serveur vps - page 8

 
Sergey Golubev:

La même chose, mais avec un peu plus de détails (en anglais, mais d'après les photos, tout est clair).

Si vous voulez "transférer le même compte de trading vers un autre VPS", mais il est nécessaire d'enregistrer déjà un autre VPS (c'est-à-dire - dans ce cas, transférer simplement le compte de trading d'un VPS'a à un autre VPS ne fonctionnera pas).
Il est plus facile (et gratuit) d'utiliser un VPS déjà loué, et de le transférer vers un autre compte.

Merci Sergei !

C'est exactement ce que vous recommandez que je fasse, mais apparemment je n'ai pas été assez clair dans mon message précédent. Cela change le courtier, son emplacement géographique, et pas seulement le compte de trading. Ainsi, le ping augmente plusieurs fois.

Question : Est-il possible d'utiliser les ressources déjà payées pour choisir un autre VPS, avec le ping le plus bas.

Eh bien, comme : louer un VPS deMetaQuotes pendant un an pour un bon prix et ensuite changer de courtier comme des gants...:)

 
SYMRDV:

Merci Sergei !

J'ai fait exactement ce que vous recommandez, mais apparemment je n'ai pas été assez clair dans mon message précédent. Le courtier, sa situation géographique, et pas seulement les modifications du compte de trading. Ainsi, le ping augmente plusieurs fois.

Question : Est-il possible d'utiliser les ressources déjà payées pour choisir un autre VPS, avec le ping le plus bas.

Eh bien, comme : louer un VPS deMetaQuotes pendant un an pour un bon prix et ensuite changer de courtier comme des gants...:)


Un autre VPS ?
Je n'ai aucune information sur le fait que cela puisse être fait aussi facilement que de changer de compte de trading dans un VPS.
Je suppose que vous devez vous enregistrer pour un nouveau VPS (c'est-à-dire tout recommencer - ping, paiement ...).

 
Sergey Golubev:

Un autre VPS ?
Je n'ai aucune information selon laquelle cela peut être fait aussi facilement que de changer un compte de trading dans un seul VPS.
Ici, vous devrez probablement vous inscrire pour un nouveau VPS (c'est-à-dire tout recommencer - ping, paiement...).


Changer de compte chez un même courtier n'est pas un problème, je l'ai fait plus d'une fois.

Changer de courtier qualitativement sur un VPS loué à long terme est un problème ! Et ça semble insoluble... :(((

Apparemment, c'est là que le chien est enterré, ce qui rapporte de bons bénéfices aux propriétaires du service. Soit vous louez au prix le plus cher pendant 1 mois et si vous avez des problèmes avec le courtier, vous perdez, mais pas beaucoup. Ou économiser un montant important sur le loyer annuel, mais alors ne pas tressaillir, rester assis au même endroit.

C'est vrai : vous payez deux fois moins.

 
SYMRDV:

Changer de compte chez un même courtier n'est pas un problème, je l'ai fait plus d'une fois.

Changer de courtier qualitativement sur un VPS loué à long terme est un problème ! Et ça semble insoluble... :(((

Apparemment, c'est là que le chien est enterré, ce qui rapporte de bons bénéfices aux propriétaires du service. Soit vous louez au prix le plus cher pendant 1 mois et si vous avez des problèmes avec le courtier, vous perdez, mais pas beaucoup. Ou économiser un montant important sur le loyer annuel, mais alors ne pas tressaillir, rester assis au même endroit.

C'est vrai : vous payez deux fois plus que vous gagnez moins.


Il vaut mieux demander au service d'assistance - il vous répondra (il vous donnera des informations sur les règles, c'est-à-dire qu'il vous donnera des informations).

 
Subscribers:
Quel type de vps utilisez-vous ? Peut-être des conseils fiables et peu coûteux pour 5 à 10 terminaux.
J'utilise un serveur VDS !
Raison: