Aide avec Fourier - page 13

 

Eh bien, d'accord ! !! J'ai menti. Laissez-moi tranquille.

==========

Mais je vais poster une photo. Je te l'ai promis il y a un an et demi.

 

Fourier n'est pas applicable au forex.

 
registred >> :

Fourier n'est pas applicable au forex.

Il n'y a aucun doute là-dessus ! !! De même, tous les indicateurs standard ne sont pas applicables.

 
Zhunko >> :

Aucun doute là-dessus ! !! En outre, tous les indicateurs standard ne s'appliquent pas.

Qu'est-ce qui est applicable ?

 
Fletcher >> :

>> Qu'est-ce qui est applicable ?

C'est une demi-blague. J'applique Fourier.

 

Aide qui sait :

Lors de la décomposition d'une série par la méthode de Fourier, des valeurs aberrantes importantes apparaissent aux extrémités de la période. Comment obtenir une bonne approximation aux extrémités, au moins comparable (en termes de RMS) à l'approximation à l'intérieur de la période ?

Exemple - dans la pièce jointe

 
winpocket >> :

Aide qui sait :

Lors de la décomposition d'une série par la méthode de Fourier, des valeurs aberrantes importantes apparaissent aux extrémités de la période. Comment obtenir une bonne approximation aux extrémités, au moins comparable (en termes de RMS) à l'approximation à l'intérieur de la période ?

Rien d'étonnant, puisqu'à 0 et 2 * PI, la transformée de Fourier inverse donne la valeur de la 0e harmonique, c'est-à-dire la moyenne arithmétique de toute la période.

 
Chers scientifiques, ai-je bien compris que les amplitudes des harmoniques de fréquences 1, 2, 3 aux fenêtres PF correspondantes 1*n, 2*n, 3*n doivent être égales ?
 
Neutron >> :

Oui. J'en suis sûr. C'est pourquoi on l'appelle un processus aléatoire. Sinon, il devrait s'agir d'un processus quasi-aléatoire, etc.

Sergey, je respecte votre intelligence et votre curiosité d'esprit. Je lis toujours vos articles avec le plus grand intérêt. Vos connaissances en mathématiques dépassent largement les miennes, mais laissez-moi quand même vous contredire raisonnablement :

En rouge, la fréquence en barres pour X et le nombre d'occurrences à une fréquence donnée pour Y, en dessous, la composante d'amplitude (une valeur normalisée abstraite). Le marqueur blanc est à une fréquence de pointe de 1500 min (25 heures et 100 bars). La phase est égale à pi.

La profondeur de calcul est de 11500 barres (tout ce qui a été chargé dans le terminal en ce moment. Les composantes de haute fréquence ont été filtrées. Les images de différentes TF sont en corrélation les unes avec les autres.

Pouvons-nous revenir à la question du caractère aléatoire du marché ?

Raison: