Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 3

 
Andrey Dik:
Regardez l'écart sur les minutes, j'ai un maximum de 382 points enregistrés.
Impossible que l'écart soit de .....
 
Quelle est la raison de ce bavardage ? Je n'ai rien trouvé dans les nouvelles économiques ou dans les nouvelles habituelles qui pourrait provoquer ce bavardage à 2 h 07 du matin à Moscou ou à 0 h 07 du matin à Londres.
 

Les arrêts ne sauveront pas dans ces cas-là, seulement une marge libre suffisante.

Exemple.


 

Si nous supposons grossièrement que le plus bas du marché intermédiaire était de 1,20000 et que le plus bas de l'offre dans ma CB était de 1,50000, alors l'offre au point bas du marché intermédiaire aurait dû être de 1,2 + (1,2 - 1,5) = 1,25000. Ainsi, le spread à ce moment-là a atteint 1,25 - 1,15 = 0,10000 (10000 pips nouveaux ou 1000 anciens). Il s'avère qu'ils en ont recouvert la quasi-totalité de cette bougie géante. Cependant... Les cuisines sont clairement sur-assurées. Ce n'est pas bien de leur part. Et au début, je pensais qu'ils étaient vraiment en baisse de 1100 pips, mais il s'avère que seulement de 600.

 
ivanivan_11:
Je n'ai rien trouvé dans l'actualité économique ou dans les informations habituelles qui aurait pu provoquer ce bavardage à 2h07 du matin à Moscou ou à 00h07 du matin à Londres.
Je n'ai pas encore lu d'analyse sur le sujet, mais ce matin j'ai vu dans les nouvelles ordinaires (pour le peuple) que M. Hollande a dit que le Brexit devrait être dur, sans relations commerciales spéciales pour le Royaume-Uni. Comme ils ne font pas partie de l'UE, ils ne bénéficient d'aucun privilège, tout comme les autres pays qui ne sont pas membres de l'UE. Quoi qu'il en soit, l'exemple de la GB devrait servir de référence, afin que d'autres ne reçoivent pas de leçon.
 

Il y a eu des allusions au Brexit dans l'actualité. Bref, j'aime encore moins le forex. Déjà du jour au lendemain, ils ont commencé à manipuler.

Et la liquidité sur une telle monnaie ne peut pas disparaître comme ça.

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts ne sauveront pas dans ces cas-là, seulement une marge libre suffisante.

Exemple.


Et peut-être que dans un tel cas, un changement de cuisine sauvera la mise ? Comme on dit, un ami (ennemi) est un ami dans le besoin.
La marge n'est-elle pas trop importante pour eux ? Ce n'est pas une course folle...

 
BlackTomcat:
Je n'ai pas encore lu d'analyse à ce sujet, mais ce matin j'ai vu dans les nouvelles régulières (pour les gens) que M. François Hollande a déclaré que le Brexit devrait être dur, sans préserver les relations commerciales spéciales pour le Royaume-Uni. Comme ils ne font pas partie de l'UE, ils ne bénéficient d'aucun privilège, tout comme les autres pays qui ne sont pas membres de l'UE. Quoi qu'il en soit, l'exemple de GB devrait servir d'exemple, afin que d'autres ne reçoivent pas de leçon.

Oui, je vois ça maintenant.

https://www.gazeta.ru/business/news/2016/10/07/n_9193031.shtml

Фунт стерлингов резко упал из-за слов Олланда по поводу Brexit
Фунт стерлингов резко упал из-за слов Олланда по поводу Brexit
  • www.gazeta.ru
Британский фунт стерлингов резко снизился 7 октября по отношению к доллару США на азиатских торгах на фоне обеспокоенности участников рынка последствиями выхода Великобритании из Евросоюза, пишет The Wall Street Journal. По словам участников рынка, падение британской валюты усилило торговые роботы. Издание отмечает, что причиной снижения стали...
 
forexman77:

Il y a eu des allusions au Brexit dans l'actualité. Bref, j'aime encore moins le forex. Déjà du jour au lendemain, ils ont commencé à manipuler.

Et la liquidité d'une monnaie comme celle-là ne peut pas disparaître comme ça.

comment se demander si les futures vous aident ? voici un graphique des futures avec la pme.

 
ivanivan_11:

Oui, je le vois maintenant.

https://www.gazeta.ru/business/news/2016/10/07/n_9193031.shtml

Eh bien, il y a une baisse de 800 points ici. Mais je pense que ce chiffre est exagéré. Il s'agit tout de même d'un chiffre plus réaliste de 600 pips.
Raison: