Championnats internationaux - page 21

 
AKM:

Tu vas arrêter ? Combien d'argent avez-vous perdu en postant...

 
Au fait, je soutiens pleinement AKM qui lit des livres intelligents et qui qualifiera également ce championnat de course de rats, pourquoi, c'est un bon nom - championnat des courses)).
 

Ami AKM, je n'aime pas une chose. Le fait que tu salisse un fil de discussion avec lequel tu n'as pas le moindre lien. Oh, et avec une horrible requotation d'une demi-page en plus. Apprenez au moins à l'utiliser et fermez votre gueule, ou au moins écoutez ce qu'on vous demande de faire..... Ce fil n'est pas pour Freud ni pour l'intelligence, mais uniquement pour le championnat. Alors si vous avez des idées sur le sujet, faites-le, et si non, ne soyez pas désolé.

 
Et on se tapait tous la tête contre le mur :)
 
 
Au fait, quelqu'un sait-il en quoi consiste le suivi des sites web ? Est-ce un travail intensif ? Combien cela coûte-t-il approximativement ?
 
 
Alexz:

Une chose que je n'aime pas, mon pote. Le fait que tu salisse un fil dont tu n'as rien à faire. Et avec une horrible requotation d'une demi-page en plus. Apprenez au moins à vous en servir et fermez votre gueule, ou au moins écoutez ce qu'on vous demande de faire..... Ce fil n'est pas pour Freud ni pour l'intelligence, mais uniquement pour le championnat. Donc si vous avez des idées sur le sujet, vous êtes les bienvenus, et si non, s'il vous plaît, ne jugez pas.

Cher Monsieur, vos paroles ne sont qu'une confirmation de mes paroles. Et notez que je n'ai pas permis d'insulter qui que ce soit dans aucun de mes messages. Vouloir insulter, c'est aussi un truc freudien... Je suis d'accord que ce n'est pas le lieu pour discuter de la théorie du respecté Freud.

Je ne me mêle pas du monastère des autres, car je suis aussi un trader, je développe mes propres stratégies (et je ne vais pas en faire la publicité ici) et tout ce qui se passe dans le monde du trading m'intéresse... C'est pourquoi je l'ai écrit dans ce fil. Et ta réaction à mes mots est juste ta réaction.

En passant, permettez-moi de faire une autre observation - une personne qui reconnaît vraiment l'événement comme SIGNIFICATIF - n'écrira pas le mot "Championnat" avec une petite lettre, comme vous le faites...

 

Je pense que le suivi peut être organisé comme suit :

1. Une base de données a une liste de comptes à surveiller (par exemple dans MYSQL)

2. L'application externe (C#) lit les enregistrements des comptes dans la base de données et lance le terminal avec le profil correspondant au numéro de compte. 3.

Le conseiller expert du profil est attaché au graphique et obtient des statistiques sur ce compte et les enregistre dans la base de données MYSQL.

4. Le moteur du site est écrit, par exemple, en PHP qui affiche des statistiques sur les comptes à partir de la base de données.

 

Fait intéressant : dans le fil de discussion "rentabilité 43 !", il y avait deux leaders qui se battaient pour les clients et promouvaient les pips . Il s'agit dedelyus et de Serg_ASV. Le championnat actuel leur doit d'ailleurs sa genèse. Il a été décidé de le tenir sur le serveur d'Alpari (une société légitime, les devis corrects et autres conditions...). Mais qu'est-ce qu'on voit ?


1. Ni Stinger ni Serg_ASV ne se sont inscrits, bien qu'ils aient été l'un des principaux partisans du projet (voir le fil "43 !").

2) L'opposant Adeluk, pour des raisons "inconnues" (et sans explication), a commencé dans une autre société de courtage avec un autre dépôt initial.

Laconclusion est évidente : la conclusion de Figar0:

Figar0:

Comme nous avons dû le prouver, même la démo Alpari est trop forte pour cette "merveille gryl").

confirmée par la raquette de Delusa, est 100% correcte.