[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 122

 

La connaissance est le pouvoir !

Savez-vous ce qui se passe quand il y a cinq hommes adultes et un étudiant à temps partiel dans la même chambre ? Vous ne savez pas ? Et si c'est une équipe de mineurs et que c'est au plus fort de la prohibition de Gorbatchev ? Vous ne savez pas non plus ? Et même la région de l'Amour, avec son gel hivernal de quarante degrés sous zéro Celsius, ne vous donne pas une idée ? Très bien alors, je vais devoir vous le dire.

La chose la plus dégoûtante et la plus offensante dans la vie, c'est lorsque vous êtes privé de vos choses habituelles, et la chose habituelle dans cette chambre du dortoir de la mine, ainsi que dans d'autres chambres d'autres dortoirs, était la consommation d'alcool. Après leur travail, les hommes achetaient toujours de l'alcool, le buvaient, jouaient aux cartes et racontaient des blagues. La campagne anti-alcool a anéanti ce passe-temps, si bien que cinq types sont allongés sur leur lit, maudissant l'époque et "l'homme à l'épée". Seul l'étudiant à temps partiel est occupé par son travail, il est assis à une table pleine de livres, totalement absorbé par les connaissances sur le contexte de la session qui approche. Il est clair que les autres étaient nerveux, et peut-être même pas nerveux, mais ils avaient juste besoin d'un bouc émissaire, quelqu'un sur qui ils pouvaient décharger leur colère sur une vie ratée. D'où le discours :

- Toi, Serioga, tu étudies, tu veux peut-être devenir intelligent, et regarde Mikhalych (commandant du site), je crois qu'il a fait deux études supérieures, et c'est un garçon ennuyeux !

- Vraiment, Serioga, pourquoi as-tu besoin de ce savoir ? Tu ne peux pas le tartiner sur du pain et le verser dans un verre ! Vous serez un maître, vous ne perdrez que votre salaire, et toutes les bosses seront sur vous !

- Mais vraiment, tout ce que vous enseignez, est-ce même applicable dans la vie ?

L'étudiant Seryoga, qui se rend déjà compte qu'aujourd'hui il ne sera pas autorisé à s'asseoir tranquillement devant ses livres, a fait le tour des discutants d'un regard vaseux qui donne à réfléchir.

- Est-il applicable ? Oui, comme c'est applicable ! Voulez-vous un verre ?

En entendant le mot "un verre", leurs pommes d'Adam ont tressailli comme des boulons automatiques.

- Sergey, ne mettez pas la pression sur un point sensible, nous ne vous demandons pas l'absence de boisson, mais la vérité.

- Je suis sérieux, tu veux un verre ?

Une minute de silence fut sa réponse. Bien sûr, l'humanité espère toujours un miracle, mais de tels miracles ne se produisent pas, et Sergei a grimpé dans sa table de chevet, s'y ébrouant et marmonnant :

- Vous dites que je n'ai pas besoin de physique et de chimie, mais je vais vous montrer pourquoi, vous comprendrez que la connaissance est un pouvoir ! - Il prenait un flacon de l'eau de Cologne pour homme "Chypre" sur la table de nuit et marmonnait.

En voyant l'eau de Cologne dans ses mains, les hommes ont murmuré à contrecœur.

- Tu es complètement fou, Serioga, pourquoi tu nous prends pour des infirmes, on a plein d'eau de Cologne, mais on ne va pas la boire !

- Bien sûr, prenez deux canettes et venez avec moi, mais mettez des vêtements, car il fait moins quarante-cinq dehors aujourd'hui.

L'oncle Vasya, qui ne comprenait rien, puis tous les autres se sont empressés d'enfiler des cartables et de suivre Sergey. Et Seryoga a pris un pied de biche accroché au mur de la rue et a commencé ses exercices de laboratoire.

Il plongea une extrémité du pied-de-biche dans un bocal, et de l'autre extrémité, il commença à verser en un mince filet l'eau de Cologne qu'il avait saisie. Puis les pots ont changé de place et la procédure a été répétée. Après cinq passages, Sergei a mis le bocal avec le reste du liquide sous le nez de l'oncle Vasya.

- Les gars, c'est de l'alcool et ça ne sent pas l'eau de Cologne, - a-t-il grommelé.

Tout le monde l'a reniflé, l'a goûté sur sa langue, a fait la moue et l'a admiré. Cinq minutes plus tard, il y a eu un bruissement dans les tiroirs. La jarre a été échangée contre une bassine, et le pied de biche contre une puissante poutre en I, tirée de quelque part sur le chantier - le processus a commencé. En une semaine, il avait acheté tous les parfums de la boutique et la méthode de distillation avait atteint le niveau industriel. Seryoga était responsable. Dès qu'il avait une minute de libre, la brigade insistait pour qu'il aille enrichir ses connaissances. C'est comme ça qu'on l'a dit :

- Va lire quelque chose, Seryoga, la connaissance est le pouvoir !
 

lavement

L'affaire se déroulait dans un hôpital. Les étudiants empoisonnés ont décidé de faire une gastroscopie. La victime reçoit d'abord un lavement (une pipette en verre munie d'un tube en caoutchouc et d'un récipient), puis elle est forcée de supporter les pulsions croissantes pendant cinq minutes, puis aux toilettes et enfin dans les pattes du médecin.

