Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 2

 

En fait, si tout est si beau, pourquoi discuter des bénéfices virtuels ? Nous devons ouvrir un vrai compte et vérifier. D'autant plus que dans cette société de courtage (mentionnée dans la déclaration), le dépôt minimum n'est que de 250 et l'effet de levier de 500. Si vous montrez des résultats pipsips similaires sur le compte réel, alors vous pouvez vous en vanter. En attendant, tu ne fais que titiller la femme en caoutchouc.

 

Gold_forex писал (а) >>

Que pensez-vous du rapport de démonstration ?

Probablement 8 - 10 selon les réglages

vous le dire !

sur le réel...

toutes les illusions qu'il y a là... ...reviendra à la réalité en un rien de temps.

 
Meat писал (а) >>

En fait, si tout est si beau, pourquoi discuter des bénéfices virtuels ? Vous devez ouvrir un compte réel et le vérifier.

Ces "chefs-d'œuvre" ne sont pas faits pour le commerce réel ! Ils sont fabriqués à la hâte pour être vendus à des commerçants novices.

"Des jeunes hommes pâles aux yeux brillants" !

L'Internet tout entier est inondé de propositions de ce type. Un EA est ajusté pour une certaine paire, souvent une paire peu utilisée (comme CADCHF), et est capable de faire des profits sur un petit compte réel pendant un certain temps.

Jusqu'à ce que certaines sociétés de courtage prêtent attention à ce compte. Mais l'objectif est tout à fait différent de celui du début. Pour vendre (INCREDIBLE) 3-4 douzaines de ces Expert Advisors aux acheteurs !

 
Prival писал (а) >>

et 80-100 avec SL=5 pouvez-vous le faire ?

Alexei, je ne comprends toujours pas comment tu calcules ce pipsqueak. Bien que je suppose que je vais devoir le regarder avec le rapport. Je ne l'utilise pas. Si je devais le mettre en pips, ce serait plus facile pour moi.

Fréquence des transactions, nombre de transactions par unité de temps... Si c'est moins de 40 secondes par transaction, ou 2*40 par transaction, ce sont des pips et si c'est plus, ce ne sont pas des pips. :)) Si une vente est au plus haut d'une barre et un achat au plus bas, c'est un Pips avec un ajustement... :)) Pour vérifier vous-même, mettez un délai à l'envoi de l'ordre et à la clôture, mettez un slippage ...... Mais n'ayez pas peur du slippage, il est absolument facile à utiliser en trading réel et donne des centaines de fois plus de profit et des fois moins de chance de perdre... Pour moi, c'est la loi, si un homme n'a pas été capable d'utiliser le Pipsing dans le trading réel, c'est un débutant... Et après la tuyauterie, vous avez des stratégies avec 98% ... :)) Je dis ça comme ça... :))

 
Et pourquoi attaquer l'homme, il a essayé et fait quelque chose, ne serait-ce que pour voir le résultat dans six mois, ou mieux pendant 5 ans, alors la vérité émergera.
 
Non, ça n'a pas "marché". Avec une telle fréquence d'échanges, n'importe quel DC, même décent, l'interrompra au bout de quelques heures ou d'une journée. C'est sur le réel, bien sûr. Sans parler du fait que ces transactions sont tout simplement impossibles à couvrir.
 
Mathemat писал (а) >>
Non, ça n'a pas "marché". Avec une telle fréquence d'échanges, n'importe quel DC, même décent, s'arrêtera au bout de quelques heures ou d'une journée. C'est sur le réel, bien sûr. Sans parler du fait qu'il est impossible de couvrir ces transactions.
Dis-moi pourquoi c'est impossible, peut-être que tu écriras plus que ce que tu as déjà écrit...
 
ilnar_s писал (а) >>
et dis-moi pourquoi ça coupe, peut-être que tu écriras plus que ce que tu écrivais avant...

ilnar_s 20.03.2008 12:55
Pourquoi les programmeurs sont-ils toujours sur le forum ? Et n'écrivez pas de logiciels.


 
Eh bien, même s'il ne le fait pas, il trouvera d'autres moyens pour l'empêcher de sortir de l'argent de sa poche trop effrontément : le torturer avec des requotes, des "anciennes cotations", l'absence de communication avec le serveur de trading, l'augmentation du stop-loss, etc. Avez-vous vu l'histoire de winwin2007? Ce n'est qu'une des mesures qui ont presque immédiatement tué ses superpips.
 
Mischek писал (а) >>

ilnar_s 20.03.2008 12:55
Et pourquoi vous, les programmeurs, êtes toujours sur le forum ? Et vous n'écrivez pas de logiciels.

Ça rappelle beaucoup...

"Si vous êtes tous si intelligents, pourquoi ne pas marcher en formation ?"

Raison: