Aide avec Fourier - page 18

 
trol222:
Ceci ne peut être considéré dans le contexte d'une seule harmonique seulement en une seule fois plus précisément leur continuation dans le futur avec un caractère connu d'atténuation
:-)) Il n'est pas nécessaire de les poursuivre à l'avenir. Leur avenir est égal à leur passé.
 
Zhunko:
:-)) Il n'est pas nécessaire de continuer dans leur futur. Leur avenir est égal à leur passé.
Il est clair que l'avenir sera égal au passé et que le spectre flottera, mais il faut savoir où il flottera et à quelle vitesse.
 
Zhunko:

Curieusement, le degré d'importance de chaque harmonique est le même. Essayez de reconstruire la série originale sans harmoniques inférieures à 4 mesures. C'est-à-dire qu'il s'agit d'harmoniques qui n'ont pas de sens physique sur le marché. Ils ne peuvent pas être reproduits. La série originale sera très différente de la série assemblée.

De plus, ces harmoniques ont une amplitude inférieure à un pour cent de la première harmonique. C'est dire l'influence qu'ils ont.

Lorsque j'ai parlé d'importance, je voulais dire quelles harmoniques ont la plus grande influence sur le mouvement résultant à l'instant présent.
 
Zhunko:

Curieusement, le degré d'importance de chaque harmonique est le même. Essayez de reconstruire la série originale sans harmoniques inférieures à 4 mesures. C'est-à-dire qu'il s'agit d'harmoniques qui n'ont pas de sens physique sur le marché. Ils ne peuvent pas être reproduits. La série originale sera très différente de la série assemblée.

De plus, ces harmoniques ont une amplitude inférieure à un pour cent de la première harmonique

.

C'est à ce point qu'elle a un impact.

Pourquoi moins de quatre mesures exactement
 

Car un minimum de 4 barres décrit une période (une vague complète).

--> /\/

 
Zhunko:

Valera, voici un problème pour vous.

Avez-vous essayé d'ajouter 1+3 au lieu de 2+2 ? Essayez-le !

Vos questions sont vraiment quelque chose ! Il est évident que vous ne connaissez pas du tout le sujet.

Qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
Zhunko:

Car un minimum de 4 barres décrit une période (une vague complète).

--> /\/


Pour une raison quelconque, je vois 2 périodes ici... ou plutôt un et demi ici, mais si vous continuez l'image, il devient clair qu'il y en a 2.
 
AlexeyFX:

Pour une raison quelconque, je vois deux périodes ici... Je veux dire, c'est un et demi, mais si vous continuez, il est clair qu'il y en a deux.

Tout à fait d'accord, la première période est /\ ou est-ce ----------------/\.

--------------------------------------------\/ -----------------------/----\

et il y a une période et demie /\- - /\ bien ou alors /\- ---/

-------------------------------\/--------------/----\/

 
AlexeyFX:

Pour une raison quelconque, je vois deux périodes ici... ou plutôt un et demi, mais si vous continuez l'image, il est clair qu'il y en a 2.

Doublez la ligne du milieu. Vous en aurez un. C'est un dessin bâclé. Mais c'est plus facile à voir. Bien que, si vous le déplacez, vous obtiendrez au moins 3 barres. Mais ce n'est pas bon. Il crée une harmonique zéro déplacée. Il faut donc encore 4 barres.

 
trol222:
Qu'est-ce que vous entendez par là ?
C'est ce que j'ai écrit ci-dessus. Vous n'avez pas besoin de MA si la décomposition harmonique est utilisée.
Raison: