L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 75

 

Calculer la Conscience "à la pointe d'un stylo" n'est pas la même chose qu'étudier la Conscience "à la pointe du nez" (la voie védique de la méditation).
Par exemple, il s'agit d'une pratique accessible à toute personne ayant une éducation moyenne :

visualisez la matière (toute substance) - allez plus loin dans le plus petit, allez aux molécules, allez plus loin à l'atome, essayez de discerner les leptons))))
puis les microleptons)), puis les quanta, puis les quarks))... A un certain niveau, ça va faire effet...

Le résultat ne sera pas mauvais - tout ce que vous réalisez est à vous)))). Et pas de formules !
...J'ai eu une fois l'occasion d'étudier l'intuition. Les astronomes avaient l'indice le plus élevé. Professionnellement - ils voient dans leurs télescopes des choses obscures et incompréhensibles mais fascinantes + professionnel 100+200 aquavits la nuit))))

 

Permettez-moi de recommander à l'estimé public une autre vision de l'univers et sans aucune confusion imho. Il est probablement préférable de commencer par le livre "The Inhomogeneous Universe", qui est de petit volume et donne une idée générale. Si quelqu'un l'a lu, il serait intéressant de savoir ce que vous en pensez.

 
Xadviser:

PapaYozh a écrit (a) :

2. La spécificité du FOREX est qu'il TRAITE CONTRE la majorité.

2. Je ne suis pas d'accord. Le FOREX n'agit contre personne. C'est la façon dont une rivière coule, par elle-même ; vous pouvez soit aspirer l'eau, soit la regarder couler ; vous pouvez nager à contre-courant ou suivre le courant. Bien que, si vous regardez les relations monétaires, vous seriez en faveur de la majorité, mais pas par le nombre de participants, mais par la quantité d'argent.

J'avais l'habitude de penser : "Comment se fait-il que, face à une situation évidente, le prix évolue dans la direction opposée ? J'ai même pratiqué une telle entrée : lorsque je vois la direction dans laquelle je voulais ouvrir, je mets une limite en suspens et je la traque (de 30 à 60 minutes, si elle ne s'est pas ouverte pendant ce temps, je l'annule). Souvent, le prix revient, fixe un ordre limite et ferme la position avec un bénéfice.

Puis j'ai commencé à penser que quelqu'un qui a beaucoup d'argent déplace les prix quelque part (beaucoup de gens le pensent). Les questions suivantes se posent donc : " Combien d'argent peut faire bouger le taux ? " et " Où ira-t-il ? ". Il s'avère que si, au taux actuel, il y a un ordre d'achat pour une certaine paire, et qu'il y a un ordre de vente (les volumes coïncident), alors la transaction est fixée, et rien ne bouge nulle part, et toutes les organisations financières qui sont entrées dans la chaîne de transaction ont leur part du marché. Et si le volume des ordres d'achat est supérieur à celui des ordres de vente ? Le taux de change doit-il augmenter ? Et s'il y a moins d'ordres d'ACHAT que de VENTE, doit-il diminuer ? Vous pouvez alors placer un ACHAT de plusieurs milliards, suivi d'une VENTE du même volume :) Et la question se pose de savoir où le profit sera obtenu, aux frais de qui il sera formé.

Oui, je suis d'accord pour dire que le FOREX est prévisible. Mais dans de courts intervalles de temps, le taux de change change change dans la direction opposée aux positions ouvertes. En d'autres termes, si la BUY prévaut, le taux de change devrait baisser ! N'est-ce pas logique ? :)

Bonne chance dans les échanges !

:)

 
Le marché n'est pas un imbécile et il n'est pas impitoyable.
Pour la longévité du marché, ainsi que pour le développement de l'intelligence naturelle du trading boursier, il est utile de tenir un journal
d'auto-observation de l'état psychophysiologique, dans lequel vous écrivez honnêtement, c'est-à-dire pour vous-même, vos motivations pour entrer et respectivement sortir du marché )))).
S'il n'y a pas de pensées - écrivez dans le journal le rythme cardiaque (pouls), la fréquence respiratoire...
 
Korey:
Le marché n'est pas stupide ou débridé.
Pour la longévité du marché, ainsi que pour le développement de l'intelligence naturelle du trading boursier, il est utile de tenir un journal
auto-observation de l'état psychophysiologique, dans lequel honnêtement, c'est-à-dire pour vous-même d'enregistrer les motifs d'entrer et de sortir du marché respectivement))).
S'il n'y a pas de pensées - écrivez dans le journal le rythme cardiaque (pouls), la fréquence respiratoire...

1. Le FOREX n'est pas un marché. Si vous le comparez à une bourse, vous vous trompez. Personne n'est à l'origine des actifs négociés sur la bourse, en ce sens que personne ne vous doit rien. Le fait que les actions de Sber aient augmenté ne lui fait pas de mal. Derrière les monnaies se cachent des économies, avec leurs exportations, leurs importations et leurs obligations de conversion.

2. Peut-être que la pensée n'est pas avec vous.

 

à PapaYozh

Peut-être que mes pensées ne sont pas disponibles pour vous.

 
Korey:

à PapaYozh

Peut-être que mes pensées ne sont pas disponibles pour vous.

Peut-être, ou même plus probablement, ils le sont.

Peut-être avez-vous accès au mien ?

 

Définition : Le Forex est un système visant à assurer le bien-être matériel de l'humanité.
....
Puisque dans les meilleures têtes de l'humanité il y a une revendication inhérente que "quelqu'un mange trop",
C'est pourquoi, pour cette raison même, le système de protection sociale est constamment faussé, voire bloqué.

P.S.. i.e. Le FOREX est un marché d'intérêt

 
Korey:

S'il n'y a pas de pensées - écrivez votre fréquence cardiaque (pouls), votre fréquence respiratoire dans le journal...

N'avez-vous pas essayé de l'automatiser ? :-)

Deux boutons + détecteur de mensonges. Pressez où se trouve la vérité.

Formation à l'intelligence, peut-être que quelqu'un atteindra l'illumination :-) . Combien de niveaux y a-t-il jusqu'à ce que le marché commence à se plier :-) .

 

Sur l'atmanique, sur lequel il y a vide total et confusion. Le Créateur ne se soucie pas de la vanité des vanités d'en bas, dans le créé. Tout est calme et sous son contrôle, et ce que nous voyons n'est que le manifesté et l'irréel. En bref, la Matrice est en pleine activité.

Raison: