Indicateurs multitemporels - page 101

 

Chers collègues ! Excusez mon mauvais anglais. Je voulais vous demander de regarder cet indicateur. Il est très bon en histoire, mais très mauvais dans la vie réelle, il reconsidère l'histoire. Qui peut нибудь corriger pour elle ? D'avance merci. Valeri

Dossiers :
2_4.gif  21 kb
1_2.gif  19 kb
 
fxbs:
Linuxser, c'est ce que tu voulais dire par "...Et en parlant de MTFs..." dans le fil de discussion FXSNErgoCCI ?

Non, je veux parler d'un code commun, d'un code par défaut qui vous permet de modifier le TF comme s'il s'agissait d'une fonctionnalité standard.

Dans l'autre, je parlais d'un autre type de MTF.

Comme ceci.

Ema 50/100 m 240 sur m60. aussi macd

Dossiers :
mtf.gif  17 kb
 

Indicateur Candletime pour Multi Timeframe

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le candletime pour multi timeframe comme l'indicateur candletime habituel... mais cet indicateur peut montrer tous les temps de bougie dans le TF plus élevé quand nous utilisons le graphique de temps inférieur.

 

MTF ZeroLag MACD

J'utilise le MTZ ZeroLag Macd posté par KERIS ici et il fonctionne bien, mais quand je retourne dans les graphiques, il disparaît tout simplement ! FE dans le graphique 1 heure, j'ai 2 fenêtres avec votre indicateur (30 et 15 min) et il ne remonte que jusqu'à mai 2007.

J'ai essayé de contacter Keris par email privé, mais sa boîte aux lettres est pleine.

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider !

Pepe

 

Linuxser a dit "No Inis !" donc je ne posterai aucun inis (initial ind.)

 
Linuxser:

Dans l'autre, je parlais d'un autre type de MTF.

Comme ceci.

Ema 50/100 m 240 sur m60. aussi macd

Je suis très curieux à ce sujet, mais j'ai trop peur de demander...

 
european:
Quelqu'un a trouvé/peut poster une barre MTF LSMA avec des cadres temporels ajustables...

si personne n'a vu de barre séparée... WoodieCCI de Linuxer utilise la barre LSMA comme ligne centrale (zéro)

mais on dirait que ce LSMA est celui du CCI, pas du prix

demandez à Linux - il pourrait l'avoir du projet

mise à jour de MTF_Lx wCCIv3.1 :

 

MTF_AvgRangeM.mq4 fonctionne avec AvgRangeM.mq4(devrait être correctement installé (nom exact) -

_ pourrait être déroutant pour certains utilisateurs, mais je pense que les utilisateurs de Windows peuvent s'en sortir.

Dossiers :
 

Range_v2.2.mq4 | standalone ;

n'ont pas de frère mais peuvent encore être confus pour certains utilisateurs : TFs pas normal 240, 1440, 10080 ... mais :

TimeFrames = "1,5,15,30;H1(60);H4;D1;W1;MN"

Dossiers :
 

MTF_RSI_4TF_X4 (4x4) KimIV ; mod Alex.Piech.FinGeR (fxTSD) thread- https://www.mql5.com/en/forum/172959

mis à jour en 20070901

Dossiers :
Raison: