Le système de trading mécanique parfait. - page 11

 
Le testeur à l'intérieur du conseiller expert ne ralentit pas, il fait ce pour quoi il est conçu : il compte un grand nombre de variantes afin de trouver la meilleure. Il est impossible de l'exécuter en parallèle avec le conseiller expert. Il doit s'agir d'une grande boucle distincte, peut-être multidimensionnelle, où le conseiller expert sera sourd aux cotations pendant un long moment. C'est le but de l'optimisation.

Son propre émulateur de tics ? L'historique stocké dans le fichier ? Pour un EA qui fonctionne sur le compte réel et pour lequel l'historique complet du graphique est disponible ? Et tout cela afin d'ajuster les paramètres pour le jour ou la semaine suivante ? Bien, bien. :-)

Et les blocs et modules prêts sont corrects. Dans le style de programmation normal, un EA doit être composé de blocs et de modules, qui sont précisément les blocs et les modules nécessaires pour exécuter la stratégie sur l'historique pendant l'optimisation. Ou appelez-vous les blocs et les modules un testeur de MQ ? Dans ce cas, c'est comme utiliser un robot de cuisine Bosch au lieu d'une fourchette. :-))
 
Yurixx 27.11.2006 15:39

Il est impossible de l'exécuter simultanément avec le conseiller expert.

Pourquoi pas ? - Et si le testeur se trouve dans un autre terminal ?


Vous possédez un émulateur de tique ? Historique stocké dans un fichier ? Pour un EA qui fonctionne sur le compte réel et pour lequel l'historique complet du graphique est disponible ? Et tout cela pour ajuster les paramètres pour le jour ou la semaine suivante ? Bien, bien. :-)

L'historique des tiques est également disponible pour vous ? (si vous ne l'enregistrez pas dans un fichier)

Le testeur MQ est le même bloc que les autres, la taille n'a pas d'importance, l'essentiel est qu'il remplisse la tâche.

Surtout qu'il s'avère (pour moi)

les développeurs ont prévu cette approche, alors pourquoi réinventer le robot ménager quand il a déjà été inventé et qu'il fonctionne parfaitement.

Paramètres de démarrage du testeur de stratégie

  • TestExpert - nom du conseiller expert à lancer pour les tests. Si ce paramètre est absent, aucun test n'est effectué.

  • TestExpertParameters - nom du fichier avec les paramètres (répertoire ester). Ce fichier peut être créédans la fenêtre des propriétés de l'Expert Advisor, en cliquant sur le bouton "Paramètres d'entrée - Enregistrer". Il est généralement utilisé pour stocker des paramètres différents de ceux par défaut. Les autres paramètres de l'EA testée dans les onglets "Test" et "Optimisation" (et dans l'onglet "Paramètres d'entrée" si ce paramètre est absent) sont remplis avec les valeurs enregistrées automatiquement dans le fichier ester [nom de l'EA].ini après le dernier test.

  • TestSymbol - nom de l'instrument, sur les données duquel l'expert doit être testé. Si ce paramètre est absent, la dernière valeur utilisée dans le testeur est utilisée.

  • TestPeriod - période du graphique (M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1, MN). H1 est utilisé si ce paramètre est absent.

  • TestModel - 0, 1 ou 2 selon le modèle de test (All ticks, Benchmarks, Open prices). Si ce paramètre n'est pas disponible, la valeur 0 (Tous les ticks) est utilisée.

  • TestRecalculate - active/désactive la case à cocher "Recalculer". Les valeurs acceptables sont "true" ou "false". Si ce paramètre est absent, la valeur "false" est utilisée.

  • TestOptimization - active/désactive l'optimisation. Les valeurs acceptables sont "true" ou "false". Si ce paramètre n'est pas utilisé, la valeur "false" est utilisée.

  • TestDateEnable - active/désactive l'option "Utiliser les dates". Les valeurs acceptables sont "true" ou "false". Si cette option n'est pas disponible, "false" est utilisé.

  • TestFromDate - date de début de la plage de tests sous la forme AAAA.MM.JJ. Si ce paramètre est absent, "1970.01.01" est utilisé.

  • TestToDate - date de fin de la plage de test sous la forme AAAA.MM.JJ. Si ce paramètre est absent, il s'agit de 1970.01.01.

  • TestReport - nom du fichier du rapport de test. Le fichier sera créé dans le répertoire du terminal du client. Le chemin relatif peut être spécifié, par exemple : testerMovingAverageReport". Si aucune extension n'est spécifiée dans le nom du fichier du rapport, l'extension ".htm" sera utilisée. Si ce paramètre n'est pas spécifié, le rapport de test ne sera pas généré.

  • TestReplaceReport - autorise/interdit l'écriture répétée du fichier de rapport. Les valeurs acceptables sont "true" ou "false". Si la valeur "false" est définie et que le fichier de rapport avec le même nom existe déjà, le nom du fichier de rapport sera complété par le numéro de séquence entre parenthèses, par exemple "MovingAverageReport[1]. htm". Si ce paramètre est absent, la valeur "false" sera utilisée.

  • TestShutdownTerminal - active/désactive l'arrêt du terminal après le test. Les valeurs acceptables sont "true" ou "false". Si ce paramètre est absent, "false" est utilisé. Si, pendant le test, l'utilisateur a appuyé sur le bouton "Stop", la valeur de ce paramètre est remise à "false", car l'utilisateur a pris le contrôle.

Exemple :

 TestExpert=Moving Average TestExpertParameters=ma0.set TestSymbol=EURUSD TestPeriod=H1 TestModel=2 TestRecalculate=false TestOptimization=false TestDateEnable=true TestFromDate=1970.01.01 TestToDate=2006.06.06 TestReport=MovingAverageReport TestReplaceReport=false TestShutdownTerminal=true
 
Contribuer à l'optimisation de l'EA.
 

Bonjour à tous !

J'ai feuilleté les pages de la branche. Je me suis souvenu de ça. Sous le "gouvernement soviétique", il y avait une loterie SPORTLOTO. En 1980, la revue SCIENCE ET VIE a publié un article sur le sujet. L'article suggère - comment jouer cette loterie, et au moins ne pas perdre ! L'essence de la méthode décrite de manière très détaillée et intelligible !

Malheureusement, en raison de mon extrême jeunesse à l'époque, je me suis limité à un intérêt superficiel pour le sujet. Mais je me suis souvenu de l'essentiel ! La tactique consistait à jouer - non pas contre le loto, mais contre le reste des participants à la loterie. Par analogie avec cette méthodologie, l'idée est née de mettre en œuvre cette tactique sur une plate-forme de négociation. Mais, hélas.

J'ai été renversé ! Je n'arrive pas à trouver ces numéros du magazine.

Ce sont les №1, №2, №3 de 1980. Peut-être quelqu'un-neb. imett des informations sur ce sujet ?

Veuillez partager le lien.

 
leonid553:

Bonjour à tous !

J'ai feuilleté les pages de la branche. Je me suis souvenu de ça. Sous le "gouvernement soviétique", il y avait une loterie SPORTLOTO. En 1980, la revue SCIENCE ET VIE a publié un article sur le sujet. L'article suggère - comment jouer cette loterie, et au moins ne pas perdre ! L'essence de la méthode décrite de manière très détaillée et intelligible !

Malheureusement, en raison de mon extrême jeunesse à l'époque, je me suis limité à un intérêt superficiel pour le sujet. Mais je me suis souvenu de l'essentiel ! La tactique consistait à jouer - non pas contre le loto, mais contre le reste des participants à la loterie. Par analogie avec cette méthodologie, l'idée est née de mettre en œuvre cette tactique sur une plate-forme de négociation. Mais, hélas.

J'ai été renversé ! Je n'arrive pas à trouver ces numéros du magazine.

Ce sont les №1, №2, №3 de 1980. Peut-être quelqu'un-neb. imett des informations sur ce sujet ?

Veuillez partager le lien.

il y a beaucoup de choses sur internet, par exemple : http://molotok.ru/catalog/lot/14616872/:-)

 

J'ai été renversé ! Je n'arrive pas à trouver ces numéros du magazine. C'est le n°1, n°2, n°3 de 1980. Peut-être quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ? Veuillez partager le lien.

Quel est le problème ? Il n'y a pas un magazine pour 1980 à Lénine ?

 

"Leninka est quoi ? J'ai fait une recherche sur internet. J'ai seulement trouvé une archive du magazine jusqu'en 1990. Il n'y a pas d'endroit plus profond !

La publication la plus ancienne que j'ai pu trouver est http://www.rubiks.ru/club2.html.

 
leonid553:

"Leninka est quoi ? J'ai fait une recherche sur internet. J'ai seulement trouvé une archive du magazine jusqu'en 1990. Il n'y a nulle part où aller plus loin.

Leninka.DLL est une bibliothèque qui donne accès à des millions de livres et de magazines. Son utilisation est gratuite, mais elle nécessite une inscription sur un site de Moscou :)
 
Quelqu'un a-t-il formé un réseau neuronal de sorte que l'erreur RMS soit inférieure à 0,7 à 10 000 époques ?
Combien de couches intermédiaires ont été utilisées et combien d'époques avez-vous utilisées ?

Merci.

vtigers@gmail.com
 
DCarlos:

J'ai été renversé ! Je n'arrive pas à trouver ces numéros du magazine. C'est le n°1, n°2, n°3 de 1980. Peut-être quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ? Veuillez partager le lien.

Quel est le problème ? Il n'y a pas un magazine pour 1980 à Lénine ?

http://publ.lib.ru/ARCHIVES/N/%27%27Nauka_i_jizn%27%27%27/_%27%27Nauka_i_jizn%27%27%27_1980_.html
Raison: