faire un réseau linéaire "exclusif ou", j'ai considéré qu'il était impossible d'utiliser des réseaux linéaires pour le marché (pour cette raison logique, que le marché est beaucoup plus compliqué qu'un simple "exclusif ou" :).

Mais peut-être que ce n'est pas le cas ? Peut-être que Yuri a raison ? Et pas besoin d'éblouir un tas de livres sur le non-linéaire, mais juste de tout battre avec des avions ?

Raison: