Échange de données entre deux terminaux MT4 ? - page 5

 

FXOpen vous bannira définitivement pour un tel système et ne négociera même pas.

Mais faire un profit de 200-300% par jour est élémentaire.

 
gravity001 >> :

Il n'y a pas d'erreurs car j'ai déjà fait cette méthode par le biais d'un fichier. Il n'y a que 2 fichiers, c'est-à-dire que chaque EA a son propre fichier dans lequel il écrit des citations, et les EA lisent les fichiers des autres. L'essentiel est de faire une lecture et une écriture correctes (le conseiller expert lit le même fichier tout le temps et écrit dans le même fichier tout le temps). Je suis d'accord que la stabilité sera pire que l'accès à la mémoire.


Vous pouvez créer ce fichier sur une flash ;-) ou un ramdisk

Il y a une semaine, j'ai créé moi-même un tel conseiller en arbitrage, mais je n'ai pas vraiment envie de chercher une société de courtage qui le supportera plus longtemps :-)

 
xrust >> :
Je me demande pourquoi 2 DCs, prenant deux paires positivement corrélées, obtiennent le même résultat.

:-) bien

Vous obtenez une paire de devises bien connue à laquelle vous ajoutez un écart supplémentaire, et vous pensez qu'il s'agit d'un nouvel instrument de négociation unique...

 

Voici une DLL faite à la main avec 2 fonctions pour écrire et lire un fichier, qui peut être situé n'importe où. En général, vous pouvez écrire dans un fichier en utilisant la bibliothèque standard kernel32.dll, plus de détails à ce sujet ici https://www.mql5.com/ru/articles/1540 Dans le fichier joint, il y a les sources de ma DLL, il y a 4 fonctions commentées qui utilisent des sections critiques dans la mémoire, pas besoin d'écrire dans des fichiers. Vous pouvez lire un petit article sur la création de DLL à l'adresse http://www.citforum.ru/book/cook/dll0.shtml. Le simple fait de passer par le fichier est plus compréhensible et ne fonctionnera pas plus lentement, car les fichiers seront petits et la cible est dans le cache. J'ai également créé deux EA qui communiquent entre eux et qui, en fonction de la différence de prix, concluent des transactions, vous pouvez comprendre les échanges.

Dossiers :
sovetniki.zip  30 kb
 
Essayez d'utiliser MetaTrader 4 MultiTerminal et obtenez des cotations par GlobalVariableSet et GlobalVariableGet.
 
Est-ce que quelqu'un fait du commerce avec des conseillers en arbitrage ?
 
marker >>:
Кто-нибудь торгует арбитражными советниками ??

thème similaire.... ils semblent se vendre

 
marker >>:
Кто-нибудь торгует арбитражными советниками ??

Ce qui vous intéresse.

 

Personne ici n'a entendu parler de la DDE ? Je parle du transfert de devis sans fichier.

 
janinv >>:

А, что тут про DDE никто не слышал ? Я про передачу котировок без всяких файлов.

DDE est considéré comme "boiteux" :-))
C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux.

Raison: