Intéressant et Humour - page 4548

 
Alexandr Bryzgalov:

quand vous prenez paypal par la chine )


La Chine envoie de l'argent liquide par colis via le Mexique à partir de paypal ?

 

.

 
Yuriy Zaytsev:

La Chine envoie de l'argent liquide dans des colis via le Mexique depuis Payal ?

comme ceci :)

 

.


 

...et un écart de 1 à 2 points...

... ou ...


 
Iurii Tokman:

...et un écart de 1 à 2 points...

... ou ...

et quel est le problème avec ça ?
 

Est-il réaliste de devenir un programmeur senior en 1,5 à 4 ans ?

https://21-school.ru/

Школа 21
Школа 21
  • 21-school.ru
Представьте себе бесконечную вселенную, которую никому не под силу исследовать целиком — зато можно добраться до самых интересных её уголков. Вы продвигаетесь вперёд последовательно: работаете над проектами, выполняете порученные вам миссии, набираете опыт и повышаете свой уровень. Такой подход помогает усваивать материал гораздо быстрее. В...
 

A propos des programmeurs


 
Vitaly Murlenko:

A propos des programmeurs


Il existe des tests intéressants, sur la mémoire et les algorithmes (à l'école 21). :)

 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

Il suffit de dessiner la même image avec un stylo plume. J'ai besoin de placer un ordre limite à 1.2500. Le cours acheteur est maintenant 3 pips au-dessus de ce niveau. Donc je ne peux pas mettre un ordre limite court. Je ne peux que mettre un terme à la situation. Le journaliste dit que je peux. Mais selon les règles, la limite courte est fixée plus haut que le prix de l'offre. Plus élevé d'au moins un minilieu. Même si l'écart est de 0, je ne peux pas placer une limite courte ENTRE les offres. PLUS HAUT SEULEMENT ! !!

Raison: