[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 406

 
strangerr:

Ne regardez pas et n'en avez rien à faire, c'est du caca))))


non c'est pas du caca ! !! c'est du super caca ! !!

Je n'entends pas le téléphone portable... comme s'il ne l'avait pas encore vendu...

 
emotraid:

Ne serait-il pas plus facile de noter qui a reçu combien ?

C'est un verre, il indique le nombre de ventes et d'achats. Et le montant que je pense est solide))))
 
Kitsan:

C'est un verre, il indique le nombre de ventes et d'achats. Et le montant que je pense est solide))))

verre... combien d'argent ils ont gagné, c'est ce que vous devez montrer à ))))) et ils dessinent n'importe quoi dans ces lunettes pour tromper les pauvres traders.
 

Y aura-t-il une correction à la 1.28 ou pas ? Qui pense ? Je n'ai même pas encore d'indice.


 
Kitsan:

Y aura-t-il une correction à la 1.28 ou pas ? Qui pense ? Je n'ai même pas encore d'indice.



Je pense qu'il sera à 2830 et bientôt. Mais je ne conseille à personne d'y aller sans signaux spécifiques.
 
emotraid:

verre... combien d'argent vous avez gagné, c'est ce que vous devez montrer à ))))) et dans ces lunettes, ils dessinent n'importe quoi pour tromper les pauvres traders.

C'est un secret pour payer moins d'impôts).
 
strangerr:

Je pense que ce sera en 2830 et bientôt.

Les volumes baissent-ils selon le parieur ?
 

Je pense que nous ne devrions pas attendre la correction jusqu'à ce qu'ils touchent 1,30, le momentum est assez fort, même les données PR n'ont rien donné.

 
Kitsan:

Les volumes baissent-ils selon le parieur ?

Oui
 

il y aura un retour de bâton et même plus que ce que nous pouvons supposer.... c'est pour l'espoir.

en réalité, nous allons descendre jusqu'à 1.2905 et en dessous, puis nous verrons... 1.3 n'est pas loin.....

Raison: