Quel est le montant nécessaire.... - page 17

 
Korey:

à Mathemat à Figar0

d'une source en 1998, un programmeur qui est allé travailler pour 300K/an, intelligence artificielle pour la couverture,
il est connu que tout ce qui est écrit ici par les habitants se trouve dans un ensemble complet de stations intelligentes achetées depuis environ 10 ans,
qui ont toujours été programmés au moins aussi bien que dans un environnement C++,
et encore dans une boîte d'achat de 3000 c.u. il y a + une dizaine de robots prêts à l'emploi, y compris le neuro.
(C'est encore plus facile avec la formation des cerveaux artificiels - un poste de travail est acheté ou le temps est volé au travail).
En d'autres termes, tout ce qui peut être extrait des machines glissantes a déjà été fait.
Les locaux font des trucs maison, à commencer par le LRMA, le rendu des graphiques, etc.
C'est-à-dire que MT-X est l'autotrade de la 4ème génération de la vague. Pour ainsi dire, la vague du peuple, la vague nationale, pour la vague du peuple.
Y aura-t-il des solutions robustes réussies dans la 4ème génération ?
C'est la même chose que de demander s'il est possible de faire le tour du monde sur un cyclomoteur.

P.S. J'y ai posté le lien vers la thèse de S.S. Belyakov, le fichier a donc été interdit sur le serveur, et ce qui est amusant dans cette veille diligente,
S.S. Belyakov n'a rien apporté de nouveau, mais il a expliqué au public russophone le fonctionnement des logiciels achetés.

Tout récemment dans les nouvelles, les sociétés de couverture (USA) ont perdu plus de 5.000.000.000 de roubles en 2007.
"De bons algorithmes et des programmeurs au moins aussi bons que c++". :))
 
Andy_Kon:
On a appris récemment que les sociétés de couverture (USA) ont perdu plus de 5.000.000.000.000 de roubles en 2007.
"Les bons algorithmes et les bons programmeurs sont au moins aussi bons que le c++". :))
C'est précisément cette nouvelle qui confirme la crédibilité des solutions robustes.
 
Korey:

pas plus bas que dans un environnement c++,

...

C'est-à-dire que tout ce qui peut être extrait des mash-ups glissants est déjà fait.

...

P.S. J'ai posté un lien vers la dissertation de S.S. Belyakov à cet endroit.

1. Oui, si tout était une question d'algorithme de codage... Il s'agit de l'algorithme de préparation des données initiales (comme dans les réseaux neuronaux !), vous comprenez. Même le "meilleur" mashup sur certaines données avec une distribution de type Cauchy (pas de m.o., beaucoup moins de s.k.o.) ne fonctionnera pas bien.

2. Je ne pense pas. Les meilleurs quasi mashups glissants ont déjà été créés (déjà JMA de Code Base est un très bon produit. Les concurrents comme LRMA ou TEMA ne sont pas mal non plus, mais ils manquent de fluidité). En d'autres termes, je dis que le rêve bleu d'un trader débutant (glissant, sans retard et simultanément rapide sur les mouvements forts) est assez bien mis en œuvre. Mais cela ne suffit pas pour créer un robot de trading robuste. Il faut faire autre chose.

3. avez-vous la thèse elle-même ?

 
Mathemat:
2. Je ne pense pas. Les meilleurs quasimats glissants ont déjà été créés (déjà JMA de Code Base est un très bon produit. Les concurrents comme LRMA ou TEMA ne sont pas mal non plus, mais ils manquent de fluidité). En d'autres termes, je dis que le rêve bleu d'un trader débutant (glissant, sans retard et simultanément rapide sur les mouvements forts) est assez bien mis en œuvre. Mais cela ne suffit pas pour créer un robot de trading robuste. Il faut faire autre chose.
L'extrapolation doit être faite
 
Prival:
Mathemat:
2. Je ne pense pas. Les meilleurs quasimats glissants ont déjà été créés (déjà JMA de Code Base est un très bon produit. Les concurrents comme LRMA ou TEMA ne sont pas mal non plus, mais ils manquent de fluidité). En d'autres termes, je dis que le rêve bleu d'un trader débutant (glissant, sans retard et simultanément rapide sur les mouvements forts) est assez bien mis en œuvre. Mais cela ne suffit pas pour créer un robot de trading robuste. Il faut faire autre chose.
Extrapolez.
J'ai enfin compris !
 
Korey:

Korey, bon après-midi à vous. Je suppose que vous n'êtes plus intéressé par la comparaison des prévisions de VTE et de TA ? Soulignez au moins le succès des deux prévisions de VTE qui se sont déjà réalisées.
Je me casse le cul pour toi, et tu m'ignores. Bien entendu, votre opinion en tant que professionnel m'intéresse.

La prévision concernant le yen ne s'est pas encore réalisée. VTE dit que 104.00 est juste au coin de la rue...
Que nous dit l'AT sur cette question ?
 
Reshetov:
Prival:
L'extrapolation doit être faite
J'ai enfin trouvé la solution !
Je ne vois pas pourquoi pas. Je le sais depuis longtemps. Et dans le filtre de Kalman, c'est l'une des procédures. Mais il y a une nuance : il ne peut y avoir d'extrapolation qualitative sans interpolation qualitative, si notre estimation actuelle est exacte à +- lapot, alors la prévision du mouvement sera comme dans le Pikul "trois tours à droite du soleil et trois jours de voyage à travers la taïga, vous ne manquerez pas la guérite :-)".
 
Mathemat:

3. avez-vous la thèse elle-même ?

J'ai la dissertation elle-même, 1,5 mètres. Je n'ai eu aucun problème pour la télécharger, jusqu'à ce que vous mettiez le lien.
Maintenant, la situation intéressante est de savoir s'il peut être téléchargé si l'URL du fichier reste sur le site web de la source, mais que le fichier lui-même n'existe pas ?
 

à Sar

Comment cela pourrait-il ne pas être intéressant ?
Vous montrez une classe de maître, il ne faut pas la manquer.
Je pense que j'ai de bonnes chances de le réparer en quelques clics,
Je n'ai pas de compte chez Alpari mais je dois utiliser la version démo. J'ai donc un regard indirect, posté plus souvent et avec des écrans, c'est intéressant.

 
Korey:

à Sar

Comment cela pourrait-il ne pas être intéressant ?
Vous montrez une classe de maître, il ne faut pas la manquer.
Je pense que j'ai de bonnes chances de le réparer en quelques clics,
Je n'ai pas de compte chez Alpari mais je dois utiliser la version démo. J'ai donc un regard indirect, posté plus souvent et avec des écrans, c'est intéressant.

Eh bien, voici une autre chose. Mais plus précisément, pourriez-vous trouver le temps de faire une TA USDJPY. Je serais très intéressé de le voir.
Raison: