Forum des négociants - page 28

 
Un vrai perdant pour sa perdante
Il ne s'est jamais montré avec un œillet à sa boutonnière,
♪ Losers for their loser girl ♪
♪ N'achetez pas les livres en deux volumes de Bonk ♪

♪ Le matin, un perdant ne veut pas ♪
pour pousser son mari à aller au travail à pied le matin,
♪ Un perdant ne ramène pas à la maison la moitié de son salaire ♪
Avec un regard de culpabilité et un regard de découragement ;

♪ Les perdants aiment s'asseoir près de l'écran ♪
¶ losers like to lie on the couch ¶
¶ il n'y a pas de gestion des perdants ¶
♪ Un perdant ne se battra pas pour un siège ♪

¶ un vrai perdant est libre et pauvre ¶
¶ un vrai perdant est heureux comme des enfants ¶
¶ a true loser doesn't wear a jacket ¶
À la santé des perdants et à l'idée !
 
SK. писал (а) >>

C'est possible, bien sûr.

Mais à la condition que les interlocuteurs n'essaient pas de se donner une claque, mais qu'ils souhaitent parvenir à un accord sur une question donnée.

Mais il n'y en a pas beaucoup. Presque tous les participants défendent leur ego, passant facilement de la gifle à l'insulte pure et simple.

Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer. En tout cas, je ne participerai plus à cette affaire.

Pourquoi vous retirez-vous ? Le développement du forum vous laisse-t-il indifférent ? Il me semble que votre seule participation peut encourager beaucoup de gens à réfléchir à la forme de communication ici.

Pensez-vous que le motif de ma discussion sur les mécanismes du marché était d'affirmer mon ego ? Je soutiens que c'est pour comprendre ces processus que j'ai abordé ce sujet et que j'ai demandé aux participants d'argumenter leurs opinions, afin que la discussion ne se transforme pas en un banal échange de répliques inutiles, ce qu'elle est devenue en réalité. Les auteurs de ces actes, je les ai grondés ici. Je n'aime pas qu'ils aient violé ma liberté d'aller au cœur des choses. Si quelqu'un ne veut pas aller au cœur des choses, cela ne me dérange pas, je ne force pas. Cependant, il devrait savoir que dans un tel cas, il est bon de prendre du recul et de ne pas empêcher les autres de le faire. Tu es d'accord avec moi, SK ?

 
IlyaF писал (а) >>

J'ai moi aussi trouvé étrange la réaction de nombreux participants à votre surnom, Anna. Je pense que votre magnifique avatar les a trop impressionnés aussi :)

Je pense que les gens ont tendance à voir ce qu'ils veulent voir. Je pense aussi que les gens ont tendance à reléguer dans leur jugement ce qu'ils ne réaliseront jamais. Je ne suis pas le seul à le penser, la psychologie et même certaines sections de la psychiatrie le pensent ;)) Et je pense aussi que si les hommes adultes ne commençaient pas (et ils l'ont fait) à se moquer de la fille comme des enfants de maternelle, le monde et ce forum en tant qu'unité de ce monde seraient un meilleur endroit =).

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

...c'est ce que pensent la psychologie et même certaines sections de la psychiatrie ;)...

Peut-être connaissez-vous aussi la psychologie d'Alfred Adler ?

 
YuraZ писал (а) >>

Aucun doute là-dessus...

---

beaucoup de ceux qui écrivent des logiciels de trading ne tradent pas eux-mêmes...

pour être un bon programmeur - le commerce n'est pas une condition préalable,

et cela ne vous empêche pas de gagner de l'argent - avec succès.

---

Je parle d'échelle. Il est rare qu'un programmeur soit capable d'acheter une voiture pour plus d'un million, mais un trader prospère (bien qu'il y en ait beaucoup moins) est assez commun. Il était donc logique de supposer que puisqu'il y a des commerçants ici, au moins certains d'entre eux sont bien lotis. Et la réaction de la communauté au surnom du nouveau membre a été très similaire au fait que juste... Les commerçants non fortunés ne vivent pas du tout ici. Yuri, je ne suis pas intéressé par une discussion, je souligne simplement qu'en effet, beaucoup se sont comportés de manière peu aimable. Ils ont dû écrire des commentaires aussi inutiles et stupides. Parfois, c'est incroyable à quel point les choses peuvent être étranges et ridicules.

 
Integer писал (а) >>

Peut-être connaissez-vous également la psychologie d'Alfred Adler.

La question ressemble à "pouvez-vous aussi écrire avec l'orthographe ?". Ne pensez-vous pas que vous ressemblez exactement à ce que dit Anna : un garçon de maternelle qui essaie à chaque fois de tirer les nattes d'une fille ? :)

 
IlyaF писал (а) >>

La question ressemble à "pouvez-vous aussi épeler ?". Ne pensez-vous pas que vous ressemblez exactement à ce que dit Anna : un garçon de maternelle qui essaie à chaque fois de tirer les nattes d'une fille ? :)

Si c'est à ça que ça ressemble pour toi, c'est à ça que ça ressemble pour toi.

 
Integer писал (а) >>

Si ça te semble être le cas, ça te semble être le cas.

Je vous ai demandé : "Vous ne pensez pas ?

 
IlyaF писал (а) >>

Pourquoi vous retirez-vous ? Le développement du forum vous laisse-t-il indifférent ? Il me semble que c'est précisément votre participation qui peut inciter beaucoup de personnes à réfléchir sur la forme de communication ici.

Pensez-vous que le motif de ma discussion sur les mécanismes du marché était d'affirmer mon ego ? Je prétends avoir créé le sujet afin de comprendre ces processus et de demander aux participants de justifier leurs opinions, afin que la discussion ne devienne pas un échange banal et inutile de répliques, ce qu'elle est effectivement devenue. Les auteurs de ces actes, je les ai grondés ici. Je n'aime pas qu'ils aient violé ma liberté d'aller au cœur des choses. Si quelqu'un ne veut pas aller au cœur des choses, cela ne me dérange pas, je ne force pas. Cependant, il devrait savoir que dans un tel cas, il est bon de prendre du recul et de ne pas empêcher les autres de le faire. Tu es d'accord avec moi, SK ?

Je suspends parce que j'ai eu des expériences négatives avec ce type de communication. Dans toute mon histoire de communication sur Internet (environ 15 ans), il n'y a eu qu'un seul cas où une personne a écouté les arguments et développé la conversation afin de clarifier quelque chose pour elle-même et de l'intégrer.

Et puis. Vous devez admettre que tout le monde a droit à ses erreurs. Vous ne pouvez pas continuer à proposer des solutions toutes faites et exiger que les autres ... "devrait". Chacun a le droit de faire ses propres choix, même si ces choix ne nous plaisent pas. Mais nous n'avons pas le droit d'exiger que les autres vivent selon notre charte. Chacun doit suivre sa propre voie.

Quant à nos motivations, pour la plupart d'entre nous, elles restent un secret derrière les sept sceaux.

 
Integer писал (а) >>

Peut-être connaissez-vous aussi la psychologie d'Alfred Adler ?

>>Oui. Et ? Vous avez quelque chose à me dire à ce sujet ?