L'infirmière a donné un lavement à Grisha, a attendu cinq minutes (Grisha était toujours patient), puis elle a vu que l'extrémité du compte-gouttes en verre pour lavement s'était cassée. J'ai regardé par terre, il n'y était pas. Conclusion - il s'est cassé dans le cul.

Je me suis précipité chez le médecin pour le vietnamien (Grisha souffrait de la dernière force). Le médecin, ayant compris l'essence du problème, a commis son erreur fatale. Il a oublié que Grisha gargouillait de l'eau ! La décision qu'il a prise était probablement médicalement correcte, mais pas dans ce cas.

Le médecin a conduit Grisha, qui se tordait (il pensait avoir mal), sur la table de traitement, l'a mis sur la table et a regardé dans son anus, en écartant professionnellement les fesses de Grisha avec ses mains et a dit : "Allez, pousse plus fort". Comme les infirmières l'ont raconté plus tard, la puissance de la volée était telle que sans le médecin, qui avait bloqué le secteur de tir, elles auraient dû nettoyer la fenêtre. L'accompagnement sonore était assourdissant.

Grisha, avec une légèreté dans le corps et une lourdeur dans l'âme, a rapidement quitté le lieu du désastre. La dernière chose qu'il a vue, c'est debout au milieu de la salle de soins, en train de se chier dessus, en répétant comme un sort : Alcool ! De l'alcool ! et les infirmières qui tremblent de rire, essayant sans succès de se procurer du coton et de l'alcool. Il n'y a pas eu d'autres traitements ce jour-là.....

 
drknn писал(а) >>

La connaissance est le pouvoir !

//////, Seryoga, lis quelque chose, la connaissance est le pouvoir !


Exit.... et vous essayez de fourrer tellement de choses dans vos posts, merci-mais je n'ai pas lu le ick-but pas mon volume aujourd'hui, apprenez à être concis....

Anton, élève de cinquième année, a lu 17 fois "Le petit chaperon rouge", mais n'a pu trouver au moins une coïncidence avec le film qu'il a trouvé dans l'armoire de son père.

"Scalpel" - "pipsqueak" croasse de loin.
 

Je suis heureux de vous souhaiter une bonne année,
Et je vous envoie mes salutations de Leningrad à vous tous,
Qu'à minuit, vous tenez tous vos verres,
Et pas dans vos tombes humides.
Tanya R. (6ème année)

 
baltik >>:


Выходной.... а Вы пятаитесь так много впендюрить в свои посты, чесно не читал, не мой сегодня объем, учитесь лаконичности....

Пятиклассник Антон 17 раз перечитал "Красную шапочку", но так и не нашёл хотя бы одного совпадения с тем фильмом, который он обнаружил у отца в шкафу.
"Скалпел" — "пипсовика" кроет издалека.

Ce n'est pas comme si quelqu'un vous forçait à le faire - je partage quelque chose d'intéressant. Ce que vous en faites dépend de vous :)
 
drknn >>:

Дык ни кто же не заставляет - я поделился интересным. А что с этим Вам делать - Ваше дело :)

Merci, mais il me semble que nous devrions prendre en compte les thèmes du forum : Marché et Programmation.

Sinon, le sens est perdu, car il y a déjà beaucoup de sites avec des vélos. Nous devons les filtrer.

 
denis_orlov >>:

Спасибо, но, мне кажется, все таки стоит учитывать тематику форума: Рынок и Программинг.

Иначе смысл теряется, ведь сайтов с байками и так полно. Нужно фильтровать.


Il suffit de parcourir toutes les pages de ce forum pour comprendre que, dès la première page, les gens y placent toutes sortes d'humour - aussi bien ceux qui concernent le forex que ceux qui n'y touchent pas du tout. Alors quelle est ma faute ? Voulez-vous que je supprime les histoires ?
 
denis_orlov >>:

Спасибо, но, мне кажется, все таки стоит учитывать тематику форума: Рынок и Программинг.

Иначе смысл теряется, ведь сайтов с байками и так полно. Нужно фильтровать.


filtré...

 
drknn писал(а) >>

Il suffit de parcourir toutes les pages de ce forum pour comprendre que, dès la première page, les gens apportent toutes sortes d'humour, qu'il soit lié ou non au forex. Alors quelle est ma faute ? Voulez-vous que je supprime les histoires ?


Pas besoin de supprimer, il doit être terminé avant la publication afin que les "masses" l'aient compris en une phrase, et si vous ne le comprenez pas en une phrase, alors ne le faites pas,

.... tout le reste n'est plus nécessaire...

 
De belles histoires. Je les ai lus sans m'en arracher.