Tics : distributions de l'amplitude et du délai - page 6

 
Mathemat


J'ai une idée sur la présentation et l'enregistrement des changements de prix( besoin d'aide pour écrire le code)...pouvons-nous communiquer par email, mylagent... ?!!!
 

Cette formule est utilisée pour obtenir une valeur normale à partir d'une variable uniformément distribuée (rnd(1)). Le reste, si vous en avez besoin de plus, vous devez creuser autour. Vous avez vraiment besoin de connaître la fonction inverse là.

D'ailleurs Northwind a raison, c'était juste important pour la génération de chiffres. Si le bruit est coloré, les crypto-monnaies baissent.

 

Oh, quelle belle formule, Prival. Et dites-moi s'il vous plaît, rnd(1) est-il appelé deux fois dans la formule - ou s'agit-il du même nombre ? Je soupçonne deux fois, et la formule est probablement dérivée d'une distribution bidimensionnelle sur le plan.

Lord_Shadows, envoyez-moi un email, c'est dans mon profil.

 
rdn(1) est appelé deux fois, génère un nombre uniforme dans l'intervalle [0,1] Si rnd est bon (non coloré), alors il sera NZR (haus) pour tout critère d'accord
 
Mathemat:

Lord_Shadows, écrivez à la poste.



Sent...j'espère que vous ne rirez pas trop fort, vous écrivez de telles formules ici que j'ai juste peur...
 
Lord_Shadows:
Mathemat:

Lord_Shadows, écrivez au poste.



Envoyé...


As-tu reçu mon message ou pas... ou je vais m'asseoir et attendre.
 

Littéralement deux centimes. Pour la pratique, et non pour dériver des solutions analytiques, il suffit de disposer de deux histogrammes de distributions, celui d'origine et celui résultant. Il suffit de diviser la plage de la distribution initiale en "barres" non uniformes pour obtenir celle dont vous avez besoin. Ceci est facilement réalisable avec un ensemble si. La précision, bien sûr, n'est pas la plus élevée, mais dans la pratique, elle est souvent suffisante pour vérifier certaines idées. Nous pouvons aller un peu plus loin, trouver une approximation stupide des valeurs des séries originales et résultantes par un polynôme de haut degré. Il s'agit de la méthode la plus simple, basée sur les histogrammes, qui n'est pas universelle et sujette aux effets de "bord". Mais il faut souvent beaucoup plus de temps pour trouver une solution analytique et le résultat n'est pas garanti.

 
à Mathemat Je comprends que vous n'avez pas installé le matcad, on m'a demandé cette formule ici. D'après ce que j'ai compris, vous ne pouviez pas le manquer, vous avez juste oublié :-) La théorie des flux aléatoires et le FOREX
 
Lord_Shadows, désolé de ne pas avoir répondu : j'apprenais à ma femme à travailler avec Word, donc je n'étais pas occupé par le forum. Je suis debout depuis quelques secondes maintenant, alors j'ai aussi regardé le forum. Je vous répondrai plus tard.

2 Prival: J'ai remarqué cette formule dans le sujet et j'en ai été étonné (bien sûr, pas d'intégrales et d'expressions ouvertes), mais quelque chose m'a distrait du sujet. Quelque part sur Internet, j'ai vu d'autres formules élémentaires de ce genre, oui. Et j'ai seulement téléchargé matcad par bittorrent jusqu'à présent, en espérant le mettre dedans. Jusqu'à présent, j'ai utilisé Maple pour les calculs mathématiques (j'avais besoin de mathématiques symboliques). Bon, je vais me coucher maintenant...
 
NorthernWind:

Littéralement deux centimes. Pour la pratique, et non pour dériver des solutions analytiques, il suffit d'avoir deux histogrammes de distributions, l'initial et le résultant. Il suffit de diviser la plage de la distribution initiale en "barres" non uniformes pour obtenir celle dont vous avez besoin. Ceci est facilement réalisable avec un ensemble si. La précision, bien sûr, n'est pas la plus élevée, mais dans la pratique, elle est souvent suffisante pour vérifier certaines idées. Nous pouvons aller un peu plus loin, trouver une approximation stupide des valeurs des séries originales et résultantes par un polynôme de haut degré. Il s'agit de la méthode la plus simple, basée sur les histogrammes, qui n'est pas universelle et sujette aux effets de "bord". Mais il faut souvent beaucoup plus de temps pour trouver une solution analytique et le résultat n'est pas garanti.

Le test de Kolmogorov ?
Raison: