MTS = profit FALSE ||TRUE - page 19

 
NProgrammer писал (а) >>

Vous devez être vraiment stupide, ou vous devez penser que vous êtes vraiment intelligent... Donnez-moi une raison pour laquelle je voudrais vous faire part de ma stratégie..... :)))

Suivant... :)) -- Oui, mon annonce tient toujours.... :)) Les termes et conditions sont écrits là... Cherchez.

1 intelligent

2 vous n'avez pas besoin d'une stratégie que vous auriez pu faire avec un état ou un accès il y a une heure.

3 le métier manuel et l'emploi à temps plein sont incompatibles

4 la seule chose pour laquelle tu es vraiment doué jusqu'à présent est de te lancer dans un bazar de cuisine commune dans n'importe quel fil de discussion.

 
Vita писал (а) >>

Le mouvement moyen des bougies quotidiennes est parfait, c'est une propriété du marché. Néanmoins, il serait intéressant de voir le tableau si l'on mettait en équation l'arrêt et la prise ou vice versa. Je suppose en quelque sorte que vous n'optimisez pas le modèle identifié, en ajustant votre bloc de calcul à la courbe.

En tout cas, bonne chance au championnat.

Non, j'ai besoin de quelque chose de mieux pour le championnat, si j'y arrive, peut-être que j'essaierai. Si mon bénéfice est inférieur à 100 mille en trois mois, alors il n'y a rien à faire...

 
Mischek писал (а) >>

1 intelligent

2 vous n'avez pas besoin d'une stratégie que vous auriez pu faire avec l'état ou l'accès il y a une heure.

3 Le trading manuel et l'emploi à temps plein sont incompatibles.

4 la seule chose que vous avez jusqu'à présent - c'est de faire un bazar dans la cuisine commune dans n'importe quel fil.

Il suffit d'y penser.... Pourquoi je te montrerais quelque chose ? :))

Emploi... Eh bien, le temps libre est ennuyeux, pour être honnête... Tu ne peux pas boire pour la joie... En fait, je vous ai donné une réponse pour que vous ne soyez pas offensé... Je ne suis plus là, bye-bye ! :))

 
olltrad писал (а) >>

Non, j'ai besoin de quelque chose de mieux pour le championnat, si j'arrive à le terminer, peut-être que je l'essaierai. Si le bénéfice en trois mois est inférieur à 100 mille, il n'y a rien à faire...

Cela vaut la peine d'essayer quand même.

Oui, je vois un graphique de profit. Je vois que jusqu'à la 15ème transaction, ou peut-être même jusqu'à la 22ème, le modèle n'était pas attrayant (disons qu'il y avait une tendance à la baisse ou de mauvaises fluctuations), mais depuis la 16ème transaction, tout s'est mis en place (encore une fois, disons qu'un plat ou des fluctuations à droite ont commencé). Je comprends que l'on soit tenté d'ajouter un filtre de tendance ou un filtre plat. Les systèmes qui vivent bien dans différentes phases du marché sont faibles en ce sens qu'ils ne savent pas dans quelle phase ils se trouvent. S'il y avait un filtre, ce serait le paradis.

 
NProgrammer писал (а) >>

Pensez-y.... Pourquoi je te montrerais quoi que ce soit. :))

Occupé... Eh bien, le temps libre est ennuyeux, pour être honnête... Tu ne peux pas boire pour la joie... En fait, je vous ai donné une réponse pour que vous ne soyez pas offensé... Je ne suis plus là, bye-bye ! :))

Parce que si quelqu'un fait des déclarations fracassantes qui ressemblent à des absurdités, elles doivent par défaut être prouvées.

Cette règle ne s'applique plus à vous.

C'est ma propre faute.

 
Vita писал (а) >>

Cela vaut la peine d'essayer quand même.

Oui, je vois un graphique de profit. Je vois que jusqu'au 15ème trade ou peut-être jusqu'au 22ème, nous n'avons pas attrapé le modèle (il se peut qu'il y ait eu une tendance à la baisse ou des oscillations erronées), mais depuis le 16ème trade, tout s'est mis en place (à nouveau, il se peut qu'il y ait eu un plat ou des oscillations erronées). Je comprends que l'on soit tenté d'ajouter un filtre de tendance ou un filtre plat. Les systèmes qui vivent bien dans différentes phases du marché sont faibles en ce sens qu'ils ne savent pas dans quelle phase ils se trouvent. S'il y avait un filtre, ce serait le paradis.

Au moins, il ne se tue pas à la tâche dans des conditions défavorables et fonctionne pour tous les horizons temporels (si vous faites des ajustements).

 
olltrad писал (а) >>

Au moins, il ne se tue pas dans des conditions défavorables et fonctionne pour toutes les périodes (si vous faites des ajustements).

Je ne peux pas me contenter de ça. Surtout s'il y a des réservations. Si je ne vois pas d'avantage statistique, je vais directement au fond.

 
Vita писал (а) >>

Je ne peux pas me contenter de ça. Surtout s'il y a des réservations. Si je ne vois pas d'avantage statistique, je suis foutu.

Je ne peux pas non plus, donc le travail continue...

 
merci à tous d'avoir participé ! à bientôt !