Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 4

 

Un grand merci au Centre d'histoire !
Mais j'aimerais savoir quand l'histoire de l'or (XAUUSD) apparaîtra ?

 
NE0:

Mais j'aimerais savoir quand l'histoire de l'or (XAUUSD) apparaîtra ?

Nous ajouterons d'autres instruments avec le temps. Mais je ne peux pas dire exactement quand.
 
Pouvez-vous me dire comment télécharger l'historique par symboles MICEX ? Quels sont les symboles ?

Parce que j'ai téléchargé le terminal NWFB (ils ont des CFD russes - PAS DE PUBLICITÉ) - j'ai consulté tous les symboles - il est dit "Pas de nouvelles données pour le symbole".
 
Problèmes de téléchargement

dans le répertoire E:\Program files\Meta Trader\history\downloads\EURUSD
tous les fichiers de 1999 01 - à 2007 03

tous les fichiers de la dernière version - téléchargés récemment et aucun téléchargement nécessaire


j'ai supprimé tous les fichiers

E:\Program files\Meta Trader\history\WHC-Demo

supprimé les fichiers dans tous les sous-répertoires

E\Programme fichiers\Meta Trader\\tester

dans les paramètres service->réglages->Charts
max bar history 199999999
max bar in window 199999999


press F2 try to load
the system starts loading -
as there is nothing to load all files - (the idea was that before the program would ask to recalculate TF) - now it doesn't ask

TF remains uncalculated no quotes

with internet switched off before the system recalculated all the TF normally - now with connected and switched off internet the system asks nothing and the TF is uncalculated

Please advise what rd
 
  1. Le compte de quelle entreprise est actif ?
  2. Avez-vous effacé les fichiers lorsque le terminal est fermé?
  3. Avez-vous redémarré le terminal après avoir modifié les paramètres de profondeur de l'historique ?
 
J'ai décidé de mettre à jour les données sur les euros, j'ai cliqué 2 fois sur les minutes dans le CC et maintenant le jour entier de minutes a disparu, et c'est beaucoup, et le script a transféré l'historique des transactions du jour manqué, comment le réparer ?
 
Malheureusement, il n'y a pas de chronologie sur le graphique.
Sur le graphique lui-même, invoquez la commande "Rafraîchir" dans le menu contextuel du clic droit.
 
maintenant avec l'échelle :-)
La mise à jour n'a pas aidé.
 
j'ai regardé l'archive des citations, il n'y a pas de minuterie du tout, bien que les tests EA soient en cours depuis 1999, double-cliquer sur une minute ne donne rien
 
Questions :
  • Qu'est-ce qui est écrit dans les journaux du terminal ?
  • Quelle est la valeur du champ de la barre maximale dans la fenêtre ?
  • Quelle est la construction du terminal ?
  • Votre compte de trading est-il actif ?
Raison: