Proposer le jeu ! !!!! - page 10

 
Bookkeeper писал (а):
OK (cygne-crabe-pic en action :), oubliez ça, est-ce que quelqu'un a une idée pour un indicateur qui montre quand il ne faut PAS entrer sur le marché ? ou au moins quand il ne faut pas monter (ou descendre) ? le plus simple est Fan, mais quoi d'autre ?
Tout dépend de la stratégie et du drawdown possible prévu. Si la stratégie est une stratégie Pips - elle permet à peine le drawdown (jouer à la limite du risque), et donc chaque entrée - est un gros risque. Si la stratégie est à moyen ou long terme, l'observation du MM peut facilement supporter un certain drawdown en cas d'erreur d'entrée, c'est-à-dire que les exigences pour une entrée précise ne sont pas si élevées - le calcul du prix passant un plus grand nombre de points à un lot plus petit. Dans le deuxième cas, vous pouvez utiliser МА ou ADX, АO sans aucune sagesse - ce que vous voulez, s'il vous montre une chance d'entrer sur le marché, entrez, s'il ne vous montre pas, vous ne devriez pas entrer sur le marché.
 
Sergei, je vais terminer l'équilibre et peut-être que la semaine prochaine je ferai en sorte que tout soit bien et je vous enverrai la première version.
Si ce n'est pas à des fins purement théoriques, mais pour l'essayer pour de vrai, je vais utiliser trois horizons temporels ensemble : M30, H1 et H4, je n'ai aucune raison d'utiliser les plus bas, car ils ne sont pas adaptés au courtier. Ou peut-être que ce sera différent. Nous verrons bien.

Au fait - quelqu'un sait-il : ME fonctionne sur un ordinateur sans terminal et sans connexion Internet ? Que dois-je installer sur mon ordinateur pour cela ?
De préférence, ne pas expliquer sagement, mais pointer du doigt spécifiquement les dossiers :).
 
Bookkeeper писал (а):
Sergei, je vais terminer l'équilibre et peut-être que la semaine prochaine je ferai en sorte que tout soit bien et j'enverrai la première version.
Si ce n'est pas à des fins purement théoriques, mais pour l'essayer pour de vrai, je vais utiliser trois horizons temporels ensemble : M30, H1 et H4, je n'ai aucune raison d'utiliser les plus bas, car ils ne sont pas adaptés au courtier. Ou peut-être que ce sera différent. Nous verrons bien.

Au fait - quelqu'un sait-il : ME fonctionne sur un ordinateur sans terminal et sans connexion Internet ? Que dois-je installer sur mon ordinateur pour cela ?
De préférence, ne pas expliquer sagement, mais pointer du doigt spécifiquement les dossiers :).

En termes d'écriture de code - cela fonctionne, mais j'ai toujours besoin du terminal pour voir le résultat dans le testeur. Sans connexion réseau - il ne fonctionne que sur les périodes enregistrées.
 
FION писал (а):
Lecomptable a écrit (a) :
Je vais essayer de trouver le bon équilibre et peut-être que la semaine prochaine je montrerai la première version.
Si ce n'est pas pour la théorie pure, mais pour l'essayer pour de vrai, je vais utiliser trois horizons temporels ensemble : M30, H1 et H4, je n'ai aucune raison d'utiliser les plus bas, car ils ne sont pas adaptés au courtier. Ou peut-être que ce sera différent. Nous verrons bien.

A propos - quelqu'un sait-il : ME fonctionne sur un ordinateur sans terminal et sans connexion Internet ? Que dois-je installer sur mon ordinateur pour cela ?
De préférence, ne pas expliquer sagement, mais pointer du doigt spécifiquement les dossiers :).

En termes d'écriture de code - cela fonctionne, mais j'ai toujours besoin du terminal pour voir le résultat dans le testeur. Sans connexion au réseau - fonctionne uniquement sur les périodes enregistrées.

Non, seulement pour écrire du code, sans vérification sur le terminal. Quels fichiers doivent être copiés sur un autre ordinateur ?
 
Qui a essayé le système scalping multilot ?
 
J'ai essayé le système a été mis en œuvre sur Gordago (le conseiller expert pour MT). J'ai essayé le système a été fait par Gorgogov (conseiller expert pour MT). Et en général, un tel programme est très utile pour les personnes avec une surabondance d'options MTS. disons que j'ai mis en œuvre tous les signaux de négociation pour l'analyse des chandeliers et a été satisfait de lui, même trop jusqu'à maintenant je l'utilise pour le commerce, mais il a un très grand moins, le signal au début de la transaction est formé de plusieurs bougies, et le manque de signal pour fermer l'ordre que j'utilise TP 14 point.