Ce ne sont pas les affaires de Mashka ! - page 10

 

Allons-y !

Commençons par tester votre machine sur le processus de Wiener. Et Dieu interdit qu'il commence à prédire ! !!

Vous trouverez ci-dessous deux fichiers, chacun contenant un bruit blanc intégré. Les vecteurs ont une longueur de 1000 échantillons, ils sont obtenus en coupant en deux un vecteur de 2000 échantillons. Vous devez entraîner votre système sur le premier vecteur en utilisant n'importe quel algorithme et donner une prévision pour chaque barre du second vecteur. Vous pouvez adapter votre algorithme sur chaque barre du second vecteur. Le vecteur prédictif résultant devrait naturellement avoir une longueur de 1000 échantillons et être disponible pour l'analyse. Nous parlerons plus en détail de la méthode d'analyse des prédictions.

Dossiers :
rnd_1.zip  3 kb
 

Seryoga, je n'ai pas de NS, j'ai la méthode de Burg, qui d'ailleurs fonctionne bien mieux que votre XXXXXX (c'est un gros mot) réseau de neutrons. Je n'ai pas besoin de vos dossiers castrés. Tu dois être totalement obsédée par ces NS.


Il suffit de me donner UN grand fichier, d'une taille d'au moins 2000, et d'IDENTIFIER (écrire) la zone à tester avec l'historique que je veux. J'ai besoin d'un historique d'environ 1000 échantillons (minimum 500) et je n'ai pas besoin d'un échantillon d'entraînement. Par exemple, vous mettez en ligne un fichier de 10 000 échantillons. Au hasard, mais en tenant compte de l'historique dont j'ai besoin, vous dites que la section testée commence au numéro de référence 7000 et se termine au numéro de référence 8000. Par les index, il s'agira en réalité de 1001 comptes, nous devrons juste décider lesquels nous inclurons et lesquels nous n'inclurons pas (j'utilise ORIGIN=0).


Et ensuite nous commencerons :o)

Для начала испытаем твою машину на Винеровском процессе. И не дай бог она начнёт предсказывать!!!

Votre entêtement me stupéfie, je ne sais même pas comment vous expliquer, que ce que vous générez est le même processus de Wiener (GP), que je suis une ballerine. Seryoga, je vous préviens tout de suite, il n'y a aucune erreur dans mon modèle, alors préparez-vous à profiter de bonnes prédictions. En bref, votre PE n'est pas un tel critère, bien que ... nous verrons.

:о)))

 

Attends une minute, attends une minute.

Un fichier avec un vecteur de 1000 échantillons est-il suffisant pour que vous puissiez travailler ? Si c'est le cas, prenez le numéro 2 et ne me faites pas perdre la tête.

Faites-en ce que vous voulez, mais ne m'en parlez pas et ne me donnez pas de prévisions pour CHAQUE affichage. C'est tout.

S'il s'avère que pour la prévision du 1er décompte vous avez besoin d'une longueur de pré-récit (eh bien, pensez à quoi), alors prenez-la dans le fichier numéro 1 précisément dans ce but, elle est là !


Sergey, assez parlé, accouche déjà !

 

Super. Seryoga, bien sûr, je ne vais pas te prendre la tête, je vais juste citer les posts en surlignant les phrases qui me semblent importantes pour ne pas fatiguer ton réseau neuronal:


grasn писал (а): в

...

Il suffit de me donner UN grand fichier, d'une taille d'au moins 2000, et d'IDENTIFIER (écrire) la zone à tester avec l'historique que je veux. J'ai besoin d'un historique d'environ 1000 échantillons (minimum 500) et je n'ai pas besoin d'un échantillon d'entraînement. Par exemple, vous mettez en ligne un fichier de 10 000 échantillons. Au hasard, mais en tenant compte de l'historique dont j'ai besoin, vous dites que la section testée commence au numéro de référence 7000 et se termine au numéro de référence 8000. Par les indices, il s'agira en fait de 1001 comptes, il faudra juste décider quels sont les bas que l'on inclut et ceux que l'on n'inclut pas (j'utilise ORIGIN=0).

...

Neutron:

Attendez, attendez, attendez.

Un fichier vectoriel de 1000 échantillons est-il suffisant pour votre travail? Si oui, prenez le numéro 2 et ne me faites pas perdre la tête.

Faites-en ce que vous voulez, mais ne m'en parlez pas et ne me donnez pas de prévisions pour CHAQUE affichage. C'est tout.


Bien, vous proposez un fichier avec 1000 échantillons et pour chaque échantillon de ce fichier, je dois faire une prédiction. Mais où puis-je obtenir les données pour prédire le premier compte ? Du BLEEP ? Ou bien suggérez-vous que je m'assoie gentiment et que je colle ces dossiers ensemble pour savoir lequel est le premier ? Laquelle exactement ?


... ...et ne joue pas avec ma tête.


Comment ne pas le faire ! !! Je ne vais pas vous interrompre, . J'ai besoin de ce test avant tout et je vais le faire sur EURUSD, et je posterai les résultats. Et vous pouvez vous amuser avec votre processus de Wiener par vous-même et ne vous foutez pas de moi - restez assis là et collez-le vous-même. C'est tout. :о)

 

Eh bien, c'est comme ça.

 
Neutron:

Eh bien, tout est tellement tout.

vous avez été le premier à écrire "tout" :o))))

Il y aura un résultat dans quelques jours. Nous devrons diviser le calcul en deux parties (par 2 nuits).

 
Je te regarde, Seregi, et je me réjouis ;)
 
komposter:
Je vous regarde, Seryoga, et je me réjouis ;)

Whispering est venu travailler à l'usine :

- J'ai besoin d'un nazdak !

Maître :

- Tu as beaucoup de putains de courtiers ! ....

 

grasn

Troisièmement, Seryoga, pourriez-vous élaborer sur la méthode Berg (ce qu'elle est et comment elle est mélangée avec quoi). Je connais la méthode de Berg. Déployez cette méthode. Pour que ce ne soit pas une boîte noire. Merci.

 
Prival:

grasn

Troisièmement, Seryoga, pourriez-vous élaborer sur la méthode Berg (ce qu'elle est et comment elle est mélangée avec quoi). Je connais la méthode de Berg. Déployez cette méthode. Pour que ce ne soit pas une boîte noire. Merci.


Cela dépend de l'endroit où l'on calcule le personnel :o)


Burg - c'est exact (ses travaux sont indiqués). Théoriquement, vous devriez connaître cette méthode, elle est liée à la théorie des filtres et des modifications de cette méthode sont utilisées dans certains filtres adaptatifs intelligents. En annexe, tout ce que j'ai pu trouver pour le moment.



PS: je ne l'ai pas examiné en détail. J'espère vraiment que Northwind va m'aider, mais il a disparu :o)))) Ou toi, Prival, tu m'aideras à le traduire en MQL ou au moins à le recréer dans MathCAD. Et vous n'êtes pas obligé de le faire, ce n'est pas mon modèle principal, c'est optionnel. Heh, un bar, trois bars - il faut voir grand. Mais il peut être intéressant de comprendre la méthode en détail, toujours pour le filtrage adaptatif, des idées utiles peuvent surgir et tout ça... :о)



IMPORTANT:

Attention, cette fonction peut être très mauvaise. En d'autres termes, vous n'obtiendrez pas le "nuage d'erreurs" publié précédemment dans les limites de 1 à 2 points, tout dépend de l'optimisation des paramètres d'entrée. Il y avait une idée, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus, maintenant je l'ai mise en œuvre...

Dossiers :
c13s6.zip  71 kb