J'enseigne à partir de zéro, et j'aide aussi les nouveaux venus à rejoindre les rangs des professionnels de MQL4. - page 3

 
Dmitry Sumsky:

Exemple de code ? S'il vous plaît... Si cela peut vous consoler...))

Voici ce qu'il faut comme exemple :

Le code que vous avez cité - il ne fait l'affaire de personne - n'est pas du tout impressionnant. Tu te rapproches de nous, les pécheurs.

Vous nous donnez un exemple simple d'EA, par exemple, MA croisant le prix à la barre d'ouverture, pour avoir un stop/stop, calcul du lot, ouverture des ordres, vous pouvez ajouter un chalut.

Et alors, ce sera évident - que vous sachiez ou non comment écrire une évaluation environnementale.

p.s. C'est si vous montrez le code.

 
Комбинатор:

Et vous faites du freelancing et de la formation par pure humanité. Et l'argent que vous faites payer pour ça est juste symbolique.

En général, ne prenez pas mes posts à cœur, juste du sarcasme.

C'est comme ça que ça se passe. Si 5 à 10 dollars de l'heure, c'est cher, l'internet regorge de tutoriels, avec lesquels vous pouvez apprendre pendant longtemps et sans vraiment apprendre ... )))

 

Un programmeur autodidacte est le meilleur programmeur. Parce qu'il a trouvé et maîtrisé toutes les informations lui-même, a cherché des solutions auprès de différentes sources, et s'il ne les trouvait pas, il les inventait lui-même. Et si une situation compliquée se présente, il est capable d'y faire face facilement. Mais un programmeur, à qui on a tout dit et qui a tout mis dans sa tête. Ensuite, il harcèle son professeur de questions : comment faire ? comment corriger cette erreur, etc. Et quand le professeur part parce qu'il en a marre des questions. Ensuite, l'élève sera dans un état de stupeur.

 
Anton Zverev:

Un programmeur autodidacte est le meilleur programmeur.

C'est le genre de personnes qui suggèrent ensuite de trier le tableau pour trouver le maximum).
 
Комбинатор:
C'est le genre de cadre qui suggère ensuite de les trier pour trouver le maximum du tableau ;)
Les cadres sont partout. Des deux côtés.
 

De plus, le pire, ce sont les autodidactes qui n'ont jamais travaillé dans une équipe avec de vrais professionnels et qui se prennent pour des professionnels.

Ce sont eux qui, en toute confiance, rejettent et considèrent comme *** tout code écrit dans un style un tant soit peu différent du leur.

Il y en a quelques-uns sur ce forum.

 
Dmitry Sumsky:

J'occupe un poste de client depuis 3 ans et demi. Pendant tout ce temps, j'ai trouvé quelques programmeurs qui écrivaient bien, mais la plupart d'entre eux étaient des créateurs de modèles. Il existe de nombreux programmeurs de modèles parmi les meilleurs qui ne peuvent et/ou ne veulent pas savoir comment créer des EA ou des indicateurs non standard. Le recours à Skype était nécessaire pour qu'il n'y ait pas de malentendus ni de nuances entre le client et le programmeur.

Aujourd'hui, les rôles ont été modifiés, mais je choisis toujours les clients avec Skype - j'essaie de ne pas prendre de commandes sans cela. Si vous programmez depuis longtemps, vous devez comprendre que je dois souvent reprendre le RPT pour que tout soit correct en même temps. Le client pense que tout est écrit correctement et avec précision, et l'exécutant perd beaucoup de temps jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui est écrit dans la tâche - skype réduit le temps de compréhension...

Skype ne réduit pas le temps, il le dévore.
 
Dmitry Sumsky:

Une formation supérieure en radio et télévision, mais je pense que cela n'est pas pertinent. Je programme en mql, avant cela je n'ai jamais rien programmé à part des feuilles de calcul excel.

Pour bien programmer, il faut savoir comment cela fonctionne dans le "cerveau" d'un ordinateur, si je peux m'exprimer ainsi de manière plus simple. Et si une personne connaît plusieurs langues mais ne connaît pas le "cerveau" d'un ordinateur, c'est comme une blonde qui sait conduire une autre voiture (sait comment pédaler et tourner une roue) mais ne peut pas réparer la voiture sur la route...))

Exemple de code ? S'il vous plaît... Si cela peut vous consoler...)))

A propos de l'éducation - oui, secondaire. Sur les autres langues - expérience en général.

Pour bien programmer, il faut savoir comment cela fonctionne dans le "cerveau" d'un ordinateur, si je peux m'exprimer ainsi de manière simple. Et si une personne connaît de nombreuses langues mais ne connaît pas le "cerveau" d'un ordinateur, c'est comme une blonde qui sait conduire une autre voiture (sait comment appuyer sur les pédales et tourner le volant), mais ne peut pas réparer la voiture sur la route...))

Cela, à mon avis, n'a pas de sens. Mql n'est pas un assembleur pour savoir comment il sera dans les cerveaux des ordinateurs. Et vous, je crois, ne savez pas comment cela fonctionne dans les "cerveaux". Et l'exemple de la blonde que vous avez donné ressemble à une ponce.

L'exemple de votre code ne me réconforte en rien, car je ne cherche pas le réconfort dans le code. Mais, à mon avis, ce serait mieux si vous ne le montriez pas...

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est le genre d'exemple dont vous avez besoin :

Le code que vous avez cité - il ne fait l'affaire de personne - n'est pas du tout impressionnant. Tu te rapproches de nous, les pécheurs.

Vous nous donnez un exemple simple d'un EA, par exemple, MA croisant le prix à la barre d'ouverture, pour avoir un stop/stop, calcul d'un lot, ouverture des ordres, vous pouvez ajouter un chalut.

C'est à ce moment-là qu'il sera vu - que vous sachiez ou non comment écrire une évaluation environnementale.

p.s. C'est si vous montrez le code.

Le jackpot - c'est ce que vous pensez avant la commande" (mémo au client). Vous ne faites que jouer sur les sentiments des clients, en profitant de leur incompétence en matière de programmation et en trompant leur esprit avec le fait que vous êtes un "grand programmeur", écrivant pour le "commerce réel".

Comme, vous écrivez pour le "vrai métier", et tous les autres ne sont que des "imbéciles", comme les "programmeurs-Demo/Tester". Après cela, vous pouvez en toute sécurité "tordre le bras" des clients sur le coût des travaux. Je me souviens que lorsque j'étais client, vous me proposiez le coût de " ...avec trois zéros ... ", pour un travail qui ne vaut pas " deux zéros ".

Vous devriez avoir honte de parler ici...

Je ne suis pas désinvolte. Vous m'avez demandé de vous montrer le code, je vous ai montré le code. Si vous souhaitez connaître l'opinion de quelqu'un d'autre, consultez les critiques sur mon profil.

 
Dmitry Sumsky:

... Je me souviens que lorsque j'étais client, vous me proposiez un coût de "...avec trois zéros...", pour un travail qui ne valait même pas "deux zéros"....

c'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un client à problèmes.

C'est juste que vous n'avez pas beaucoup d'expérience en matière de développement.

p.s. si vous parlez sérieusement de coût avec trois zéros et que vous vous souvenez au moins approximativement de vos termes de référence - il y avait une tâche sur la construction des vagues, assez étendue - ce n'est pas un plaisir bon marché.

Raison: