MTS = profit FALSE ||TRUE - page 14

 
Mischek писал (а) >>

Il y a une nuance. Le Bettor avait trois EAs au tournoi. 3 EAs combinés en un seul, complètement indépendant, ce qui n'est pas interdit par le règlement. Deux des trois étaient proches du troisième, légèrement derrière, mais pas loin. Il reste donc à comparer la moyenne des trois Bettors et la moyenne des singes.

Une stratégie intelligente est meilleure qu'une stratégie aléatoire moyenne avec des lancers statistiques.

qui dit qu'il a trois systèmes ! Et les trois sont constamment dans les +.

déjà une statistique.

--

trois singes indépendants ne fonctionneraient certainement pas de cette façon - mais il est vrai qu'il y a des cas de chance.

et il y a un modèle... les singes ne suivent pas un modèle.

---

Si nous avions baissé avant le 25/12/2007 à partir du 01/10/2007...

il n'aurait pas fait les 10.

 
Je suis intéressé par votre opinion sur le rapport entre le profit et le drawdown. un rapport souhaitable ?
 
DrShumiloff писал (а) >>

Ah, eh bien, si vous avez un moyen d'appréhender la véritable essence des choses en vous connectant à l'esprit du monde, alors je ne peux qu'être heureux pour vous :)

Non, je ne le fais pas. Je ne comprends pas la véritable essence des choses, etc. C'est ironique, mais l'exemple du singe est utile. Je vis juste comme des singes, sans me connecter à l'intelligence du monde.

Oups, elle est bonne celle-là.

 
olltrad писал (а) >>

Il s'avère qu'avec un schéma stable, le taux de réussite du système devrait être d'environ 99% (1% moins force majeure), contrairement aux systèmes avec réajustement régulier, où le pourcentage varie d'une dépendance à l'autre

De... Oh, c'est un bon point... >> Je mets vraiment 2 pour cent sur la force majeure...

 
olltrad писал (а) >>

Il s'avère donc qu'avec un schéma stable, le taux de réussite du système devrait être d'environ 99 % (1 % moins la force majeure), contrairement aux systèmes à réajustement régulier où le pourcentage varie avec la fréquence des dépendances

Mon instinct me dit que nous parlons de choses différentes. 99% - vous voulez dire le nombre de transactions rentables ?

 
Vita писал (а) >>

Mon instinct me dit qu'on ne parle pas de la même chose. 99% - voulez-vous dire le nombre de transactions rentables ?

Oui, si les modèles sont 100% vrais, alors idéalement il ne devrait pas y avoir d'erreurs (pertes) non plus.

 
YuraZ писал (а) >>

qui dit qu'il a trois systèmes ! et les trois sont constamment dans les +

déjà une statistique.


C'est ce que je dis.

 
olltrad писал (а) >>

Oui, parce que si les modèles sont 100% vrais, il ne devrait idéalement pas y avoir d'erreurs (pertes).

Non, pas du tout.

1. Si nous parlons de régularité à 100 %, c'est uniquement dans le sens où il s'agit d'une régularité à 100 %, et non d'un quelconque hasard.

2) La mise en œuvre de ce modèle (profit) est de nature probabiliste, il se peut donc qu'elle ne soit pas de 99%, mais seulement de 75%.

La différence importante entre un modèle et un ajustement aléatoire est la capacité de survie sous tous les paramètres de votre système, c'est-à-dire qu'il est pratiquement impossible de le tuer par optimisation.

 
NProgrammer писал (а) >>

De... Oh, c'est un bon point... Je mets vraiment 2 % sur la force...

Eh bien, nous avons trouvé l'âme sœur de l'autre.

 
Mischek писал (а) >>

Ce que je veux dire, c'est que...

quelle est la corrélation entre ces trois-là ?

Raison: