Vitesse d'exécution sur les comptes ECN - page 2

 
elibrarius:
La tactique et la stratégie peuvent et doivent être ajustées avec l'expérience. Mais pourquoi introduire artificiellement des retards ?
Vous posez les mauvaises questions. Ou les mauvaises questions.
 
elibrarius:
Je pensais que l'ECN était leur pain et leur beurre - les commissions. J'ai gagné 1000 $ pour eux en une semaine. Et à la fin, j'ai perdu la mienne et jusqu'à 50 % de mon investissement au profit des investisseurs qui se sont présentés. J'ai aussi reçu une commission de l'ECN.
Ils ont de nouveaux types de comptes, de nouvelles façons de gagner pour eux... ou pensez-vous qu'ils sont de vrais ECN ? Les avantages sont évidents : vous leur donnez votre argent, et vous ne le leur enlevez pas. Avez-vous vu comment ces comptes fonctionnent aux informations ? Le slippage est la taille de l'ensemble des nouvelles. Si sur le bureau des nouvelles, ce ne sont que des requotes et que vous ne perdez rien, ici vous perdrez de toute façon sur les slippages. Et oui, lisez attentivement la description - généralement, les maisons de courtage "honnêtes" écrivent "comptes ECN" - c'est la vérité, c'est-à-dire qu'ils sont juste similaires en apparence.
 
elibrarius:
La tactique et la stratégie peuvent et doivent être ajustées avec l'expérience. 0,2s m'a suffi - j'ai appuyé sur -> ça a marché. 0,1 s n'est pas vraiment nécessaire pour le trading manuel. Mais quand c'est devenu 2 secondes - c'est trop.
Je veux dire, est-ce que le point compte aussi dans votre commerce ?
 
Non. Mais il a deux secondes pour s'exécuter. Bien que... Ce serait bien d'avoir 500 points, 500 transactions par jour - c'est 500 points)). Et le prix passe parfois de 10 pips en 2 secondes.
 
elibrarius:
Non. Mais il a deux secondes pour s'exécuter. Bien que... Il me faudrait un point, 500 transactions par jour - cela fait 500 points)).
Si non, quel est l'intérêt de ces 2 secondes pour vous ?
 
Movlat Baghiyev:
Sinon, quel est l'intérêt de 2 secondes pour vous ?

Au moins celle qui était de 0,2 seconde - pourquoi la rendre de 2 secondes ? (Apparemment, ils ont introduit artificiellement un retard).

En général, quelqu'un a-t-il 2 sec ? Vous avez 2 secondes ? Je suis sûr que non.

 
elibrarius:
Au moins la première - ce qui était 0,2 sec. avant - pourquoi 2 sec. maintenant ? Est-ce que quelqu'un a au moins 2 secondes ? Avez-vous, par exemple, 2 secondes ? Je suis sûr que non.

Vous n'avez pas encore été entièrement réparé - si cela ne vous empêche pas de travailler du côté positif, attendez-vous à des doubles écarts ou des commissions... Je pense que vous avez bien gagné votre vie jusqu'à présent, d'après ce que j'ai compris, et les montants ne sont pas petits...

donc... ce fil de discussion sera probablement supprimé bientôt, donc... eh bien je suppose que vous l'avez compris

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous n'avez pas encore été entièrement réparé - si cela ne vous empêche pas de travailler du côté positif, attendez-vous à des doubles écarts ou des commissions... Je pense que vous avez bien gagné de l'argent jusqu'à présent, d'après ce que je peux voir, et pas de petites sommes.

donc... ce fil sera probablement supprimé bientôt, donc... je suppose que vous avez compris

Je ne contrôle pas la diffusion - je n'ai pas le temps de le faire... la commission est prescrite dans mon contrat.

Je ne vais pas tout rejeter sur la société de courtage, c'est aussi ma faute. Mais je veux toujours une exécution rapide - comme tout le monde, pas pendant 2 secondes.

 
elibrarius:

Je ne contrôle pas l'écart - je n'ai pas le temps... la commission est prescrite dans le contrat.

Je ne vais pas tout mettre sur le dos de la société de courtage, c'est aussi ma propre faute. Mais je veux toujours une exécution rapide, comme tout le monde, pas 2 secondes.

Que répondent les TP ?
 
Andrey Dik:
Quelle est la réponse de l'AT ?
Demandé pour l'instant sur le forum - laissez-les expliquer la situation publiquement. Je ne pense pas qu'il y aura une réponse avant lundi au plus tôt.
Raison: