Jouets de Vinin - page 37

 
Pollex:
Cher Vinin. Si ma mémoire est bonne, vous avez écrit une fois un simple EA basé sur le NMA (lorsque vous changez l'entrée - l'entrée). Je n'arrive pas à le trouver. Je ne le trouve pas. Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi le lien ou postez-le ici. Je vais essayer de l'utiliser à l'avenir.

Réponse en privé.
 

Un exemple de formation de carte de Kohonen

Attention, il s'agit d'un script

Dossiers :
 
Vinin:

Un exemple de formation de carte de Kohonen

Attention, il s'agit d'un script

Merci.
 
rustein:
Merci.

Pourquoi en avez-vous besoin ? Il faut un autre code pour l'utiliser. Ça ne fait que vous apprendre. Vous aurez peut-être des idées sur la façon de mieux le faire.
 
Vinin:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Il faut un code complètement différent pour l'utiliser. Celui-ci ne fait que vous apprendre. Cela pourrait vous donner des idées sur la façon de mieux le faire.
Comme matériel d'apprentissage de la programmation.
 

Indicateur de fraîcheur

Dossiers :
 

Victor, bonjour, auriez-vous par hasard un script qui ferait les choses suivantes :

Entrer sur le marché (acheter/vendre) avec un profit donné, mais au lieu de los mettre un ordre stop, lorsque le profit est déclenché, il supprime l'ordre stop,

Lorsqu'un ordre stop se déclenche, il supprime le bénéfice. Merci d'avance.

 
pool:

Si vous connaissez ce genre de code, j'aimerais vous demander si vous avez un script qui pourrait faire ces choses :

Lorsqu'un profit est déclenché, le script supprime l'ordre stop et entre sur le marché (achat/vente) avec un profit spécifié,

Lorsqu'un ordre stop se déclenche, il supprime le bénéfice.


Il est possible de faire
 

Vous voulez vendre mon cadavre ?
Raison: