serveur vps - page 2

 
Евгений:
Je comprends que ma situation nécessite un conseiller. Je vais en tenir compte.

Oui, mais pour comprendre enfin ce dont vous avez besoin, au niveau de la définition du problème, vous devez communiquer avec quelqu'un, de manière plus approfondie et non sur le forum.

 
Pouvez-vous me dire si j'utilise le courtier activtrades et qu'il dispose d'un calendrier des actualités, mais que le robot ne négocie pas lorsqu'il y a des actualités différentes. Si j'utilise le vps de methaquot, le calendrier des actualités sera-t-il maintenu et le robot en tiendra-t-il également compte ?
 
ddasww2:
S'il vous plaît, conseillez-moi, j'utilise le courtier activtrades qui a un calendrier de nouvelles, avec différentes nouvelles le robot de trading ne négocie pas. Si j'utilise un vps de metaquotes, le calendrier des actualités sera-t-il maintenu et le robot les prendra-t-il également en compte ?

L'onglet "Calendrier" est activé (activé ou désactivé) en fonction des paramètres du serveur commercial.

Une expérience simple : dans MetaTrader 5, connectez-vous au serveur MetaQuotes-Demo - l'onglet "Calendrier" est présent, passez à un autre serveur - et l'onglet "Calendrier" peut disparaître.

 
Vladimir Karputov:

L'onglet "Calendrier" est activé (activé ou désactivé) en fonction des paramètres du serveur commercial.

Une expérience simple : dans MetaTrader 5, connectez-vous au serveur MetaQuotes-Demo - l'onglet "Calendrier" est présent, passez à un autre serveur - et l'onglet "Calendrier" peut disparaître.

Merci.
 
J'ai calculé les coûts de mon propre serveur domestique. Même en excluant la dépréciation de l'ordinateur lui-même, je suis arrivé au résultat suivant : électricité 200W => 4,8 KWh par jour * 22 jours ouvrables * 3,5 roubles par KWh = 370 roubles par mois. Si l'on tient compte du fait qu'il y a aussi le traitement hebdomadaire des données, la sauvegarde, 400 RUB/mois. Canal Internet pour un autre 400 roubles / mois. Total 800. Dans le même temps, à en juger par les données publicitaires, les VPS ou VDS peuvent être loués beaucoup moins cher. Vous cherchez à passer à une capacité louée. Si quelqu'un le sait, pouvez-vous me dire s'il est permis de gérer le temps système sur les installations d'autres personnes. Je synchronise le temps avec le temps astronomique par mes propres moyens, est-ce que je bénéficierai de tels droits (privilèges) ?
 
Vladimir:
J'ai calculé les coûts de mon propre serveur domestique. Même en excluant la dépréciation de l'ordinateur lui-même, je suis arrivé au résultat suivant : électricité 200W => 4,8 KWh par jour * 22 jours ouvrables * 3,5 roubles par KWh = 370 roubles par mois. Si l'on tient compte du fait qu'il y a aussi le traitement hebdomadaire des données, la sauvegarde, 400 RUB/mois. Canal Internet pour un autre 400 roubles / mois. Total 800. Dans le même temps, à en juger par les données publicitaires, les VPS ou VDS peuvent être loués beaucoup moins cher. Vous cherchez à passer à une capacité louée. Si quelqu'un le sait, pouvez-vous me dire s'il est permis de gérer le temps système sur les installations d'autres personnes. Je synchronise le temps avec le temps astronomique par mes propres moyens, est-ce que je bénéficierai de tels droits (privilèges) ?
Tant que j'ai loué un VPS, l'heure locale ne peut pas être modifiée. Mais il est possible de tenir compte de la différence dans l'EA.
 
Alexey Volchanskiy:
Tant que j'ai loué un VPS, l'heure locale ne peut pas y être modifiée. Mais il est possible de tenir compte de la différence dans l'EA.
Je ne sais pas, maintenant je l'ai essayé sur deux (Amazon et Infobox) - les deux sont bien en train de changer de temps. C'est l'UPU - tout ce que vous voulez faire.
 
Igor-san:
Je ne sais pas, maintenant je l'ai essayé sur deux (Amazon et Infobox) - les deux changent l'heure parfaitement. C'est un VPS - tout ce que vous voulez faire.
Je ne sais pas, je n'y ai pas pensé, je pensais que le temps est donné sur le VPS par le serveur hôte. Je le saurais.
 

Je loue un serveur chez zomro.com.

Config : 1GB RAM, 3.3 CPU, 20GB SSD, trafic illimité. Prix 2,9 $ par mois. Calmement travailler à moi 5-7 conseillers, pendant 7 mois le serveur est tombé 2 fois, et que le travail technique dans DC, prévu, dont j'ai été informé, et j'ai vissé)

 
Merci, Igor-san et Spelcy.
Raison: