Questions d'un "mannequin - page 240

 
paladin800:
Est-il possible que le test des indicateurs visuels affiche 2 ou plusieurs indicateurs au lieu d'un seul ?

Jetez un coup d'œil ici.

 

Comment déplace-t-on la ligne ?

Objet créé

CChartObjectHLine h_line;

h_line.Create(0,"stopprice",0,stopprice);


Vous devez le déplacer en même temps que l'arrêt.

J'ai essayé à la fois h_line.Price() et h_line.SetDouble(). Rien ne fonctionne. Quel est le bon chemin à suivre ?

 
tor4en:

Comment déplace-t-on la ligne ?

Objet créé

CChartObjectHLine h_line;

h_line.Create(0,"stopprice",0,stopprice);


Vous devez le déplacer en même temps que l'arrêt.

J'ai essayé à la fois h_line.Price() et h_line.SetDouble(). Rien ne fonctionne. Quel est le bon chemin à suivre ?

J'ai tout compris. Le niveau était trop bas, je ne l'ai pas vu sur la carte.
 

Je n'ai jamais écrit de scénario avant. Et en voici un qui est rusé :)

Voici la question : lors de l'exécution du script, celui-ci ne demande pas les paramètres qu'il a définis en entrée. Il fait juste son sale boulot et ne demande pas de paramètres. J'aimerais vraiment qu'il le fasse.

Que dois-je faire ?

 
Vladix:

Je n'ai jamais écrit de scénario avant. Et en voici un qui est rusé :)

Voici la question : lors de l'exécution du script, celui-ci ne demande pas les paramètres qu'il a définis en entrée. Il fait juste son sale boulot et ne demande pas de paramètres. J'aimerais vraiment qu'il le fasse.

Que dois-je faire ?

#property script_show_inputs
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5
 
Merci ! Juste ce que le docteur a ordonné.
 

Je ne comprends pas quelle fonction est utilisée pour sélectionner un objet graphique ? Par son nom, par exemple ?

 

https://www.mql5.com/ru/docs/objects/objectgetinteger

etc.

Par le nom de l'objet, voir les propriétés, s'assurer au préalable que l'objet existe.

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectGetInteger
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectGetInteger
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectGetInteger - Документация по MQL5
 
Karlson:

https://www.mql5.com/ru/docs/objects/objectgetinteger

etc.

Par nom d'objet, voir propriétés. Assurez-vous au préalable que l'objet existe.

ObjectFind() l'objet est trouvé. Quelle fonction dois-je utiliser pour le sélectionner afin de modifier les propriétés. Je travaille dans la bibliothèque standard.

CChartObjectHLine h_line;


Je dois modifier les coordonnées du prix, je fais cela :

h_line.Price(0,stopprice_for_short)


Mais le prix d'un autre objet change. Comment sélectionner "mon" objet ?
 

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Pourquoi les différents courtiers ont-ils des calendriers différents ?

1

Et le robot n'a pas de nouvelles supplémentaires ? clairement pas assez de ce que MQ a, quel est le problème, et comment synchroniser le calendrier ?