Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 15

 
Sur le GBP/JPY de 2008/Juin/06 : 22:55 à 2008/Juin/12 : 20:45 trou !
 
Quelqu'un peut me dire pourquoi il a été téléchargé depuis le 17.04.2008. Pas plus longtemps que ça. ? ??
 
Existe-t-il une liste des instruments ayant un historique de cotation et pour quelle période ?
 
alexx_v писал (а) >>
Existe-t-il une liste des instruments ayant un historique de cotation et pour quelle période ?

Il semble que personne ne le sache, et j'aimerais beaucoup le savoir.

 

est-il possible de télécharger l'historique des citations du centre d'histoire via www. ..... ?

quelle est l'adresse sur internet ?

 
Stells писал (а) >>

pouvez-vous télécharger l'historique des devis à partir du centre d'historique via www. ..... ?


Non

 
NZDUSD pour 10/2006 il n'y a pas de cotations à télécharger, le gap peut-il être comblé ?
 
Renat писал (а) >>
Lors d'un téléchargement manuel en mode "à la demande" à l'aide des touches Home/Page Up/Left, il y a une pagination du serveur marchand. Pour l'instant, la profondeur de la recherche des données M1 sur le serveur commercial est de ~32768 barres (mois), et d'autres périodes ~16384.

Si vous n'avez pas copié vous-même les données des minutes, mais que vous les avez téléchargées à partir du centre historique, il est fort probable que l'historique complet provienne du centre historique. L'historique dans History Center est normal (dans la dernière version, nous avons nettoyé les émissions), ni pire ni meilleur que l'historique de n'importe quelle société de courtage. Seuls les pipers peuvent saisir la différence.

Et j'ai besoin de pointes pour l'indication,

peut-être que nous entendons le mot différemment - je ne suis pas un programmeur

J'ai téléchargé l'historique - le conseiller expert a cessé de tester.

>> Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

J'ai téléchargé l'historique et l'EA cesse d'être testé, mais lorsque la visualisation est terminée dans le testeur, le graphique devient marécageux et l'ordinateur ralentit.

 
Lors du chargement de la paire de devises GBPJPY, un écart de 10,5 mois (de 2004.02.16 à 2005.01.03) est créé sur un graphique en minutes (respectivement sur d'autres échelles de temps). Le graphique TATN ne contient pas les données de 2001 à 2006. Remplissez le vide s'il vous plaît.
 

Sur quoi dois-je appuyer pour télécharger l'article ?

Raison: