La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 85

 

J'ai décidé de faire un autre cadeau au forum. Je sais que de nombreuses personnes suivent mes messages. Voici donc un cadeau, pratiquement un CT tout fait pour la Russie.

Pour que la description soit complète, voici une capture d'écran complète de l'écran, quel est mon écran de veille dans la chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/YouVoin.


Une petite explication à la capture d'écran.

A gauche, le verre. Au centre se trouvent les résultats d'un jour de trading. J'ai pris position en trois parties de 40 lots (120 lots). Tout est dans la capture d'écran, quand je suis entré, quand je suis sorti, etc. Le résultat est de 393200 pips, pour ceux qui aiment compter l'argent (bien que je recommande fortement de ne pas le regarder pendant le trading). Le bénéfice était de 393200*0,7=275240 roubles.

Le plus intéressant est le graphique. Il y en a cinq. Tout le monde sait que le contrat à terme sur l'indice RTS, est la somme des valeurs de 50 actions exprimées en dollars. Donc. La partie supérieure est l'indice MICEX (le coût de toutes les actions en roubles). Le second est le taux de change USD/RUR. C'est à partir de ces graphiques que l'on obtient le troisième (avec de petites hypothèses) - les futures sur l'indice RTS (c'est ce que nous négocions).

TheXpert - lequatrième graphique est l'OM.

Mais le cinquième et le sixième sont très savoureux. C'est le nombre d'acheteurs et de vendeurs. Essayez de deviner trois fois. Pourquoi exactement à 12:56 j'ai commencé à prendre une position courte ....

Bonne chance à tous.

 
Prival:

Mais le cinquième et le sixième, c'est très savoureux. C'est le nombre d'acheteurs et de vendeurs. Essayez de deviner trois fois. )))) Pourquoi exactement à 12:56 j'ai commencé à prendre une position courte ....

Il faut donc expliquer ce qu'est "le nombre d'acheteurs et de vendeurs". Car logiquement, il y a toujours le même nombre d'acheteurs et de vendeurs. S'ils sont actifs, comment leur nombre peut-il diminuer ?

Et pourquoi le nombre d'acheteurs vendeurs est-il faiblement lié à l'OM ? Par exemple, le pic le plus net sur le graphique OM n'apparaît pas sur les graphiques 5 et 6, alors qu'il devrait...

Pourquoi... honnêtement -- pas d'options. pas beaucoup de données à analyser.

 
TheXpert:

Il faut donc expliquer ce qu'est "le nombre d'acheteurs et de vendeurs". Car logiquement, il y a toujours le même nombre d'acheteurs et de vendeurs. S'ils sont actifs, comment leur nombre peut-il diminuer ?

Et pourquoi le nombre d'acheteurs vendeurs est-il faiblement lié à l'OM ? Par exemple, le pic le plus net sur le graphique OI n'apparaît pas sur les graphiques 5 et 6, alors qu'il est censé...

Pourquoi... honnêtement -- pas d'options. pas beaucoup de données à analyser.

Donc, si une personne a acheté 1 million et que dix autres ont vendu 100 000, il s'agit logiquement du "même montant" ?
 
Prival:

J'ai décidé de faire un autre cadeau au forum. Je sais que de nombreuses personnes suivent mes messages. Voici donc un cadeau, pratiquement un CT tout fait pour la Russie.

Pour que la description soit complète, voici une capture d'écran complète de l'écran, quel est mon écran de veille dans la chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/YouVoin.


Une petite explication à la capture d'écran.

À gauche, le verre. Au centre se trouvent les résultats d'un jour de trading. J'ai pris position en trois parties de 40 lots (120 lots). Tout est dans la capture d'écran, quand je suis entré, quand je suis sorti, etc. Le résultat est de 393200 pips, pour ceux qui aiment compter l'argent (bien que je recommande fortement de ne pas regarder cela pendant le trading). Le bénéfice était de 393200*0,7=275240 roubles.

Le plus intéressant est le graphique. Il y en a cinq. Tout le monde sait que le contrat à terme sur l'indice RTS, est la somme des valeurs de 50 actions exprimées en dollars. Donc. La partie supérieure est l'indice MICEX (le coût de toutes les actions en roubles). Le second est le taux de change USD/RUR. C'est à partir de ces graphiques que l'on obtient le troisième (avec de petites hypothèses) - les futures sur l'indice RTS (c'est ce que nous négocions).

TheXpert - lequatrième graphique est l'OM.

Mais le cinquième et le sixième sont très savoureux. C'est le nombre d'acheteurs et de vendeurs. Essayez de deviner trois fois. Pourquoi exactement à 12:56 j'ai commencé à prendre une position courte ....

Bonne chance à tous.

Un bon échange, Sergey, félicitations. Bien sûr, il y a un élément de chance, mais vous en avez besoin)). Et voici comment cela se présente dans MT5. Je conseille d'ajouter OrdersVolume (2.3 en bas du graphique). Et au lieu de deux lignes, utilisez un delta (moins d'artefacts dus au défrichage et plus visible).


 
Dima_S.:

Vous avez fait un bon travail, Sergey, félicitations. (L'élément chance, bien sûr, est important, mais qu'en est-il sans lui)). Voici comment cela se présente dans MT5. Je conseille d'ajouter OrdersVolume (2,3 en dessous du graphique) - les "appâts" des grands traders (hors RTS, bien sûr) peuvent être vus dessus. Et au lieu de deux lignes, utilisez un delta (moins d'artefacts dus au défrichage et plus visible).


C'est génial.

Dima_S sur le sujet de la chance, je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il n'y en a pas beaucoup. Le fait que nous ayons versé tant d'argent, c'est vrai, je suis d'accord. Même sur votre capture d'écran, il est clair à 100% qu'il serait suicidaire de devenir short à 15h00 (8 août). Le long est là et c'est la chance combien de temps il va durer, mais le marché lui-même montre que le mouvement s'arrête vers 15:45 ... 15:50.

Aucun forex ne peut donner une information de cette qualité. Elle n'existe tout simplement pas.

En ce qui concerne les 2ème et 3ème graphiques (du bas), j'ai réfléchi et expérimenté avec les volumes. Je les ai donc abandonnés. Notez qu'il est décalé par rapport au 4ème graphique (TotalOrders). En ce qui concerne le 5e graphique delta - il y a plus d'informations sur le 4e, il est plus pratique pour moi d'utiliser exactement deux graphiques en chandelier.

Z.U. Je ne savais pas que MT avait commencé à diffuser l'OI et TotalOrders. Agréablement surpris. J'ajouterais certainement ce raffinement de MT à votre tableau également (j'espère que dans 5 ans, ils ne seront pas encore "cassés")https://www.mql5.com/ru/code/111

https://www.mql5.com/ru/code/8684

Les niveaux ronds fonctionnent également sur le marché boursier, et pas seulement sur le marché des changes.)

Z.I. Voici un lien vers la chance, j'espère que vous l'apprécierez https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page17#369937.

J'ajoute ma capture d'écran du 8 août, pour comparaison.

Clarification à ce sujet, l'un des nombreux points d'entrée 15:12 long.

Z.U. Pour ceux qui ne peuvent pas voir et ne comprennent pas pourquoi elle est là et dure longtemps. Je suis prêt à donner une formation.

 
Prival:

C'est génial.

Le fait qu'ils aient versé autant, oui, je suis d'accord.

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire.

Même votre capture d'écran montre qu'il serait suicidaire d'être short à 15h00 (8 août). Le long est là, c'est la chance combien de temps il va durer, mais le marché montre que vers 15:45 ... 15:50 le mouvement s'arrête.

Ouais))

En ce qui concerne les 2ème et 3ème graphiques (ci-dessous), je pensais que j'expérimentais les volumes. En conséquence, je les ai abandonnés. Notez qu'il est décalé par rapport au 4ème graphique (TotalOrders).

Là, si vous regardez attentivement - vous pouvez voir le doji sur OrdersVolume. En temps réel, sur le marché des paris, ils sont considérés comme des ordres de très grand volume, qui sont mis, puis retirés. Tentatives de provocation. Parfois, ils peuvent être utiles. Je ne regarde que pour ça.

En ce qui concerne le 5e graphique delta - il y a plus d'informations sur le 4e, il est plus pratique pour moi d'utiliser exactement deux graphiques en chandelier.

Moi, au contraire, j'ai abandonné le chandelier au profit du delta.

Z.U. Je ne savais pas que MT avait commencé à diffuser l'OI et TotalOrders. Agréablement surpris. J'ajouterais certainement ce raffinement de MT à votre tableau (j'espère qu'ils ne sont pas encore "cassés" pour 5 ans)https://www.mql5.com/ru/code/111

https://www.mql5.com/ru/code/8684

C'est trop optimiste) Il diffuse la valeur actuelle. Je le collecte déjà dans le fichier historique et je l'affiche.

À propos, dans Quicksilver, seul le dernier jour de l'historique est affiché, bien que toutes les options nécessaires soient spécifiées. L'histoire elle-même n'est pas très bonne en un jour. Je ne sais pas ce que ça a à voir avec ça.

Les niveaux ronds, ils fonctionnent sur le marché boursier, pas seulement sur le Forex ;)).

Z.I. Voici un lien vers la chance, j'espère que vous l'apprécierez https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page17#369937.

J'ajoute ma capture d'écran du 8 août, pour comparaison.

Pour moi, les niveaux sont là, ils disparaissent simplement lorsque le marché est fermé (mon petit bug).


 

Cessez le feu en Ukraine

J'ai enfin commencé à gagner de l'argent sur la hausse.

Les développements dans les images

N'achetez que des entrées.

La nouvelle n'est pas encore parue, mais le marché a déjà commencé à s'organiser. Vous auriez dû voir ce qui se passait dans la fenêtre de paris.....

Remplir une norme hebdomadaire....

HOORAY ! !!http://ria.ru/world/20140903/1022552921.html

 

2Privé

Désolé pour cette question lamentable, comment puis-je configurer l'affichage de l'OI et du nombre d'acheteurs/vendeurs dans Quik-e ?

 
GoVegas:

2Privé

Désolé pour cette question lamentable, comment puis-je configurer l'affichage de l'OI et du nombre d'acheteurs/vendeurs dans Quik-e ?


Regarde sur Internet. J'ai posté quelque part. Sur ma chaîne, cherche. Si vous ne pouvez pas le configurer, Skype. Je vais t'aider.
Raison: