Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 6

 

1. Pendant l'optimisation/test, nous aimerions ajouter la possibilité de choisir un TF supérieur à D1. (Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir besoin)

2. Dans la fenêtre des ordres ouverts/différés, il est possible de choisir le mode d'affichage des profits/pertes des ordres ouverts (points/devise du dépôt).

Donc. Lorsque vous sélectionnez un mode d'affichage des bénéfices flottants, le montant est toujours affiché dans la devise du dépôt. Je pense que ce n'est pas correct. Si le mode d'affichage des bénéfices en points est activé, le montant doit être en points. S'il est dans la devise de dépôt, alors il doit être dans la devise de dépôt. Je pense personnellement qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer le montant dans la devise de la commande, mais c'est mon opinion.

 

Je pense aussi que ce serait une bonne idée, en dehors des TF "standard", de pouvoir choisir un TF arbitraire, disons, pour "intégrer un script" pour convertir le TF. Ainsi, le TF arbitraire ne serait pas hors ligne mais fonctionnerait comme tous les TF "standard", mais ce n'est qu'un souhait.....

 
MT5 promet n'importe quel TF de M1.
 
Je n'ai qu'un seul souhait, tout le reste étant hors de propos : créer un bon multiterminal pour le forex et les fonds afin que tout le monde oublie Transaq, Quik et autres - ainsi que les autres.
 

Donnez-moi la possibilité de définir moi-même les spreads, les stopslips, les freeslips dans le testeur :(

Même le stockage de ces données en quelques minutes ne les remplacera pas.

Je vais me joindre à vous :

В MT4 по дабл.клику (мышью) на скриптах/сов./инд. в окне "Навигатор" закладке "Общие", они (скрипты) падают на чарт.

Почему, по дабл.клику в закладке "Избранное" они не прикрепляются, а запускается ME?

Je n'arrête pas de m'embrouiller. Où est la logique là-dedans ?

 
kegor >> :

Donnez-moi la possibilité de définir moi-même les spreads, les stopslips, les freeslips dans le testeur :(

Même le stockage de ces données en quelques minutes ne les remplacera pas.

Je vais me joindre à vous :

Je n'arrête pas de m'embrouiller. Où est la logique ?

Parce qu'il peut y avoir différentes entités dans Favoris - des comptes de trading, des indicateurs (pas si effrayants), des experts (qui peuvent trader) et des scripts (qui peuvent tout faire, théoriquement). Double-cliquez - et vous avez soudainement une énorme position ouverte sur un symbole (vous avez juste oublié ou ne saviez pas que ce script de formation ouvre pour tout l'argent) ou certaines informations sont supprimées.

 

Oui, n'importe quel délai de quelques minutes est cool. Je me demande où les DCs prendront l'historique profond pour les minutes ou sera-t-il pris à partir des historiques du serveur metaquotes ?

Ou sera-t-il pris dans les méta-citations et mis sur leur serveur ?

Je ne connais qu'une seule société de courtage utilisant MetaTrader qui a son propre historique depuis 4 ans. ;)

Bien entendu, vous pouvez trouver vous-même l'historique quelque part, puis l'importer dans MetaTrader et recalculer les délais souhaités.


Et des souhaits modestes à l'éditeur de code est un code source complet ou le bloc sélectionné autoformatage, la mise en évidence ou de trouver une paire en appuyant sur les touches de raccourci des crochets appropriés. Bien et tooltips il ya diverses fonctions par la signature et les fenêtres pop-up avec des variantes de code, comme dans IDE populaire.

Eh bien, et qui va réduire une partie du code en blocs comme ils l'ont déjà dit ici. Peut-être ces améliorations n'apparaîtront-elles pas d'un coup, mais seront-elles ajoutées progressivement. Le principal est que les améliorations ne s'arrêteront pas et que le code sera testé ;)

C'est une demande écrite et je pense qu'il serait plus facile de prendre par exemple QT Creator de Troll ou MS VS Express (tous deux gratuits) et les fonctions de bibliothèque de MQ et aucun problème :) L'exécutable qui en résulte peut communiquer avec le terminal via Win Socket (recevoir des ticks et envoyer des ordres ou une liste d'objets à dessiner). Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire votre propre terminal, qui ne fonctionnera qu'avec le serveur MT avec protocole d'échange caché dans les bibliothèques API MQ.

 
Rosh >> :

Parce qu'il peut y avoir différentes entités dans Favoris - des comptes de trading, des indicateurs (pas si effrayants), des experts (qui peuvent trader) et des scripts (qui peuvent tout faire, théoriquement). Double-cliquez - et vous avez soudain une énorme position ouverte sur un symbole (vous avez juste oublié ou ne saviez pas que ce script de formation s'ouvre à toutes les sommes d'argent) ou supprimé certaines informations.

Je l'ai. Merci pour la réponse. Bien que l'excès de sécurité tue le plaisir de l'utiliser. Ce n'est pas seulement pour le terminal, mais aussi pour les voitures, etc.

 

1) Je voudrais accéder aux modèles et aux profils à partir de la fenêtre du navigateur.

Lorsqu'il y a de nombreux modèles disponibles, l'ouverture d'un de ces derniers, et même dans 7-10 fenêtres, devient une affaire fastidieuse (flèches de poursuite).

.

Il en va de même pour l'accès aux fenêtres ouvertes sur les paires de devises. S'il y a beaucoup de fenêtres (par exemple, 7 paires de devises sur 15 minutes et le même nombre sur 1H

- 14 fenêtres), alors elles ne sont pas toutes incluses dans la zone visible et vous devez continuer à appuyer sur les flèches et attendre...

Il y a un bouton Fenêtre dans le menu, mais toutes les paires sont à des endroits différents. Oh, et "Plus de fenêtres" en cache une partie -> il n'y a pas assez d'espace,

afficher toutes les fenêtres dans l'ordre où elles sont ouvertes dans les onglets.

.

3. Cliquer sur "Plus de fenêtres" bloque l'accès à tout le reste... Vous pourriez en faire une fenêtre indépendante ouverte sur le côté.

.

. 4. j'aurais aimé que les fichiers EA soient dans un répertoire séparé comme les indicateurs ou les scripts, plutôt que d'être mélangés avec d'autres dossiers - aucune logique .

.

5. Je voudrais pouvoir définir des chemins d'accès aux dossiers où se trouvent les indicateurs, les conseillers experts, les scripts, les modèles, etc.

Lorsque plusieurs MTs de différents courtiers sont installés, il est nécessaire de copier (multiplier) les fichiers modifiés/nouveaux,

supprimer les fichiers inutiles - entre ces installations. Il existe une solution, l'installation d'un shell, mais tout le monde n'est pas familier avec celui-ci, et ce

potentiellement dangereux (vous pouvez tout effacer sans le savoir). La solution pourrait être beaucoup plus simple, s'il était possible de tout garder en

des dossiers indépendants et dans MT, il suffit de spécifier les chemins d'accès à ces dossiers.

 

Étant donné que MT4 continuera d'être utilisé dans les sociétés de courtage pendant longtemps et qu'il ne sera pas remplacé par MT5, malgré tous les efforts que Metaquotes semble avoir consacrés à l'amélioration de MT5, j'aimerais que MT4 soit amélioré sur les deux points suivants, qui, je pense, ne prendront pas beaucoup de temps à vos programmeurs et augmenteront la convivialité du programme pour les traders:

1. Certaines sociétés de courtage (dans ce cas, je veux dire Alpari au moins) introduisent un spread flottant. Il serait très pratique si dans la fenêtre "aperçu du marché" (en plus des colonnes "heure", "maximum/minimum") nous pouvions ajouter une colonne supplémentaire - "spread", qui affiche le spread pour la paire à l'heure actuelle (avec cinq décimales du taux qu'il est irréel de calculer dans votre tête, compte tenu de la vitesse de changement de cotation) :)

2. Le deuxième point concerne la cinquième décimale dans les citations. Vous avez visuellement mis en évidence le dernier chiffre de l'ouverture de l'ordre - merci beaucoup pour cela. Ce serait parfait si le cinquième chiffre décimal dans la fenêtre "Terminal", sur l'onglet "Trade" lors de l'affichage du profit en pips - le dernier chiffre serait également mis en évidence visuellement (considérant que le dernier chiffre est 1/10ème d'un pip, pas un point - et cela signifie des pips "artificiels"). Il n'est pas réaliste de réduire la police à cet endroit, donc je pense que la chose la plus logique serait de simplement séparer le dernier caractère "." (un point). Cela indiquerait le point (les sociétés de courtage n'écrivent pas l'écart minimal en 20 points, mais en 2 :)) ), et ce serait pratique visuellement, et nous n'aurions pas à "tordre" les barres, déplacer le dernier chiffre et ne pas subir le stress psychologique d'une perte potentielle 10 fois plus élevée :))))

En dernier recours, dans les paramètres, vous pouvez ajouter une case à cocher et sélectionner le format de sélection du profit en pips - avec un point décimal ou sans (en pips artificiels décuplés).