FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1879

 
iIDLERr:
il n'a pas été fermé depuis l'été dernier.
Jusqu'à quand devez-vous le garder de l'été dernier ? Jusqu'à ce qu'il revienne à son point de départ ? )))
 

Vous n'êtes pas en train de négocier aujourd'hui ?


 
Anatoli Kazharski:
Jusqu'à quand devez-vous vous accrocher à l'été dernier ? Jusqu'à ce qu'il revienne à son point de départ ? )))
volera en dessous du fond. Ne vous embêtez pas si vous ne coupez pas
 
-Aleks-:

Il est peu judicieux de conserver une position de 23 lots pendant le week-end...

Le marché offre toujours une opportunité d'entrer si la tendance se poursuit. Je n'ai pas aimé la situation de la journée - elle est restée en dehors de la borne RSI 70 à la clôture, bien qu'elle n'ait pas montré un nouveau sommet - le mouvement à la hausse n'a pas été complété par le canal et les niveaux de Fibo. Globalement, la situation n'est pas très claire - le risque n'est donc pas justifié.

23 lots... Êtes-vous millionnaire ? Jour... Il n'y a pas de calendrier, il y a le prix et le temps. Fibo... Qu'est-ce que c'est ? Bref, je ne comprends rien à tout ça.
 
iIDLERr:
il n'a pas été fermé depuis l'été dernier
On s'en fout, je ne peux pas dépasser 5 à 10 figues, c'est une faiblesse).
 
stranger:
23 lots... Êtes-vous millionnaire ? Jour... Non TF, il y a un prix et un temps. Fibo... Qu'est-ce que c'est ? Bref, je ne comprends rien à tout ça.

Non, c'est encore loin d'un million, même sur un compte en cents. J'ai fait quelque chose de stupide - par cupidité - je l'ai admis et j'ai battu en retraite.

Quant à l'analyse - chacun a sa propre analyse - je n'ai pas vu la volonté de comprendre dans vos propos, donc pas de commentaire.

 
-Aleks-:

Non, c'est encore loin d'un million, même sur un compte en cents. J'ai fait quelque chose de stupide - par cupidité - je l'ai admis et j'ai battu en retraite.

Quant à l'analyse - chacun a sa propre analyse - je n'ai pas vu la volonté de comprendre dans vos propos, donc pas de commentaire.

Je ne comprends vraiment pas. Fibo, canal, RSI, quotidien. Le prix n'est lié à aucun cadre temporel, il se déplace simplement, monte ou descend et tout le reste n'est rien, vous pouvez dessiner n'importe quelle image sur le graphique, cela ne donne rien, donc je ne comprends pas.
 
iIDLERr:
Ça va aller en dessous du fond. Pas la peine si tu ne coupes pas.
Il est plus probable que vous ne le fassiez pas, puisque vous n'avez pas vu un recul de 50% sur 26 chiffres. Et nous savons que ça va se passer sans vous. ;))
 
stranger:
Je ne comprends vraiment pas. Fibo, canal, RSI, graphique quotidien. Le prix n'est lié à aucun cadre temporel, il se déplace simplement, monte ou descend et tout le reste n'est rien, vous pouvez dessiner n'importe quelle image sur le graphique, cela ne donne rien, donc je ne comprends pas.
Quelles méthodes d'analyse utilisez-vous ?
 
stranger:
Je ne comprends vraiment pas. Fibo, canal, RSI, graphique quotidien. Le prix n'est lié à aucune TF, il se déplace simplement, monte ou descend et le reste n'est rien, vous pouvez dessiner n'importe quelle image sur le graphique, cela ne donne rien, donc je ne comprends pas.
Cela dépend donc de ce que l'on entend par "comprendre". Je suis conscient de leur existence, comme de nombreux traders institutionnels, et je prends donc mes décisions en fonction de leurs indicateurs. Pour moi, l'analyse technologique est de la psychologie - en fait un jeu de l'inconscient collectif.
Raison: