1200 abonnés ! !! - page 4

 
Vladimir Gribachev:
C'est pour ça que je suis là.

Il est bon qu'il soit rétroactif, c'est-à-dire depuis le début du signal, afin que chacun puisse voir qui négocie avec quoi.

Sinon, ils négocient avec leurs mains et prétendent qu'un robot négocie ici. Mais ils ne négocient pas de robot parce qu'ils regardent le graphique.

 
trader781:
J'ai regardé l'évaluation - il semble que vous ne devriez pas vous en soucier)

Non, je m'en soucie.

J'aimerais voir le dernier comme "Je suis à deux mains".

J'aimerais voir dans ce dernier ce que je suis "deux mains en faveur de".

 
Vladimir Gribachev:

Non, je m'en soucie.

J'aimerais voir le dernier comme "Je suis à deux mains".

J'aimerais voir "Je suis pour" dans le dernier.

J'ai un bon conseiller expert et mon robot forex est un bon robot. vous pouvez vice versa

quelle est la différence ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, donc on ne parle pas de quel signal on parle et on se contente de bafouiller un signal : "toutes les coïncidences avec des personnes ou des événements réels sont aléatoires".

Si vous êtes tous si intelligents, alors dites-moi, s'il vous plaît, ce qui fait que certains signaux, qui sont un ordre de grandeur plus élevé que ceux du haut, dérivent sur 3-4 pages.

Je parle des signaux sur MT5.

 
trader781:

Vous pouvez être nul en trading avec vos mains et être bon en trading avec un EA. Vous pouvez faire le contraire.

Quelle est la différence ?

Ce n'est pas ce dont nous discutons.

Comme vous le savez, le problème avec cet EA est que ce que vous faites n'a aucune importance.

Vous n'êtes pas obligé de le faire !

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous êtes tous si intelligents, alors dites-moi pourquoi certains signaux, qui sont d'un ordre de grandeur supérieur à ceux du haut, dérivent sur 3 ou 4 pages.

Je parle des signaux sur MT5.

donc vous devez regarder comment la notation est calculée - et la formule de notation est inconnue.

Personnellement, je n'en ai même pas la moindre idée - il y a tellement de choses qui ne sont pas claires.

Par exemple, l'indicateur "croissance" - le plus trompeur - est positionné comme l'indicateur clé - et si vous demandez à 1000 personnes comment elles le comprennent, 999 répondront "revenu", ce qui est loin d'être vrai.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il faut donc regarder comment le classement est calculé - et la formule du classement n'est pas connue.

Personnellement, je n'en ai pas la moindre idée - il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires.

Par exemple, l'indicateur "croissance" - le plus trompeur - est positionné comme l'indicateur clé - et si vous demandez à 1000 personnes comment elles le comprennent, 999 répondront "revenu", ce qui est loin d'être vrai.

La priorité est donnée au nombre d'abonnés lors du calcul des classements, il s'agit d'une mesure clé. Il serait étrange de placer la poule aux œufs d'or pour les MQ en fin de liste.
 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous êtes tous si intelligents, alors dites-moi pourquoi certains signaux, qui sont d'un ordre de grandeur supérieur à ceux du haut, dérivent sur 3 ou 4 pages.

Je parle des signaux sur MT5.

D'ailleurs, si l'on parle du signal dans le fil de discussion en question, le "nombre d'abonnés" qui y figure n' est dû qu' au "nombre d'abonnés".

Il n'y a pas d'autre explication à la popularité de ce signal, car en termes de trading -- le signal est commun et loin d'être le meilleur et certainement pas le plus fiable.

 
Vladimir Gribachev:

Ce n'est pas ce dont nous discutons ici.

Veuillez revenir au début du fil et le lire attentivement.

Il n'est pas nécessaire d'encombrer une branche !

Je suis conscient du sujet de la discussion. Vous prenez tous ceux qui vous demandent quelque chose pour des spammeurs ? Ou bien c'est interdit en principe ?
 
Evgeny Belyaev:
La priorité dans le calcul de la notation est donnée au nombre d'abonnés, c'est un indicateur clé. Il serait étrange de placer la poule qui pond les œufs d'or de MQ à la fin de la liste.

ce n'est pas la bonne conclusion.

Je surveille les signaux depuis longtemps - il y a eu quelques fois où le "gain" de ce signal a atteint (je ne me souviens pas exactement) même 500% - et ce signal avec ses 1000 abonnés a reculé brutalement derrière le deuxième top 10.

il n'est donc pas clair quel indicateur est prioritaire dans le calcul de la note.

On ne sait pas non plus pourquoi un signal est plus élevé dans le classement qu'un autre.

Raison: