Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 93

 
Vladimir Karputov:

Veuillez poser votre question dans le fil de discussion de ce code.

prêt)

 
Chère aide, le hibou avec deux MA et à leur croisement un trade est ouvert, s'il a fermé sur le chalut alors le hibou attend le prochain signal pour entrer ! Merci d'avance
 
AIGUL SALMANOVA:
Chère aide, le hibou avec deux MA et les croisant ouvre un trade, s'il est fermé sur le chalut alors le hibou attend le prochain signal pour entrer ! Merci d'avance

Parcourez la base de code.

Il y en a un million.

 
Bonjour, j'ai besoin d'un code pour un indicateur qui tamponne un autre indicateur (flèches) pour donner une alerte sur la première barre.
 

Veuillez écrire un indicateur qui ajoute le prix à la description de la ligne de tendance (seulement si elle est horizontale). Terminal MT4


 
J'ai besoin d'un indicateur rsi + bb, signaux sur les croisements, de préférence avec flèches ou audio, quelqu'un peut-il fournir un exemple ou mettre un lien vers lui dans la base de code ?
 
Urka44:
J'ai besoin d'un indicateur rsi + bb, signaux sur les croisements, de préférence avec flèches ou audio, quelqu'un peut-il fournir un exemple ou mettre un lien vers lui dans la base de code ?

Comment les deux indicateurs peuvent-ils se chevaucher s'ils sont dessinés dans des fenêtres différentes ?


 
C'est-à-dire que nous avons besoin de signaux provenant d'eux, où le rsi montre un changement de tendance et bb montre la tendance actuelle, par exemple le rsi entoure le changement de tendance (entrée précoce) et bb montre une flèche dans la tendance actuelle, de préférence avec des alertes séparées et combinées.
 
Urka44:
C'est-à-dire que nous avons besoin de signaux de leur part, où rsi montre un changement de tendance, et bb montre la tendance actuelle, par exemple rsi cercle changement de tendance (entrée précoce), et bb montre la flèche la tendance actuelle, de préférence avec des alertes séparées et conjointes.

Qu'est-ce qu'une tendance? Comment un indicateur indique-t-il une tendance ?

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce qu'une tendance? Comment un indicateur indique-t-il une tendance ?

Vous pouvez mettre BB au sous-sol avec RSI