Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 6

 
Je suis également intéressé par le gimmick suivant : colorer l'indicateur de volume en couleurs.
Par exemple, nous prenons la trame temporelle H1 et colorons la ligne de volume par heure par 10 min (Rouge - croissance, Bleu - diminution), peut-être quelqu'un a déjà une telle chose ?
Je pense qu'il y a un modèle là aussi !
 
BRABUS:
Eh bien, je n'ai pas WebMoney, mais je peux le faire par mandat postal ou tout autre mandat !
L'intérêt est donc d'obtenir de l'argent en ligne. J'ai assez de roubles comme ça. Les échangeurs les plus proches de moi sont loin et peu nombreux : seulement 2 pcs. dans toute la ville, et ceux-là sont partis. Il est donc intéressant pour WM. Le montant ici, d'accord, n'est pas du tout fondamental...
 
mandor:
L'intérêt est donc d'obtenir de l'argent en ligne. J'ai assez de roubles comme ça. Les échangeurs les plus proches sont loin de chez moi et il n'y en a pas beaucoup : seulement 2 pièces pour toute la ville, et ce sont des gauchers. Il est donc intéressant pour WM. Le montant ici, d'accord, n'est pas du tout fondamental...
D'accord, je vais m'en occuper ! Donnez-moi les coordonnées dont vous avez besoin pour le transfert ! Puisqu'il y a des échangeurs, ils peuvent être transférés sur le compte de quelqu'un d'autre, comme dans une banque, je suppose ! Encore 100 p. alors pour l'urgence, si d'ici lundi sera prêt ! Ok ? E-MAIL : l_servis@land.ru
 
Voici en gros comment (séquence d'opérations) vous pouvez mettre deux indicateurs dans une fenêtre - http://forum.alpari-idc.ru/viewtopic.php?t=43105&postdays=0&postorder=asc&start=360.
 
SKif:
Quelqu'un peut-il m'expliquer, à moi, le non-initié :
Comment le trader gère-t-il ce "flip" ?
Avec l'aide de MT4 ?
L'idée est simple, mais d'après ce que je comprends, elle ne fonctionne pas chez Alpari. Et dans le Forex Club, ça marche comme ça :
- par exemple, nous ouvrons un achat d'Euro 0.1, nous ne sommes pas satisfaits de notre position et nous vendons Euro avec 0.2 lot - en conséquence nous avons un chevauchement d'achat et un lot 0.1 reste à vendre. Chez Alpari, nous devons le faire séparément - fermer l'un et ouvrir l'autre !
 
Merci, Vovik.
Apparemment, il s'agit juste d'une fermeture automatique obligatoire d'un ordre au détriment d'un autre.
Si c'est le cas, il n'y a certainement aucune économie ni commodité à cela.
Et tous les autres DC qui n'ont pas cette fonction donnent plus de possibilités aux traders, car il y a toujours une possibilité de contre-fermeture, soit manuellement, soit par programme.
 
) 2 Vovik - j'espère vous montrer l'expert après les vacances)) - il ne reste plus qu'à gérer la taille de la position)) - mais jusqu'à présent nous n'avons presque pas de succès)). - J'ai un petit succès (sur certaines paires) et les périodes MACD et RSI sont différentes))))
 
George-on-Don:
) 2 Vovik - j'espère vous montrer l'expert après les vacances)) - il ne reste plus qu'à gérer la taille de la position)) - mais jusqu'à présent nous n'avons presque pas de succès)). - Si c'est le cas, il est un peu modeste (sur certaines paires) et les périodes du MACD et du RSI sont différentes ;)))
Super ! Je vous en serais très reconnaissant ! Mais il n'y a pas de succès dans l'épreuve d'histoire ? Mais la gestion du lot est presque l'idée principale ! Et en général - laissez-les être modestes - l'essentiel est d'être stable ! Je suppose que cela fonctionne avec le GBP/Yen, le GBP/Dollar, peut-être même avec l'EUR/Dollar. Les autres paires sont lentes, à mon avis.
Et encore une précision importante sur la réduction : le lot doit être réduit à son minimum au moment où la ligne MAKD rapide descend (monte) plus bas (plus haut) que le point de clôture précédent (en train de descendre), mais pas au moment de la clôture dans le point inférieur.
 
2 George-on-Don.
J'ai complètement oublié de demander. Est-il possible de faire en sorte que l'EA ferme tous les lots ouverts à la fin du programme ? Après tout, j'ai calculé son travail 24 heures sur 24, et si soudain les lumières s'éteignent, le disjoncteur ne suffit pas à grand-chose ! Il termine automatiquement son travail (pour ne pas avoir d'ennuis par accident ! !!).
 
Mettez le conseiller sur le serveur du terminal de trading. Il dispose d'une alimentation de secours fournie par un générateur autonome.
Raison: