Souhaits pour le MQL5 - page 130

 
Rosh:

Ouvrez dans l'aide du terminal (F1) la section "Trading / Activités de trading / Modification des positions". Je pense que c'est ce qui est requis ?



Oui, tu as raison - c'est ce que je voulais, mais je n'arrive toujours pas à faire quelque chose de bien. J'ai tout en anglais, mais je crois que j'ai tout compris. Le niveau Trader est également activé, mais mon double-clic avec le bouton gauche de la souris ne déplace pas l'ordre. Si je peux vous demander de décrire en détail où dans le terminal je dois changer.
 

greg

Si vous le pouvez, expliquez-moi en détail où je dois changer quoi dans le terminal.

Même dans la capture d'écran que je vous ai montrée, tout est expliqué en détail.
 
Rosh:
Ma capture d'écran montre tout.

Eh bien, voici ce qui apparaît dans ma modification de position :

Modification des positions
La modification de la position actuelle consiste à fixer de nouveaux niveaux d'ordres attachés de Stop Loss ou Take Profit. Pour modifier une position, il est nécessaire d'exécuter la commande "Modifier ou supprimer l'ordre" du menu contextuel d'une position ouverte ou de double-cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les champs "Stop Loss" ou "Take Profit" de la ligne de la position ouverte dans la fenêtre "Terminal". Spécifiez ensuite les nouvelles valeurs des ordres Stop Loss ou Take Profit dans la fenêtre qui apparaît et appuyez sur le bouton "Modifier".

Pour modifier les valeurs des ordres Stop Loss et Take Profit, vous devez saisir les nouvelles valeurs dans les champs appropriés. Pour définir des ordres en points à partir du prix actuel, vous devez définir la valeur requise dans le champ "Niveau" et appuyer sur le bouton "Copier". Si les valeurs de ces champs sont égales à zéro, l'écart minimum autorisé fixé par le courtier est utilisé.

Si, lors du changement d'une position, les niveaux de Stop Loss ou de Take Profit sont trop proches du prix actuel, le bouton "Modifier" est bloqué. Il est nécessaire d'éloigner les niveaux du prix actuel et de répéter la demande de modification de position. La position de trading changera après que la société de courtage ait fixé les nouvelles valeurs de Stop Loss et Take Profit. Dans ce cas, dans l'onglet "Terminal - Trade", dans la ligne d'état de la position ouverte, les valeurs des champs "S/L" et "T/P" changeront. En même temps, si l'option "Afficher les niveaux de transaction" est activée, les positions des ordres modifiés changeront.

.

Attention : Les valeurs nulles dans les champs "Stop Loss" et "Take Profit" signifient qu'aucun ordre du même nom n'est placé.



Peut-être que cette fonction n'est pas disponible dans mon terminal ? Est-ce possible ?

 
grego:

Peut-être que cette fonction n'est pas présente dans mon terminal ? C'est possible ?


Regardez bien encore une fois


 
Rosh:

Regardez bien encore une fois


Il n'y a pas de telle chose ! !! J'ai copié la page entière dans un courriel précédent.
 
grego:
Il n'y a pas de telle chose ! !! J'ai copié la page entière dans un courriel précédent.

J'ai trouvé ! !! Merci ! !! Tout fonctionne.
 

Bon après-midi. Ce serait bien si les lignes horizontales ne faisaient pas tout le tour de la fenêtre de travail, mais commençaient au point d'application et allaient vers la droite (comme les lignes de tendance). S'il est possible de le modifier dans les propriétés, veuillez m'en informer.

 
grego:

Bon après-midi. Ce serait bien si les lignes horizontales ne faisaient pas tout le tour de la fenêtre de travail, mais commençaient au point d'application et allaient vers la droite (comme les lignes de tendance). S'il est possible de le modifier dans les propriétés, veuillez m'en informer.


Prenez une ligne de tendance et placez-la horizontalement.
 

Cette question - est-il possible d'ouvrir une position, automatiquement serait fixé TP et SL. à une distance prédéterminée dans le programme, disons 15 points SL, et 40 TP. et le graphique peut être manuellement ajusté plus précisément. Je l'ai essayé sur d'autres. Je l'ai essayé sur d'autres plateformes de négociation, je l'ai aimé, il était très confortable.

 
le jumeau de la branche souhaite un billet de cinq dollars... ;)