MetaEditor build 1463 - page 7

 
Renat Fatkhullin:

Oui, maintenant l'idée est claire.

Cela a été demandé depuis longtemps et nous ferons un rapport principal supplémentaire, qui ne draine pas seulement les ordres avec des transactions, mais aussi les transactions compensées (c'est là que se trouve l'horreur).

Nous devons juste nous ressaisir.

C'est une excellente nouvelle.

Comme fxsaber, je trouve difficile de comprendre ce qui s'est passé grâce à l'historique des ordres et des transactions. Je négocie en utilisant la journalisation : quelle position nous avions, puis quel ordre, quelle transaction, puis quelle position il reste et ainsi de suite. D'ailleurs, cet ordre apparaît plus clairement dans l'onglet "Transactions" de votre Visualiseur.

 

Le dossier \Logs du navigateur n'affiche pas les fichiers .log (le menu "Afficher tous les fichiers" est activé). Alors que dans le dossier \Files, les fichiers avec une extension contextuelle (par exemple, .txt) sont affichés.

 

Si le système d'exploitation est 32 bits (W7), lors de l'exécution d'un script ou d'un conseiller, une erreur s'affiche.

2016.11.06 12:36:07.998 test fichier EX5 invalide (533)

Les indicateurs s'affichent normalement (intégrés).


 
Viktor Mossekhin:

Si le système d'exploitation est 32 bits (W7), lors de l'exécution d'un script ou d'un conseiller, une erreur s'affiche.

2016.11.06 12:36:07.998 test fichier EX5 invalide (533)

Les indicateurs s'affichent normalement


Idem sur Win7 64bit. En essayant de recompiler EA, l'éditeur méta affiche "compiler internal error".
 

Et la coloration syntaxique a disparu :

Sans coloration syntaxique

Bien que, dans les paramètres de MetaEditor, les couleurs sont par défaut.

À propos du système : Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), IE 11.00, UAC, Processeur huit cœurs AMD FX-8300, RAM : 5857 / 8190 Mb, HDD : 34209 / 114370 Mb, GMT+02:00

 

Oui, il y a un problème spécifiquement sur les processeurs AMD (tout est ok sur Intel). Nous ferons une mise à jour lundi matin.

Désolé pour ça, s'il vous plaît. Nous l'avons raté et heureusement, il y a une bêta de test à exécuter sur notre démo.

La solution consiste à placer la version officielle au-dessus de la version bêta. Toutes les données seront sauvegardées.

 

Mon terminal se bloque à chaque fois que je démarre


Windows 7x64 mais le terminal lui-même est en 32 bits.
 
Renat Fatkhullin:

Oui, il y a un problème spécifiquement sur les processeurs AMD (tout est ok sur Intel). Nous ferons une mise à jour lundi matin.

Désolé pour ça, s'il vous plaît. Nous l'avons raté et heureusement, il y a une bêta de test à exécuter sur notre démo.

La solution consiste à placer la version officielle au-dessus de la version bêta. Toutes les données seront sauvegardées.

J'ai été mis à la porte dès que j'ai exposé le problème. ))))
 
pusheax:

Mon terminal se bloque avec une erreur à chaque fois que je démarre.


Windows 7x64 mais le terminal lui-même est en 32 bits.

N'utilisez que des versions 64 bits, s'il vous plaît.

Vous pouvez utiliser les versions 32 bits uniquement en cas de liaison étroite avec les bibliothèques 32 bits dans les DLL.

Raison: