Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 3

 
SProgrammer:

Je ne savais pas que la chose la plus importante pour ceux qui travaillent sur les marchés financiers était les déclarations publiées.

C'est une perspective intéressante.



Ce ne sont pas les déclarations qui sont en cause ici. Il s'agit du fait que de nombreux utilisateurs du forum ont réussi à gagner de l'argent sur le marché à un moment donné et l'ont probablement perdu par la suite. Mais le fait qu'ils aient réussi à gagner de l'argent ne nous rassure pas et nous cherchons et essayons quelque chose de nouveau. Mais hélas .....
 
maxandsoft:

C'est le cas, mais il y a aussi des long-livers qui gagnent plus de 1000% puis tombent en deux et certains disparaissent même des listes de comptes PAMM. J'ai eu un PAMM pendant une année entière et j'ai fini avec 0 et je l'ai fermé.

ils tombent, ils ne tombent pas, mais ils tombent.


 

À mon avis, le principal problème de ceux qui veulent et ne peuvent pas est qu'ils ne veulent pas vraiment. Tu dois le vouloir jusqu'à ce que tes genoux saignent. :)

Un autre problème fondamental est que chacun a son propre rapport entre ses capacités et sa patience.

La bonne approche consiste à avoir moins de capacités et plus de patience.

Il n'y a aucun problème pour apprendre à trader de manière rentable, la seule question est de savoir quand.

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment quel est le problème - tout est simple et facile.

 
J'ai même un compte(551000 Investisseur : danila551 (mot de passe en lecture seule) Serveur : 217 .74.44.32:443 (Alpari Ltd.)) qui est depuis 2007, il est enfin dans le noir, mais il a atteint 166 000 et maintenant il est un tiers plus bas et descend chaque mois. Bien que certains diront que 600% depuis 2007, c'est super, mais l'année dernière plus de 80% est en glissade, c'est-à-dire sans stabilité.
 
sever31:

sont en train de tomber, pas de tomber, mais ils sont là.



Oui, j'ai vu beaucoup de jolies photos.
 

Je suis généralement déprimée et j'ai l'impression que nous sommes trompés par nos proches (je plaisante - humour).

 
SProgrammer:

À mon avis, le principal problème de ceux qui veulent et ne peuvent pas est qu'ils ne veulent pas vraiment. Tu dois le vouloir jusqu'à ce que tes genoux saignent. :)

Et un autre problème majeur est que chacun a son propre rapport entre ses capacités et sa patience.

La bonne approche consiste à avoir moins de capacités et plus de patience.

Il n'y a aucun problème pour apprendre à trader de manière rentable, la seule question est de savoir quand.

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment quel est le problème - tout est simple et facile.

avec quatre lignes, je suis d'accord.

avec le dernier, montrer quelques acrobaties aériennes.

 

Je suis sûr qu'il y a beaucoup de programmeurs qui écrivent des systèmes personnalisés, mais regardez les mêmes. Mais peut-être que personne n'a commandé un système qui est finalement devenu stable et je suis sûr que la personne qui le possède arrêterait d'écrire des EA pour 50-100 $, mais ils continuent à écrire => aucun système stable et rentable :-)

Je vais être banni par les administrateurs du forum :-D

 
sever31:

avec quatre lignes, je suis d'accord.

avec le dernier, montrer quelques acrobaties aériennes.

Merci pour le vote de confiance. :)
 
maxandsoft:


Je vais être banni par les administrateurs du forum :-D

Pourquoi es-tu banni ?

Il n'y a pas de mal à ce que tu dis.

Raison: