Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 14

 
Red.Line писал (а) >>

Je n'ai pas été en mesure de savoir ce qu'ils voulaient parce que la connexion est très mauvaise et qu'ils ne sont pas du tout autorisés à utiliser les conseillers en génétique forex. Ils m'ont appelé de là-bas, je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient parce que la connexion est foutue. Je leur ai demandé de m'écrire un courriel, mais ils ne l'ont pas encore fait.

Ils voulaient vous contacter au plus vite, car ils ne voulaient pas que quelqu'un d'autre les reçoive. Ce que vous faites.

 

Mlleen. Même moi, je commençais à avoir peur quand l'ordre est venu de m'expulser de la ville. Ou est-ce que ça va se calmer... ils n'achèteront pas notre étalement urbain.

Nah, je suis probablement contre les conseillers méga-lucratifs. Ou ce qui ne va pas.... C'est bien que les DCs veillent à l'ordre du monde et protègent notre sommeil paisible.

 
sergeev писал (а) >>

Mlleen. Même moi, je commençais à avoir peur quand l'ordre est venu de m'expulser de la ville. Ou est-ce que ça va se calmer... ils n'achèteront pas notre étalement urbain.

Nah, je suis probablement contre les conseillers méga-lucratifs. Ou ce qui ne va pas.... Ils sont bons que les sociétés de courtage veillent sur l'ordre mondial et protègent notre sommeil paisible.

Je pense qu'ils ont un avenir pour le Pips handler, mais avec un accès à l'Interbank. Bien sûr, le montant initial devrait être retiré à l'Interbank, les transactions vont à la bourse et le courtier veut conclure la transaction. Je pense qu'ils ne sont pas faciles à trouver, c'est-à-dire le spread, la permission du conseiller expert, le scalping, la volatilité sur 1 minute, si vous les trouvez, il sera intéressant de connaître le nom du courtier.

Gold forex essayer de tester dans Forexbest.ru peut-être que cela va fonctionner.

 
Vous pouvez aussi l'essayer sur Akmos, mais j'aimerais aller sur funt00785@mail.ru.
 

Fibo писал (а) >>
Спору нет, советник, который мы все обсуждаем в последних страницах - супер.

Personnellement, je n'ai toujours pas vu le "dont nous discutons tous dans les dernières pages"© advisor ou reedonly pass...

 
alexsandr11 писал (а) >>

Je pense que cet EA n'a d'avenir qu'avec une entrée sur l'Interbank. Bien sûr, le montant initial de l'argent devrait être retiré sur l'Interbank, les transactions vont à l'échange et le courtier, qui veut ou non, doit conclure la transaction. Je pense qu'ils ne sont pas faciles à trouver, c'est-à-dire le spread, la permission du conseiller expert, le scalping, la volatilité sur 1 minute, si vous les trouvez, il serait intéressant de connaître le nom du courtier.

Gold forex essayez de le tester sur forexbest.ru peut-être que cela fonctionnera.

Vous avez vu les spreads de Forexbest.ru,

pas pour les pips.

 
Ibid sur eurgbp=1
 
sergindo писал (а) >>
Ibid sur eurgbp = 1

Des citations réelles dans le terminal

eurgbp = 4

 
Qui connaît un DC avec des citations duveteuses sur eurgbp ?
 
Estelu писал (а) >> citations en peluche.

Laissez-moi vous raconter une histoire. Il y a longtemps, je suis allé avec des amis dans un village lointain, pour des vacances en forêt. Nous y avons rencontré des filles locales. Il s'est avéré plus tard que mon camarade avait rencontré une fille et qu'elle avait beaucoup de poils aux aisselles, sur la chatte, les bras et les jambes. Il a fini par la baiser. Je lui ai dit : "Comment as-tu pu faire ça ? C'est dégoûtant ? Et il dit : "Je me demandais juste comment c'était". Depuis, nous la surnommons "Fluffy". )))))))))))

Raison: