Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 3

 
Un peu plus de détails, s'il vous plaît (je ne connais pas beaucoup de termes et les attributs nécessaires d'une société financière). Car vous pouvez créer n'importe quel site web et y écrire ce que vous voulez. C'est très simple. Je travaille moi-même dans une petite banque russe. Chaque banque de notre pays doit disposer d'un site web avec certaines exigences quant à son contenu. Tels que l'adresse, le numéro de licence, les numéros de téléphone de contact et, surtout, les coordonnées de l'organisme de surveillance. En d'autres termes, vous pouvez toujours appeler une banque ou le département de supervision bancaire du bureau territorial concerné de la Banque de Russie et vous assurer que vous avez affaire à de vraies personnes. Je ne conseille pas de faire affaire avec des personnes qui vous donnent des numéros de téléphone portable ou des liens et des courriels gauches.
 
granit77:

5. Si je peux contracter un prêt, pourquoi l'auteur ne peut-il pas le faire ?Peut-être veut-il s'entraîner avec mon argent et a peur d'utiliser le sien ?

+1

C'est également ce que je voulais dire lorsque je remettais en question la nécessité pour un investisseur de posséder un conseiller expert rentable. Si l'auteur est confiant dans la rentabilité de son produit sur une période de travail suffisamment longue, il est plus rentable de contracter un prêt que de partager le bénéfice avec l'investisseur. Si l'on n'a pas confiance dans les performances futures du conseiller expert, il est plus sûr pour l'auteur de recourir à la recherche d'un investisseur.

 
goldtrader:

C'est ce que j'ai également voulu dire lorsque j'ai remis en question la nécessité d'un investisseur pour le propriétaire d'un conseiller expert rentable. Si l'auteur est confiant dans la rentabilité de son produit pour une période de travail suffisamment longue, il est plus rentable de contracter un prêt que de partager le bénéfice avec l'investisseur. Si l'on n'a pas confiance dans les performances futures du conseiller expert, il est plus sûr pour l'auteur de chercher un investisseur.

L'auteur a raison à 100% ! Le contrat de gestion fiduciaire ne rend généralement pas le commerçant responsable de la perte du dépôt, sauf en cas de fraude avérée. Vous pouvez essayer une stratégie risquée pratiquement en toute impunité. Si cela fonctionne, tant mieux ; si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous en tirer à bon compte.

Mais la banque aura son argent, c'est sûr.

Tout ce qui précède suggère que le trader n'est pas un fraudeur, il a simplement des attitudes morales légèrement déplacées dans un état d'affect créatif.

 
SK. писал (а):
ExpertTrader:

SK. Ce que vous soutenez n'est pas clair non plus :(.

.. .essentiellement pas un mot...

Je n'ai pas examiné la stratégie que vous avez présentée, mais le lien donné m'a intéressé. J'ai une certaine expérience des relations avec toutes sortes d'entreprises peu scrupuleuses et obscures. Dans ce cas, il y a plusieurs signes "obscurs", dont ceux énumérés paralexnau. J'ai écrit "Je soutiens" simplement pour indiquer mon attitude.

Il existe de nombreuses idées fausses et courantes. Par exemple, les personnes de l'ancienne génération croient inconditionnellement tout ce qui est écrit dans les journaux, même si cela n'a rien de vrai. La génération actuelle se précipite à la recherche du graal, croyant sans fondement que demain matin il y en aura un. La génération intermédiaire est prête à investir, mais sentant sa supériorité (avoir le capital), elle peut facilement se détendre et faire une erreur. Et puis, lorsqu'ils découvrent qu'ils ont été trompés, ils commencent à prendre des mesures (informelles), mais souvent sans succès.

Par exemple, un enfant peut jouer avec une voiture jouet, la conduisant à toute allure entre les tours d'un château de sable dans un bac à sable, et il lui semble qu'il est un héros. Mais sa mère s'inquiète d'une toute autre chose : qu'il n'attrape pas froid assis sur le sable mouillé.

Il peut être difficile pour moi de communiquer sur le forum, parce que la plupart des utilisateurs ne sont pas en mesure de discuter, prenant toute objection, et encore moins la critique, comme une attaque qui blesse l'estime de soi - et puis immédiatement devenir une posture ... Je n'ai pas de colère, encore moins d'envie. Je sais simplement que les meilleurs résultats sont obtenus par la méthode académique, c'est-à-dire par un travail sans hâte, minutieux et réfléchi. Et la méthode révolutionnaire, en règle générale, ne fait qu'effrayer les nerfs.

Dans ce cas, une approche ouvertement révolutionnaire est utilisée. Statment dans une semaine et le lien est à gauche. Que peut-on attendre dans cette situation ? Qu'en penserait un investisseur potentiel ?

Ce Conseiller Expert est le résultat de 5 ans de travail sur le marché, il n'est pas seul. Le site contiendra les déclarations d'autres experts basés sur la même théorie mais utilisant des indicateurs différents. Je ne peux pas dire que mon approche est révolutionnaire, mais je serais sincèrement heureux s'il en était ainsi, avec des résultats positifs bien sûr.

La déclaration sur le site web est mise à jour toutes les heures, et le fait qu'il y ait encore une semaine d'historique, c'est une évidence. J'ai commencé à publier les résultats de l'expert dès le début à mes risques et périls, car il est possible de se faire renverser, mais il faut commencer, donc le travail pour attirer les investissements est déjà en cours.

 

Seuls ceux qui croient en leurs rêves sont capables de les réaliser. Je ne suis en aucun cas offensé par ces déclarations. Voyons tous ensemble ce que je peux faire. Et souhaitez-moi du succès !

P.S. Pardonnez mon immodestie !

 
ExpertTrader:

Seuls ceux qui croient en leurs rêves sont capables de les réaliser. Je ne suis en aucun cas offensé par ces déclarations. Voyons tous ensemble ce que je peux faire. Et souhaitez-moi du succès !

P.S. Pardonnez mon immodestie !


Nous vous le souhaitons ! Mais ne nous oubliez pas non plus, quand vous en aurez l'occasion.
 
granit77:

Analyse de la proposition.

C'est génial. Votre stock se développe comme une levure :) Mes respects.

ExpertTrader:

Seul celui qui croit en son rêve est capable de le réaliser. Je ne suis en aucun cas offensé par une quelconque déclaration. Voyons tous ensemble ce que je peux faire. Et souhaitez-moi du succès !

P.S. Pardonnez mon immodestie !


En fait, le plus important est de ne pas reculer. Si seulement cela fonctionne, un tel résultat me semble plus important que n'importe quelle victoire. bonne chance !

 
Integer писал (а): Nous vous souhaitons bonne chance ! Mais ne nous oubliez pas non plus, quand vous en aurez l'occasion.

:)

SK. a écrit (a) : En fait, la chose la plus importante est de ne pas abandonner. Si seulement elle réussit, il me semble qu'un tel résultat est plus important que n'importe quel prix. Bonne chance !


Merci pour ces mots gentils.

Au fait, la deuxième EA que j'ai exécutée : Login : 11052 Password : 4mntmcj Server : 207. 228.236.15:443, sa déclaration est aussi sur le site.

 
ExpertTrader:

A propos, le deuxième Expert Advisor est en cours d'exécution : Login : 11052 Password : 4mntmcj Server : 207. 228.236.15:443, sa déclaration est également sur le site.


Jusqu'à présent, ça se passe plutôt bien... Bonne chance ! !!
 

Si vous aviez joint des rapports de tests, nous pourrions déjà en parler. La première impression n'est pas mauvaise. Si le résultat se vérifie dans le temps, il y aura un investisseur pour vous.

Raison: