prev_calculé - page 11

 
Alexey Viktorov:
Ce n'est pas vraiment le problème. Bien que cela ait été contourné d'une manière ou d'une autre, les déchets dans le tampon de l'indicateur lorsque celui-ci démarre ne sont pas corrects.
C'est vrai. Le terminal ne fait pas de choses inutiles.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est exact. Le terminal ne fait pas de choses qui n'ont pas de sens.
Eh bien, si les ordures devant votre habitation sont justes, alors vous vivez dans une décharge... C'est l'analogie... Rien de personnel.
 
Alexey Viktorov:
Eh bien, si les déchets à la porte d'entrée sont justes, alors vous vivez dans une décharge... C'est l'analogie... Rien de personnel.

La litière elle-même ne va nulle part, un essuie-glace est nécessaire. Et essaie de réfléchir un peu. Des ordures à la porte d'entrée, c'est beaucoup mieux que des ordures dans la tête.

 
Alexey Viktorov:
Eh bien, si les déchets devant votre porte d'entrée sont justes, alors vous vivez dans une décharge... C'est l'analogie... Rien de personnel.
Ce n'est pas une analogie valable. Pourquoi alors ne vous plaignez-vous pas de la mise à zéro forcée de structures comme MqlTradeRequest/Result avant leur utilisation ? De même, à mon avis. La mémoire était précédemment occupée par quelque chose - elle a été libérée pour l'écriture, mais pas initialisée avec 0 (ou ce que vous attendez) - c'est votre tâche en tant que programmeur.
 
Dmitry Fedoseev:

Les déchets eux-mêmes ne vont nulle part, un essuie-glace est nécessaire. Et essaie de réfléchir un peu. Une litière devant votre porte d'entrée est bien mieux qu'une litière dans votre tête.

Si vous réfléchissez un peu, vous n'imposerez pas votre opinion à tout le monde.

Je parle d'un concierge, vous avez besoin d'un concierge, pas d'un nettoyeur. Votre position est claire depuis longtemps, oups... de ne pas céder... qui dit tout. Puis c'est le retour à l'ignorance totale.

 
Alexey Kozitsyn:
Ce n'est pas une analogie correcte. Pourquoi alors ne vous plaignez-vous pas de la mise à zéro forcée de structures comme MqlTradeRequest/Result avant leur utilisation ? De la même façon, à mon avis. La mémoire était précédemment occupée par quelque chose - elle a été libérée pour l'écriture, mais pas initialisée avec 0 (ou ce que vous attendez) - c'est votre tâche en tant que programmeur.

Probablement parce que l'objectif est tout à fait différent. Je ne parle pas de l'initialisation des variables, des tableaux personnalisés ainsi que des structures.

Peut-être, parce que dans mql4, lors de l'initialisation du tampon de l'indicateur, il y a une valeur vide, et il est difficile de s'y habituer.

 
Alexey Viktorov:

Si vous y réfléchissez un peu, vous n'imposerez pas votre opinion à tout le monde.

Je parle d'un concierge, vous avez besoin d'un concierge, pas d'un nettoyeur. Votre position est claire depuis longtemps, oups... de ne pas céder... qui dit tout. Puis c'est le retour à l'ignorance totale.

En pleine crise de boulimie ?
 
Alexey Kozitsyn:
Ce n'est pas une analogie correcte. Pourquoi ne vous plaignez-vous pas de la mise à zéro forcée de structures comme MqlTradeRequest/Result avant leur utilisation ? Similaire, à mon avis. La mémoire était précédemment occupée par quelque chose - elle a été libérée pour l'écriture, mais pas initialisée avec 0 (ou ce que vous attendez) - c'est votre tâche en tant que programmeur.

Voici le code mql4

[Supprimé par le modérateur, afin de ne pas provoquer de refrain].

 
Alexey Viktorov:

pour une raison quelconque, mql5 s'est avéré être un problème aussi...

Combien de fois dois-je te l'expliquer pour que tu comprennes ?
 
Alexey Viktorov:

Voici le code mql4

[Supprimé par le modérateur, afin de ne pas provoquer de refrain.]

Tu réagis de façon excessive, tu réagis de façon excessive. Il veut le code, puis il supprime le code. Si vous n'êtes pas en mesure d'expliquer de manière sensée, au moins ne dérangez pas les autres. Avec Alexei, nous avons un dialogue parfaitement normal. Si vous n'avez rien à dire, n'intervenez pas.