Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 29

 
sviter-pro:
Bonne nuit... J'ai RSI[x] = iRSI(_Symbol, _Period, RSIPeriod, PRICE_CLOSE, x) ;

Je veux faire ce qui suit : lorsque le RSI (entré/sorti) dans une zone 30-70, je veux une alerte...
Comment calculer les zones iLowest et iHighest, quand on connaît 3 valeurs de l'indicateur (période, niveau supérieur et niveau inférieur) ? ??? De préférence par programme, pour que je sache ce que je fais...

Merci d'avance...


Vous pouvez comparer trois valeurs manuellement ou plus précisément par if, comme rsi1>rsi2 && rsi2<rsi3

il y a des indicateurs prêts avec des alertes pour le rsi

 
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur Boylanger avec RCI, mais au sous-sol ??? Est-ce une chose réaliste à faire ?
 
sviter-pro:
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur Boylanger avec RSI, mais en sous-sol ??? Est-il réaliste de faire une telle chose ?


Can

exemple :

   for(i=0; i < limit; i++)
      {
        RSIBuffer[i]=iRSI(Symbol(),0,............);
      }
  
   for(i=0; i < limit; i++)
      {
        MAofRSIBuffer[i]=iBandsOnArray(RSIBuffer,............);
      }
 
Bonjour. Veuillez écrire un indicateur qui montre sur le graphique autour de chaque bougie la distance en pips : de la bougie d'ouverture à son plus haut si la bougie est haussière, ou de la bougie d'ouverture à son plus bas si la bougie est baissière.
 
Андрей:
Bonjour. Veuillez écrire un indicateur qui montre la distance en pips sur le graphique : de la bougie d'ouverture à son plus haut si la bougie est haussière, ou de la bougie d'ouverture à son plus bas si la bougie est baissière.

Essayez une recherche sur codobase pour le mot"Candle size".
 
Vladimir Karputov:

Essayez une recherche sur kodobase sur le mot"Candle size".
J'ai cherché partout, à tort, car ces indicateurs montrent soit la taille totale de la bougie, soit seulement le corps de la bougie.
 
Андрей:
J'ai cherché partout, tout est faux, car ces indicateurs montrent soit la taille entière de la bougie, soit seulement le corps de la bougie.

Si vous décrivez plus précisément comment les informations doivent se présenter, ce qu'il faut faire lorsqu'une nouvelle barre apparaît, etc., je le ferai, mais seulement en MQL5.
 
Vladimir Karputov:

Si vous décrivez exactement à quoi doivent ressembler les informations, ce qu'il faut faire lorsqu'une nouvelle barre apparaît et ainsi de suite - je le ferai, mais : seulement sur MQL5.
Merci, mais j'en ai besoin sur MT4. Il pourrait être quelque chose comme ceci (il montre seulement la taille du corps de la bougie), ou simplement le changer en spécifiant d'autres paramètres de calcul :
Dossiers :
 
Андрей:
Merci, mais j'en ai besoin sur MT4. Ça pourrait être quelque chose comme ça :

Non, non. Je vais écrire en MQL5 de toute façon :).
 

Consultez mon fil de discussion

https://www.mql5.com/ru/forum/191865

J'ai besoin d'un indicateur qui montre l'équité réelle actuelle du système, afin de déterminer le drawdown maximum réel du système.

Et cela devrait fonctionner dans le testeur, si vous le mettez sur le graphique pendant le test, et cela devrait également fonctionner en temps réel.....

Индикатор эквити для тестера? Анализ реальных просадок.
Индикатор эквити для тестера? Анализ реальных просадок.
  • 2017.05.06
  • www.mql5.com
В тестере мт4 есть одна проблема - он отображает только закрытые сделки, а вот пересидки во время сделок не отображает...