Erreurs, bugs, questions - page 3161

 
Denis Kudryashov #:

2022.02.19 13:16:09.597 Terminal MetaTrader 5 build 2361 démarré pour MetaQuotes Software Corp.

2022.02.19 13:16:09.599 Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, Intel Core2 Quad Q6700 @ 2.66GHz, 0 / 1 Go de mémoire, 14 / 74 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3
2022.02.19 13:16:09.599 Terminal C:\Users\Денис\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

Mettez à jour votre terminal - vous avez une très, très vieille version. Il y aura également des problèmes avec Windows - vous n'avez pas installé le dernier Service Pack.

Pour l'instant, la dernière version est pour Windows 64 bits:

MetaTrader 5 x64 build 3211 started for MetaQuotes Software Corp.
Windows 11 build 22000, 12 x Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 23 / 31 Gb memory, 671 / 947 Gb disk, UAC, GMT+2
C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075
 
Alexey Viktorov #:
Si 0, alors il n'y a pas de limitations.
Alexey Viktorov #:
Si 0, alors il n'y a pas de restrictions.

Donc, il y avait des restrictions avant et les EAs fonctionnaient, mais une fois que les restrictions ont été levées et que 0 est apparu, le code a arrêté de sauter, ou quoi ?

 
Denis Kudryashov #:

Il y avait donc des restrictions et les EA fonctionnaient, mais dès que les restrictions ont été supprimées et que 0. est apparu, le code a cessé de sauter, ou quoi ?

Tout dépend du code. Montrez-moi votre code comment vous avez pris en compte SYMBOL_VOLUME_LIMIT.

 
Andrey Dik #:

Ici, laissez faire. Ceux qui n'en ont pas besoin ne l'utiliseront pas. et MT5 a toujours été bon en matière de sécurité.

Je ne suis pas un étranger pour vous.

Toute voie d'autorisation supplémentaire nécessite une protection et crée des risques. C'est une question de position méta-citée sur la question.

 
Denis Kudryashov #:

Il y avait donc des restrictions et les EA fonctionnaient, mais dès que les restrictions ont été supprimées et que 0. est apparu, le code a cessé de sauter, ou quoi ?

Les comptes MQ-Demo ont des restrictions. C'est pourquoi une simple vérification "somme des lots ouverts > maximum autorisé" passe la validation dans le Marché. Mais tous les comptes DC n'ont pas de restrictions. Il s'avère donc que l'ouverture d'une position avec 0,01 lot est déjà interdite.

Changez la condition, en tenant compte de cela, et tout ira bien.

 
Vladimir Karputov #:

Mettez à jour votre terminal - vous avez une très, très vieille version. Il y aura également des problèmes avec Windows - vous n'avez pas installé le dernier Service Pack.

Pour l'instant, la dernière version est pour Windows 64 bits:

C'est étrange, il n'y a pas de nouveau build pour la version 32 nulle part (supérieure à celle que vous avez déjà), mais ils ont mis une restriction sur le compilateur, que veulent-ils obtenir ?

 
Denis Kudryashov #:

Eh bien, c'est étrange, il n'y a pas de nouveau build pour la version 32 nulle part (supérieure à celle que nous avons déjà), mais ils ont mis une restriction sur le compilateur, que veulent-ils atteindre ?

N'est-ce pas évident ? Mort de 32 ans.

 
Denis Kudryashov #:

Eh bien, c'est étrange, il n'y a pas de nouveau build pour la version 32 nulle part (supérieure à celle que nous avons déjà), mais ils ont mis une restriction sur le compilateur, que veulent-ils atteindre ?

Le support du terminal MetaTrae 5 32 bits a été abandonné depuis longtemps.

 

Bonjour à tous.

J'ai mis à jour mon MT5 build 3211 le 14 février, mais le bug "show last price line" est toujours là. C'est juste moi ou pas ?

L'essentiel : j'ouvre un nouveau graphique, je décoche la case "afficher la dernière ligne de prix", après un certain temps, je change de profil, puis je reviens en arrière et il affiche à nouveau le dernier prix - la case est à nouveau cochée. Je fais la même chose avec n'importe quel graphique. Je ne sais pas comment m'en débarrasser.

 
user4321 #:

Bonjour à tous.

J'ai mis à jour mon MT5 build 3211 le 14 février, mais le bug "show last price line" est toujours là. C'est juste moi ou pas ?

L'essentiel : j'ouvre un nouveau graphique, je décoche la case "Afficher la dernière ligne de prix", après un certain temps, je change de profil, puis je reviens en arrière et il affiche à nouveau le dernier prix - la case est à nouveau cochée. Je fais la même chose avec n'importe quel graphique. Je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Passez du serveur d'échange au serveur Forex.

Raison: