Proposer le jeu ! !!!! - page 2

 
Michel_S писал (а):
korsei a écrit (a) :

Et moi qui pensais que les traders et les programmeurs (appliqués à la population de ce forum) étaient les mêmes personnes. Sinon, pourquoi venir sur ce forum ? Voici le jeu (auquel tout le monde joue depuis longtemps), chacun garde toutes les idées prometteuses à son avis et essaie de réinventer la roue. Et si MTS réalise des bénéfices avec des transactions réelles, il est préférable de ne pas partager ces idées avec qui que ce soit.

Il y a deux catégories de personnes sur ce forum :
1. Des programmeurs qui sont également des traders (pourquoi leurs compétences en programmation ne seraient-elles pas soutenues par des opérations de change rentables...).
2. Des traders, qui sont aussi des programmeurs par nécessité (fatigués de trader manuellement avec des pertes et d'essayer de faire du trading rentable avec MTS...).

Et l'on sait que faire différentes choses aussi bien est le lot de quelques-uns. C'est pourquoi toute entreprise qui réussit a une division du travail. Tant qu'il y aura un programmeur et un trader dans une même personne, nous n'irons pas plus loin que des expériences. Ou, disons, nous n'irons pas loin. Bien sûr, il y a des chanceux qui sont allés loin, mais vous ne les trouverez pas dans ce Forum, ils n'ont rien à faire ici.
À mon avis, un bon programmeur et un trader expérimenté réunis dans un même paquet constituent un mélange destiné à la réussite.
 
FION писал (а):
Mon opinion est la suivante : un bon programmeur et un trader expérimenté dans une même bouteille est un mélange voué à l'échec.
Vous recherchez un trader expérimenté
 
Quelque chose de notre "banque d'idées" qui a lancé le fil a disparu avec sa "banque". ...
 
KimIV писал (а):
FION a écrit (a) :
Mon opinion est la suivante : un bon programmeur et un trader expérimenté dans une même bouteille est un mélange voué à l'échec.
Je recherche un trader expérimenté

Je suis à la recherche d'un négociant.
 
KimIV писал (а):
FION a écrit (a) :
Mon opinion est la suivante : un bon programmeur et un trader expérimenté dans une même bouteille est un mélange voué à l'échec.
Vous recherchez un trader expérimenté
J'ai vu plus d'un de vos développements, ils se distinguent par leur élégance et leurs bons détails, donc je suppose que je n'ai pas créé quelque chose qui vous aurait satisfait en termes de commerce, ou vous êtes intéressé à travailler à la commission, ou à la vente, juste en tant que programmeur.
 
Voici une idée qui est née il y a juste une heure - j'espère qu'elle est originale car je n'ai pas craqué pour son utilisation dans le trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour la lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que l'EA donne l'ordre de trader
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix apparent - slip 0
si ça marche, le signal est faible et on saute
si une requote arrive, on augmente le montant de l'ordre au maximum, on met un slip 5 et on répète l'ordre
je pense qu'il est très probable de prendre sur ce mouvement au moins 5 points ce qui, à lots maximum, représente 5% du dépôt
il suffit d'attraper les requotes et de m
 
victors:
Voici une idée qui est née il y a juste une heure - j'espère qu'elle est originale puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dans le trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour la lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que le conseiller expert vous donne l'instruction de négocier
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix visible - slip 0
s'il fonctionne, cela signifie que le signal est faible et nous l'ignorons.
si une requote arrive, augmentez le montant de la commande au maximum, mettez le slip 5 et répétez la commande.
je pense qu'il est très probable de prendre au moins 5 pips sur ce mouvement, ce qui, avec des lots maximums, représente 5% du dépôt.
il suffit d'attraper les requêtes et de modifier le bordereau.
Lisez "Mémoires d'un spéculateur boursier" de Lefebvre - vous y trouverez bien d'autres choses intéressantes :)
 
victors писал (а):
Voici une idée qui est née il y a juste une heure - j'espère qu'elle est originale puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dans le trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour la lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que le conseiller expert vous donne l'instruction de négocier
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix apparent - slip 0
s'il fonctionne, cela signifie que le signal est faible et nous l'ignorons.
si une requote arrive, augmentez le montant de la commande au maximum, mettez le slip 5 et répétez la commande.
je pense qu'il est très probable de prendre au moins 5 pips sur ce mouvement, ce qui, avec des lots maximums, représente 5% du dépôt.
il suffit d'attraper les requêtes et de modifier le bordereau.

Idée très dépendante du DC :) Ne convient pas aux petits dépôts (lire : petits lots) - ils sont souvent cotés par un système automatisé. Mais l'idée est vraiment originale :)
 
Figar0 писал (а):
lesvainqueurs ont écrit (a) :
voici une idée qui est née il y a juste une heure - j'espère qu'elle est originale car je n'ai pas craqué pour son utilisation dans le trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour le lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que le conseiller expert vous donne l'instruction de négocier
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix visible - slip 0
s'il fonctionne, cela signifie que le signal est faible et nous l'ignorons.
si une requote arrive, augmentez le montant de la commande au maximum, mettez le slip 5 et répétez la commande.
je pense qu'il est très probable de prendre au moins 5 pips sur ce mouvement, ce qui, avec des lots maximums, représente 5% du dépôt.
il suffit d'attraper les requêtes et de modifier le bordereau.

Idée très dépendante du DC :) Ne convient pas aux petits dépôts (lire : petits lots) - ils sont souvent cotés par un système automatisé. Mais l'idée est vraiment originale :)
Il y a une chose désagréable - les mouvements brusques ont généralement lieu près des niveaux de résistance et au lieu d'un profit de 5 pips, on peut obtenir 2 ou 3 pertes.
 
FION писал (а):
KimIV a écrit (a) :
FION a écrit (a) :
Mon opinion est la suivante : un bon programmeur et un trader expérimenté dans une même bouteille est un mélange voué à l'échec.
Vous recherchez un trader expérimenté
J'ai vu plus d'un de vos développements, ils se distinguent par leur élégance et une bonne étude des détails, je ne peux pas croire que je n'ai pas créé quelque chose qui vous aurait satisfait en termes de commerce, ou vous êtes intéressé à travailler à la commission, ou à la vente, juste en tant que programmeur.
S'arrêter ici, c'est comme mourir.
Vous n'êtes pas intéressé par les commandes ou les ventes. Je m'intéresse au processus de négociation lui-même et à la qualité de la tâche effectuée par un trader expérimenté. Je suis prêt à le garder, s'il me le permet, en posant de nombreuses questions de clarification. Je promets de ne pas le traiter d'imbécile :).
Raison: