Jouets de Vinin - page 34

 
Je t'ai répondu par texto.
 
Je l'ai vu. Penser. Je vais réfléchir pendant un long moment. Merci
 

NMA qui change de couleur un peu plus tôt

Dossiers :
 

Bonjour, Victor !
Comparé au HMA précédent de votre performance et a remarqué que la couleur change dans les mêmes endroits, mais VininI_HMA_V3.mq4 a un plus grand retard.

 
akadex:

Bonjour, Victor !
Comparé à l'HMA précédent de votre performance et a remarqué que les changements de couleur dans les mêmes endroits, mais VininI_HMA_V3.mq4 a un retard plus long.


Dmitry. Regardez de plus près. Les changements de couleur sont plus précoces, mais il y a aussi plus de faux signaux
 

Bonjour !

Vous avez un Shifter Toy au début du fil. A en juger par la description, là, après avoir fermé une position, la suivante ne s'ouvre que sur une nouvelle barre. Pourriez-vous faire un EA similaire, mais qui ouvre la position suivante dès que la précédente est fermée ?

 
DarkElf2:

Bonne journée !

Vous avez un Shifter Toy au début du fil. A en juger par la description, là, après avoir fermé une position, la suivante ne s'ouvre que sur une nouvelle barre. Pourriez-vous créer exactement le même conseiller expert, mais pour ouvrir la position suivante dès que la précédente est fermée ?

Dossiers :
 

Merci.

J'aimerais juste que tu puisses m'expliquer quelque chose. Peut-être que je fais quelque chose de mal, mais lorsque je teste l'EA, il n'effectue aucune transaction. J'ai défini par exemple un take profit de 50 et un stop loss de 25, une date allant du 1er octobre 2011 au 1er novembre 2011 et j'ai appuyé sur start. Et rien. Pas un seul échange dans le rapport. Qu'est-ce qui ne va pas ?

 
DarkElf2:

Merci.

J'aimerais juste que tu puisses m'expliquer quelque chose. Peut-être que je fais quelque chose de mal, mais lorsque je teste l'EA, il n'effectue aucune transaction. J'ai défini par exemple un take profit de 50 et un stop loss de 25, une date allant du 1er octobre 2011 au 1er novembre 2011 et j'ai appuyé sur start. Et rien. Pas un seul commerce dans le rapport. Qu'est-ce qui ne va pas ?


Quel est le palliatif ?
 
Vinin:

C'est quoi un stopplevel ?

Quel type de niveau d'arrêt ? Si vous voulez dire boucle d'arrêt, 25.
Raison: