FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 17

 
sever32:

Je ne comprends pas et ne connais pas les processus... Mais bon, ils ont une équipe d'analystes, vous pensez qu'ils ne sont pas au courant des rapports boursiers dont nous, simples mortels, discutons ici).

Je comprendrais les positions non déclarables (argent stupide).

Je ne sais pas pourquoi, honnêtement, ça ne m'excite pas).
 
marker:
http://www.alpari.ru/ru/school/events/kiev-cftc/ Cet atelier)

Oui, oui. C'est exactement ce que je veux dire... Je l'ai moi-même regardé plusieurs fois (image par image) sur cassette... :-)
 

tous vos indicateurs SOT sont des absurdités pseudo-scientifiques ))))

 
solar:

tous vos indicateurs SOT sont des absurdités pseudo-scientifiques ))))

Y a-t-il des preuves ?
 
sever32:

Je ne comprends pas et ne connais pas les processus... mais bon sang, ils ont une équipe d'analystes, pensez-vous qu'ils ne sont pas au courant des rapports d'échange dont nous, simples mortels, discutons ici).

J'aurais compris pour la perte de positions non déclarables (argent stupide).


La question est différente : il existe une notion dans le développement des hiboux comme la programmation des options de signaux de trading (par l'optimisation). Ici - l'ordre d'interprétation de tel ou tel indicateur par un acteur du marché ou un autre.
 
marker:
Y a-t-il des preuves ?

Oui. Si vous vous demandez pourquoi le prix monte ou descend, vous comprendrez aussi
 
Roman.:

La question est différente : il existe un tel concept dans le développement des hiboux que la programmation des options de signaux de trading (par l'optimisation). Ici - l'ordre d'interprétation de tel ou tel indicateur par tel ou tel acteur du marché.
Je pense que l'on peut tirer quelque chose d'une telle approche, mais je suis sceptique quant à un rapport "pur", quel qu'il soit.
 
sever32:
Je pense que l'on peut tirer quelque chose de cette approche, mais je suis sceptique quant à un rapport "propre", quoi qu'il arrive.

Je pousse sur toutes les fumées depuis mars dernier !:-)
 
solar:

Oui. Si vous vous demandez pourquoi le prix monte ou descend, cela deviendra également clair pour vous.
J'attends des preuves, mais pour l'instant, je ne vois que du pistabolisme :)
 
sever32:
le principal analyste d'Alpari est à découvert (il intervient souvent sur RBC). n'a-t-il pas lu le rapport sur les positions des opérateurs ?)


Parce qu'un analyste et un trader sont deux choses différentes))))

A propos du masquage des positions par les opérateurs : dites à tout le monde la vérité et personne ne vous croira ;)))

Raison: