Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 63

 
vebster005:

Veuillez également jeter un coup d'œil à mon induke ci-dessus :

vebster0052019.01.06 21:45RU
Veuillez faire en sorte que la position du bouton soit sauvegardée lorsque vous changez de TF ! !!
Les dossiers :

J'ai les boutons en permanence dans le coin supérieur gauche. Rien ne change.

 
Александр:

J'ai les boutons en permanence dans le coin supérieur gauche. Rien ne change.

En passant la souris sur le menu, il est affiché, vous devez faire en sorte que lorsque vous cliquez sur les boutons et changez le TF, ils sont affichés comme pressés (si vous avez appuyé dessus avant) et puis ce qui se passe : qu'ils sont pressés et changer le TF et ils sont à nouveau dans l'état non pressé, s'il vous plaît corriger, s'il vous plaît

 
Bonjour, je demande qui n'est pas difficile de créer un indicateur, privestvii, c'est-à-dire, jeté sur le graphique montre une image et après 5 secondes, cette image de disparaître, mais besoin de s'assurer que lorsque le marché est hors image a également disparu en 5 secondes, et surtout, toute personne qui jette une image sur le graphique a vu l'image (ie ce que je veux dire que tout le monde n'avait pas à jeter une image dans un dossier avec un indicateur et une image affichée par un lien ou autre chose. S'il vous plaît, faites qui peut
 
Nasedkin:

Bonjour Alexandre ! !! Je vous ai demandé d'écrire un indicateur de différence pour trois paires de devises. Vous m'avez envoyé un indicateur qui fonctionne sur toutes les paires,

pour lequel je suis reconnaissant. Je vous enverrai votre indicateur (Open_Minus), votre indicateur qui ne fonctionne qu'avec une seule paire et le tableau Excel.

Une feuille de calcul Excel, qui décrit ce que je veux obtenir, elle comporte deux feuilles. Sur la deuxième feuille figure un exemple de tableau. A propos de 3-4 tampons, c'est ma vision,

comment l'atteindre.

J'essaie. Lancer sur EURCHF
Dossiers :
 
Александр:
J'essaie. Lancer sur EURCHF

Alexander, regardez mon dossier, s'il vous plaît.

 
ares96:

Alexander, veuillez consulter mon dossier

Malheureusement, je ne peux pas. Je ne sais pas comment faire.

 
Александр:

Malheureusement, je ne peux pas. Je ne sais pas comment faire.

J'ai besoin d'un économiseur d'écran pour l'indicateur, pas d'un arc-en-ciel, mais merci quand même !

 
ares96:

Il faut un économiseur d'écran pour l'indicateur, pas un arc-en-ciel, mais merci quand même !

De rien, désolé de ne pas avoir pu aider.

 
Александр:
J'essaie. Lancer vers EURCHF
Bonne journée Alexandre ! !! Merci beaucoup pour l'indicateur, tout s'est bien passé.
 
Nasedkin:
Bonjour Alexandre ! !! Merci beaucoup pour l'indicateur, tout s'est bien passé.

Vous êtes les bienvenus ! L'essentiel pour le bien, pour le profit :) Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, j'ai spécifiquement prévu la possibilité d'introduire, dans les paramètres externes, d'autres paires. Vous pouvez donc utiliser d'autres paires sur le même principe.

Raison: