La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 75

 

Lorsque vous construisez votre ATS, souvenez-vous de ces images. Ils vous aideront à choisir un délai de travail, ou du moins vous empêcheront de faire une moyenne.....

Sincèrement. S.Privalov (Prival)

 
Trolls:

Lorsque vous construisez votre ATS, pensez à ces images. Ils vous aideront à choisir un délai de travail, ou du moins vous empêcheront de faire une moyenne.....

Sincèrement. S.Privalov (Prival)

Tous ceux qui ont fait la moyenne et qui ont eu assez de dépôt pour ça vont payer dans une semaine. Nous avons déjà vu cette image sur le yen...
 
FION:
Tous ceux qui ont fait la moyenne et qui ont eu assez de dépo pour cela gagneront leur bénéfice en une semaine. Nous avons déjà vu cette image sur le yen...

trop si... d'abord, s'il y a assez de dépôt .... ensuite, s'il se retourne ....

Et si ce n'était pas suffisant ? Et s'il ne revient pas ? Ce sont juste des images à retenir pour que vous puissiez les retrouver plus tard. Pour montrer aux nouveaux venus. Il y a des gens qui ont une moyenne de 1/5 chiffres. Donc pour eux ce sera un problème. ayant cette image, pour calculer combien d'argent avoir.... à supporter... et puis surtout quelques semaines (ou plutôt mois) pour être un patient (subir le drawdown) .....

La seule issue raisonnable est de prendre les deux mouvements. Si le marché va où nous allons... Tout est visible dans les dessins, BAY partout, profits partout... Qui veut être un pauvre, aller contre le marché...

Z.I. juste de très bonnes images, beaucoup je peux vous montrer là, comment, quoi, pourquoi et pourquoi.

 
Trolls:

trop si... d'abord, s'il y a assez de dépôt .... ensuite, s' il se retourne ....

Et si ce n'était pas suffisant ? Et s'il ne revient pas ? Ce sont juste des images à retenir pour que vous puissiez les retrouver plus tard. Pour montrer aux nouveaux venus. Il y a des gens qui ont une moyenne de 1/5 chiffres. Donc pour eux ce sera un problème. ayant cette image, pour calculer combien d'argent avoir.... à supporter... et puis surtout quelques semaines (ou plutôt mois) pour être un patient (souffrir du drawdown) .....

La seule issue raisonnable est de prendre les deux mouvements. Là où va le marché, c'est là que nous allons... tout est visible là, dans les photos, BAY partout, profits partout.... qui veut être un mendiant, qu'il aille contre le marché...

Z.I. juste de très bonnes images, beaucoup je peux vous montrer là, comment, quoi, pourquoi et pourquoi.


Vous avez été à contre-courant de la tendance sur les paires de francs, vous étiez au courant de l'intervention imminente ou c'était de la chance ?

 
Tantrik:


Et vous êtes allé à contre-courant de la tendance sur les paires de francs, en connaissant l'intervention à venir ou par hasard ?


1. Êtes-vous sûr que c'est contre la tendance ? Peut-être que ma façon de déterminer la tendance ne coïncide pas avec la vôtre ?

2. entrée dans l'algorithme. il n'y a pas de tendance... il y a une formule, des chiffres... calculés... est entré.

Je dis depuis longtemps qu'il n'y a pas de plat))) il n'y a qu'une tendance (si on suppose que la tendance est une ligne droite Y=a*x+b).

 

C'est agréable de voir des entrées "contextuelles" !

Et sur le procès-verbal ! (Il n'y a pas de tics (

Merci Sergey !

Superbes photos !

Et votre HAMA n'est pas mal non plus !

 

et le critère de décision ( type anti-flotte ) serait intéressant.

Ou est-ce un secret militaire ?

 
Trolls:


1. Êtes-vous sûr que c'est contre la tendance ? Peut-être que ma méthode pour déterminer la tendance ne coïncide pas avec la vôtre ?

2. entrée dans l'algorithme. la tendance n'existe pas... il y a une formule, des chiffres... calculés... est entré.

Je dis depuis longtemps, qu'il n'y a pas de plat))) il n'y a qu'une tendance (si on suppose que la tendance est une ligne droite Y=a*x+b).

Ouaip... et le bénéfice était à 900pp. C'est ce que je croyais. Merci pour le lien vers le mt5 une lecture divertissante !
 
Trolls:


1. êtes-vous sûr que c'est contre la tendance ? peut-être que ma méthode pour déterminer la tendance ne correspond pas à la vôtre ?

2. entrée dans l'algorithme. la tendance n'existe pas... il y a une formule, des chiffres... calculés... est entré.

S.I. dit depuis longtemps qu'il n'y a pas de "plat" ;)) il n'y a qu'une tendance (si l'on suppose que la tendance est une ligne droite Y=a*x+b).

il existe une tendance "tondeuse à gazon" qui tond en mouvement, alors qu'un appartement est en place. (si elle tond sur place, c'est un plat !).

respectueusement club 3%.

 
Tantrik:

il existe une tendance "tondeuse à gazon", qui consiste à tondre en mouvement et une autre à plat sur place. (si elle tond sur place, c'est un appartement !).

respectueusement club 3%.

Pouvez-vous être plus précis ?
Raison: