Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 25

 
alsu:
Il est éclairant de constater que les sinusoïdes naturelles sont une conséquence des puits de potentiel paraboliques.

quelle est la différence entre les sinusoïdes naturelles et non naturelles. la fonction semble être la même. quelle est la jument dans le vide.
 
Trololo:

Quelle est la différence entre les sinusoïdes naturelles et non naturelles ?
Je veux dire, ceux qui sont créés par eux-mêmes, pas ceux que nous dessinons sur le papier.
 
Svinotavr:

Sans vouloir vous offenser. Je vais vous dire pourquoi les négociants en développement les achètent. Parce que c'est la chose la plus facile à faire. C'est la cinquième à la dixième chose qui vient à l'esprit d'une personne ayant un diplôme d'ingénieur après s'être "éclaté le cerveau" dans des cours de mathématiques supérieurs. Ajoutez 10-20-30-50 sinus (cosinus) et vous avez un graal. Le plus important est de ne pas ménager les sinus, plus il y en a, plus c'est frais. Hélas.


Je me permets une citation adaptée : "... moins vous, messieurs les développeurs, connaissez le sujet, plus ma valeur en tant qu'expert est élevée".
 
Le sinus, c'est un peu comme le marché des changes - vendez aux sommets, achetez aux creux et vous êtes dans la bonne position. Or, c'est loin d'être le cas. Mais en raison de l'influence subconsciente du désir effréné d'enrichissement et du désir inconscient de se décomposer en sines )))).
 

La chose la plus précieuse dans les décompositions en sinus et les décompositions de Fourier n'est pas l'addition primitive de toutes les ondes sinusoïdales et l'attente primitive et stupide qu'elles ne changeront pas, il faut être un crétin pour penser que le prix suivra une onde sinusoïdale, mais quelqu'un nous assimile encore (qui considère Fourier comme un moyen possible d'analyser les prix) à eux.

tout d'abord https://www.mql5.com/ru/forum/138142/page12 la phase est évidemment en train de sauter, mais la façon dont elle saute n'est pas importante.

 
Trololo:

Mais quelqu'un continue à nous assimiler (nous qui considérons Fourier comme une méthode applicable possible pour l'analyse des prix) à eux.

tout d'abord, le point intéressant est https://www.mql5.com/ru/forum/138142/page12 la phase saute évidemment, mais la façon dont elle saute n'a pas vraiment d'importance.

Alors vous êtes nombreux ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la phase ?
 
tara:
Alors, vous êtes nombreux ? Et qu'est-ce que cela a à voir avec la phase ?

Amplitude, phase, fréquence, onde sinusoïdale, parallèle : tu ne sais pas dessiner ?
 
Trololo:

Amplitude, phase, fréquence, sinus, parallèle, tu ne sais pas dessiner ?

Edik, ne te mets pas dans tous tes états, s'il te plaît. La série de Fourier n'est qu'une des séries inventées pour résoudre un problème d'interpolation très important et nécessaire, c'est-à-dire le problème de la détermination de la valeur intermédiaire d'une fonction entre des nœuds d'interpolation par ses valeurs dans les nœuds d'interpolation.
 
Pouvons-nous continuer ?
 
Allez Shura, c'est quoi ce bordel.
Raison: