[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 231

 
Noterday:

LE PINGOUIN A DE LA CHANCE =)

il y a une raison pour laquelle l'un des linux s'appelle Gentoo...
 
PapaYozh:

KVN - "tous devant vous".

J'ai du mal à insérer l'objet.

Пользуйтесь ссылкой: http://rutube.ru/tracks/1977872.html?v=f34351705086697729def3171a2af332


>
 
C'est probablement un représentant du plancton du bureau. Mais j'ai vraiment aimé la chanson.
 

Juste une sélection d'images d'accidents inhabituels. Si vous n'avez pas vu la pelleteuse, vous n'en saurez rien. Une pelleteuse rotative a repoussé un bulldozer de 30 tonnes, vous pouvez trouver des images de l'accident sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=-Uu-_YPJuzk&feature=related
 
Noterday:

LE PINGOUIN A DE LA CHANCE =)

Et les images - c'est une véritable arnaque - un orque aurait pu se jeter et essayer d'attraper le pingouin sur le côté du bateau. Ce truc en caoutchouc aurait chaviré et tout l'équipage aurait été dans l'eau. Mais ils ont pris des risques : ils ont laissé le pingouin monter à bord. Ils ont eu de la chance que l'orque n'ait pas eu faim. J'ai regardé sur Discovery Channel comment ces créatures, avec de grosses vagues, parviennent à se précipiter sur le rivage, à attraper un phoque qui se trouve au bord de l'eau et à le piquer, puis, avec la vague suivante, à l'entraîner dans l'océan et à le manger. C'est effrayant ce que ce troupeau d'orques était capable de faire en restant autour du bateau.
 
Personne ne se serait jeté. Les orques sont intelligents et voient bien. Je ne serais pas surpris qu'ils sachent que l'on peut recevoir une pagaie sur le nez pour cela. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'ils se battent avec les humains - les humains ne sont pas savoureux, ils sont gras et sans os, et il y a beaucoup d'os pour arracher les bottes en caoutchouc de leurs dents et recracher leurs manteaux. Le poulet est parti, il y en a plein d'autres.
 
gip:
Personne ne s'y serait précipité. Les orques sont intelligents et voient bien. ....

Je ne contesterai pas cette affirmation. Quand un animal sent qu'il pourrait se faire taper sur les doigts, il est très fort pour penser...

Cependant, je dois préciser que le soi-disant "esprit" de tout dauphin... L'"intelligence" de toutes sortes de dauphins et autres cétacés est grandement exagérée. Depuis longtemps, dans la littérature moderne, les auteurs d'œuvres de fiction et de non-fiction les considèrent presque directement - "frères de raison".

Il s'agit d'un hommage à la mode et non d'une "vérité dans l'après". On pourrait aussi bien considérer les porcs comme des "frères d'esprit". D'ailleurs, les cochons sont beaucoup plus intelligents que les dauphins.

Mais il n'est pas rentable et pas prestigieux d'étudier les porcs ! Il est bien plus rentable et plus lucratif d'"utiliser les fonds publics" dans les mers tropicales du sud, près d'îles exotiques, sur des navires et des équipements coûteux.

En revanche, on peut écrire des dissertations sur les couinements et les sifflements des dauphins et qualifier ces sons de "discours" de nos frères marins... "Les gens vont le manger..." !

 

Article intéressant.

Le "lobby bleu" est une force en place dans une multitude d'organes législatifs, exécutifs et judiciaires." (с)

"Le lobby bleu ne laisse pas les siens derrière lui" - http://www.compromat.info/page_29544.htm

 

Des contraceptifs pour enfants lancés en Suisse

Selon une étude commandée par la Commission fédérale pour l'enfance et la jeunesse, le nombre d'enfants sexuellement actifs en Suisse a augmenté de plusieurs fois depuis les années 1990. Il a été constaté que de nombreux enfants étaient sexuellement actifs dès l'âge de 12-14 ans. Lire la suite...

Oh mon Dieu, où allons-nous ? :(

 
rid:

... le soi-disant "esprit" des dauphins et autres cétacés est grandement exagéré. L'"intelligence" des dauphins et autres cétacés a été largement exagérée. Depuis longtemps, dans la littérature moderne, les auteurs d'œuvres d'art et de non-fiction les considèrent presque directement - "frères d'esprit".

Il s'agit d'un hommage à la mode et non d'une "vérité dans l'après". On pourrait aussi bien considérer les porcs comme des "frères d'esprit". D'ailleurs, les cochons sont beaucoup plus intelligents que les dauphins.

...

Je ne sais pas, peut-être que je veux juste croire que les mammifères marins ne sont pas plus stupides (et peut-être plus intelligents) que nous... ?

l'exemple des personnes et des dauphins sauvages non entraînés qui pêchent ensemble sur les îles des Philippines.

Et les expériences de dressage des dauphins, lorsque dans une expérience les dauphins appuient sur le bouton "oui" puis sur le bouton "non" et que dans l'autre expérience on dit au dauphin d'apporter l'anneau et la balle (alors qu'il n'y a pas d'anneau dans la piscine) et qu'il apporte la balle, s'éloigne en nageant et appuie sur le bouton "non" ?

L'été dernier, à Kerch, j'ai personnellement assisté au spectacle d'un dauphin poursuivant un mulet d'un demi-mètre de long jusqu'à une petite plage. Il est passé si près que les gens avaient déjà commencé à sortir de l'eau en courant. Tout le monde le regardait. Il a attrapé le poisson, a plongé avec celui-ci entre les dents et l'a MONTRÉ aux spectateurs sur la plage ! Savait-il qu'ils regardaient ? Vous entendez les acclamations ? Vous avez ressenti l'émotion ? Il s'est vanté de son agilité ? Ou tout cela à la fois ?

Et pour ce qui est des cochons... il y a des gens très intelligents... travaillant dans le bureau d'à côté)))

Raison: